Bentley Flying Spur 2014
#1
[Image: 2014-Bentley-Continental-Flying-Spur-9.jpg]



[Image: 2014-Bentley-Continental-Flying-Spur-14.jpg]



[Image: 2014-Bentley-Continental-Flying-Spur-2.jpg]



[Image: 2014-Bentley-Continental-Flying-Spur-17.jpg]



[Image: 2014-Bentley-Continental-Flying-Spur-18.jpg]



[Image: 2014-Bentley-Continental-Flying-Spur-19.jpg]
Répondre
#2
J'ai toujours trouvé le design arrière de ce auto trop "simpliste", pas en rapport avec le standing / prix de l'auto...
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#3
Puis en comparaison avec la nouvelle S, l'intérieur a pris un sacre coup de vieux.
Luke Sky
Répondre
#4
C'est pas le même prix, mais je préfère mille fois une Ghost.
Répondre
#5
J'aime beaucoup l'intérieur de la S, mais je trouve quand même celui de la Bentley d'un autre standing Jap



Après, elles ne sont pas vraiment concurrentes...
Répondre
#6
(03-06-2014, 11:43 PM)Tib a écrit : C'est pas le même prix, mais je préfère mille fois une Ghost.

À vérifier mais pour le coup, il me semble bien qu'elles sont en concurrence Wink



Demain, je poste une photo des deux côte à côte...
Répondre
#7
c'est vraiment pas ma came, ce genre de paquebot Icon_biggrin

C'est lourdingue aussi bien à l'extérieur , qu'à l'intérieur (cf la grille de sélection de la boite auto VAG style Roll )

Coucou
Répondre
#8
je n'acheterai pas, mais j'aime bien. Toutefois, je trouve que le style n'évolue pas beaucoup. Huh
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#9
C'est parce qu'elles évoluent peu qu'elles sont intemporelles... idem pour RR Jap
Répondre
#10
Oué bah, pour avoir croiser une Bentley du genre ou RR je me souviens pas bien il y a quelques jours... Je me ferai bien conduire là dedans, oubliez pas, c'est pas pour conduire mais se faire conduire, le plaisir est ailleurs ! Coucou
Répondre
#11
(03-06-2014, 11:47 PM)ypos a écrit : À vérifier mais pour le coup, il me semble bien qu'elles sont en concurrence Wink



Demain, je poste une photo des deux côte à côte...

Pour moi elles ne sont pas concurrentes. La Flying Spur doit coûter dans les 200K€, la Rolls dans les 300. La concurrente de la Ghost, c'est plutôt la Mulsanne je pense.



Quoi qu'il en soit, je trouve la Flying Spur assez insipide et dénuée de personnalité. Comme une Classe S, en fait. Les RR sont davantage "personnelles", je trouve. Je préfère.





Répondre
#12
A ce niveau de prix, on en est plus à 100 000 balles...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#13
Pas faux. Dans ce cas, moi j'opterais plutôt pour un Classe G AMG 6x6.





[Image: 5103_1_max.jpg]

Répondre
#14
Un unimog pour moi SVP !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#15
(03-07-2014, 05:07 PM)Tib a écrit : Pour moi elles ne sont pas concurrentes. La Flying Spur doit coûter dans les 200K€, la Rolls dans les 300. La concurrente de la Ghost, c'est plutôt la Mulsanne je pense.

Par ordre de prix croissant, hors option et châssis courts Wink



Bentley Flying Spur 6,0 W12 625 BVA : 200 167 €

Rolls Royce Ghost 6,6 V12 570 BVA : 261 120 €

Bentley Mulsanne 6,75 V8 512 BVA : 306 020 €

Rolls Royce Silver 6,75 V12 460 BVA : 410 544 €



Pour moi et même si les Rolls sont plus chères (ça a toujours été le cas me semble-t-il, même quand c'était de simples clones, un peu comme Daimler et Jaguar), la Flying Spur (tout court, ne l'appelez plus Continental) est la concurrente de la Ghost tandis que la Mulsanne concurrence la Phantom. À noter que Bentley proposerait une version light de sa petite dernière avec le V8 4,0 biturbo déjà vu sur l'A8 qui développe 507 ch et qui se négocierait sous la barre des 200 000 € (on parle de +/- 180 000 €).



Amusant de constater que plus on monte en gamme, moins les moteurs sont puissants Happy



[Image: 2014-Rolls-Royce-Ghost-2014-Bentley-Flyi...p-view.jpg]

(désolé, ce n'est pas moi qui ai configuré la RR ^^)
Répondre


Atteindre :