<!--QuoteBegin-SpeedsterMS+28.06.2004 à 09:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (SpeedsterMS @ 28.06.2004 à 09:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Gaaaz+27.06.2004 à 21:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Gaaaz @ 27.06.2004 à 21:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Hugues VD+27.06.2004 à 20:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Hugues VD @ 27.06.2004 à 20:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Saurait-il tenir un GP complet ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Un pilote moto de ce niveau est largement plus costaud physiquement et psychologiquement que n'importe quel pilote auto, une promenade de santé assis et bien protogé dans un cokpit qu'une course auto pour Rossi..... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Là, je ne suis pas d'accord.
les contraintes sont très différentes entre une moto et une F1.
les temps de courses aussi.
en Moto ce sont essentiellement des accélérations longitudinales.
tu prends raremant plus de 1,5G en latéral (en plus le corps est incliné dans le bon sens)
En F1 tu passes souvent à 4G en latéral et pendant 1h30 mini.....
même si Rossi possède une condition physique au top, elle n'est pas forcément adaptée au pilotage d'une F1...(muscles du cou par exemple) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Bah moi je suis d'accord avec toi. <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Piloter une moto ou une voiture n'est pas plus difficile physiquement pour l'un que pour l'autre. C'est juste très différent et ça n'est pas du tout le même effort.
Il suffit d'avoir fait un peu de piste en moto et en auto pour le savoir. Mon experience piste moto me permet de savoir que c'est vraiment tres éprouvant quand on a un peu de chevaux. Mais en auto même si ça se limite a des Kart de petites cylindrées je pense que l'effort est important aussi <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Les parties du corps les plus solicitées sont différentes.
Pour ce qui est du coup une moto sportive n'est pas trop contraignante, bien moins qu'une voiture avec l'accéleration laterale.
Rossi ne roule pas en roadster <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...