Pipe d'admission Xflow pour 2 weber
#1
Je cherche (désespérement) des photos d'une pipe d'admission Xflow pour 2 weber 40.

C la seule modification autorisée sur ma CAT pour courrir (hé oui elle n'a qu'un weber vertical pour le moment)

Je cherche donc une pipe d'occase mais je trouve un peu de tout et beaucoup de n'importe quoi <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->

Voilà pourquoi je voudrais pouvoir comparer sur photos.

<!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

Ps: si qq à la pipe en question (ou un ensemble complet pipe+carbu) je suis prenneur !
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#2
Chez Burton Power, la pipe d'admission pour XFlow est à 67 Livres et un carbu double corps à environ 200 Livres

image collecteur

Burton Power

remarque : si tu veux transformer ta Cat GT en Cat Sprint, tu dois également changer d'abre à cames (et changer de capot (pour faire passer les carbus))

Fanch
Fun is not in the straight line
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#3
[img]http://www.ugr.es/~jfg/casas/artesplasticas/magrite.jpg' border='0' alt='user posted image' />

ha ces Belges alors !
<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
E.
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#4
<!--QuoteBegin-Emmanuel+20.04.2004 à 11:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Emmanuel @ 20.04.2004 à 11:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [img]http://www.ugr.es/~jfg/casas/artesplasticas/magrite.jpg' border='0' alt='user posted image' />

ha ces Belges alors !
<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
J'ai longtemps zézité <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
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#5
Moi j'ai une photo d'un double weber 40 sur un Ford 109E.
Si ça t'intéresse passe mon un mail.
mgf92@yahoo.com
Alex
Lotus Seven S2, Powered by Ford 120E Pre-CrossFlow, Land rover 88 Series IIA, 2CV6, Lotus Elans+2 et RRC V8 3.5 EFI
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#6
<!--QuoteBegin-alex7F+20.04.2004 à 14:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (alex7F @ 20.04.2004 à 14:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi j'ai une photo d'un double weber 40 sur un Ford 109E.
Si ça t'intéresse passe mon un mail.
mgf92@yahoo.com
Alex <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Salut Alex, et avant tout bienvenue par <!--emo&Chat-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/chat.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='chat.gif' /><!--endemo-->

Tu peux m'envoyer la photo à ted_7@se7enly.be, comme ça tout le monde en profitera !

Profites-en pour m'envoyer également un photo de ta voiture (Lotus 7 S2 ?) , qu'elle aille concurencer la Seven d'Eliepower dans la galerie des Low-Flyers <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
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#7
Huggy, I have a s'hand manifold for webber carbs.
If you buy s'hand webbers be very carefull that you buy desent one's because a worn one will cost nearly as much as new and they are about 500€ / pair

Also the O ring system on the Burton link is crap but if you need s'hand one's i have those also at home

BTW Huggy the Seven that is pictured with your name is the one from Butler-Henderson brother of Vicky Butler-Henderson former Top Gear presenter
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#8
Fanch,

La pipe chez burton est elle une pipe pour caterham? Sauf erreur ils ne font aucune distinction et j'ai peur qu'une pipe trop longue (ou qui ne remonte pas legerement) ne fasse toucher les carbus sur l'exterieur du chassis. <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

On en trouve de plein de sortes, de longueur et de forme differentes (ex-fiesta/escort etc...). <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
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#9
<!--QuoteBegin-huggy+20.04.2004 à 20:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (huggy @ 20.04.2004 à 20:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Fanch,

La pipe chez burton est elle une pipe pour caterham? Sauf erreur ils ne font aucune distinction et j'ai peur qu'une pipe trop longue (ou qui ne remonte pas legerement) ne fasse toucher les carbus sur l'exterieur du chassis. <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

On en trouve de plein de sortes, de longueur et de forme differentes (ex-fiesta/escort etc...). <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
dans le catalogue Burton, il y a deux modèles de collecteur pour carbs Wever 40 dcoe : la différence est dans leur longueur (épaisseur entre la culasse et les carbus) (77 mm et 108 mm) ref IM4242A et IM4250A
sur ma cat ça fait dans les 77 mm

le mieux est de contacter Burton
Fanch


Fun is not in the straight line
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#10
Photo d'Alex7F

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#11
C'est interessant cette inclinaison des pipes avant d'entrée dans la culasse <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

Quelqu'un peut me dire comment sont les conduits ensuite ? Ca va droit jusqu'à la soupape en formant un angle avec les pipe ou bien c'est en biais comme les pipes avec éventuellement un coude avant la soupape ?
Autoroule a besoin de votre soutien >>ICI<< !
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#12
Merci ! <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->

On vient également de me dire que le choix des weber est importatnt car certains 40 ou 45 DCOE ont des +- pompes de reprise <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> en dessous qui taperaient sur l'allumeur.

Prudence donc ,à la fois pour la pipe et les carbus <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
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