04-22-2004, 03:30 PM
Salut,
Il y en a qui mériteraient.........
Ce matin sur le prériphérique intérieur à la hauteur de la porte de chatillon la "file des motards" est bloquée par une ambulance qui tente de se frayer un chemin. La file ne roule pas vite forcément et s 'arrête un moment derrière l ambulance. Spif également...............
Je sens un coup dans mon top case et vois un taré en Transalp ouvrir de force le chemin. Bloqué, il manoeuvre à droite entre un voiture et un Picasso. Il va trop vite et en passant explose un feu arrière du Picasso. J ai cru qu il était tombé.
L enf......, l'enc..... se barre <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo--> . Le conducteur sort de sa voiture pour constater les dégats....... et manifeste sa colère
J vous jure. Un de plus qui ne nous porte plus dans son coeur.
Y a des coups de boule qui se perdent
Il y en a qui mériteraient.........
Ce matin sur le prériphérique intérieur à la hauteur de la porte de chatillon la "file des motards" est bloquée par une ambulance qui tente de se frayer un chemin. La file ne roule pas vite forcément et s 'arrête un moment derrière l ambulance. Spif également...............
Je sens un coup dans mon top case et vois un taré en Transalp ouvrir de force le chemin. Bloqué, il manoeuvre à droite entre un voiture et un Picasso. Il va trop vite et en passant explose un feu arrière du Picasso. J ai cru qu il était tombé.
L enf......, l'enc..... se barre <!--emo&

J vous jure. Un de plus qui ne nous porte plus dans son coeur.
Y a des coups de boule qui se perdent
Que l'amour reigne parmi les hommes