Mercedes GLE 2018
#1
Officiel.



[Image: 4901ddb4-mercedes-benz-gle-52.jpg]

[Image: 4d1e2cde-mercedes-benz-gle-56.jpg]

[Image: bd7693f3-mercedes-benz-gle-57.jpg]

[Image: 0be95a61-mercedes-benz-gle-58.jpg]

[Image: f44c7ee3-mercedes-benz-gle-54.jpg]

[Image: dd55daca-mercedes-benz-gle-53.jpg]

[Image: ac7778bd-mercedes-benz-gle-55.jpg]

[Image: f0aab660-mercedes-benz-gle-59.jpg]

[Image: 5df30255-mercedes-benz-gle-63.jpg]
Répondre
#2
[Image: 67e85ae6-mercedes-benz-gle-20.jpg]

[Image: d592a5d7-mercedes-benz-gle-15.jpg]

[Image: b661c523-mercedes-benz-gle-10.jpg]

[Image: 0925a731-mercedes-benz-gle-8.jpg]

[Image: 4de70a19-mercedes-benz-gle-12.jpg]

[Image: ad483f5b-mercedes-benz-gle-98.jpg]
Répondre
#3
Merci pour les photos. C'est le successeur du Classe M (qui ne s'appelle plus comme ça), c'est bien ça ?



Toujours un peu dubitatif sur cet immense écran sur la planche de bord, et je trouve assez bizarre l'intégration des 4 petits aérateurs centraux. Curieux également de voir si les énormes poignées centrales de maintien entre les sièges avant ne gênent pas au niveau des genoux.



La face arrière fait davantage penser à une coréenne qu'à une allemande à mes yeux. M'enfin ça se vendra sûrement, avec un IL4 diesel multi-turbos...
Répondre
#4
J'aurais dis façon Tiguan pour l'Ar
Répondre
#5
(09-12-2018, 01:09 PM)Tib a écrit : Merci pour les photos. C'est le successeur du Classe M (qui ne s'appelle plus comme ça), c'est bien ça ?

Le ML s'appelle GLE depuis 2015 mais oui, c'est bien ça.



En gros, depuis le lancement du GLC qui inaugura cette nouvelle nomenclature, GL est la dénomination des SUV à l'instar du X chez BMW et du Q chez Audi, la dernière lettre apposée faisant référence à la gamme :

- GLA

- GLC (ex GLK)

- GLE (ex ML)

- GLS (ex GL)
Répondre
#6
C'est un peu le bordel dans le nomenclatures de Mercedes, j'ai du mal à m'y retrouver.
Luke Sky
Répondre
#7
Il faut ajouter le glc et gle coupé, qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau et qui n'ont pas de dénomination spécifique comme le x4 ou x6.
Luke Sky
Répondre
#8
Tu l'as écrit toi-même, il faut ajouter Coupé tout simplement. Quant à la ressemblance entre GLC Coupé et GLE Coupé, il faut remonter à 2015 et au restylage du Classe M qui deviendra GLE comme dit plus haut. Et qui reprit la face avant du GLC fraîchement présenté. On peut imaginer que cette nouvelle mouture disposera également de sa version coupé, se démarquant alors plus nettement du GLC Coupé.
Répondre
#9
Je l'ai vu rouler en tenue camo.
Répondre
#10
T'as fais une présentation ?
Répondre
#11
La nomenclature devient enfin claire. Pour le reste... Dodo
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#12
Je le trouve très réussi pour ma part, bien plus que la mouture précédente. En revanche, j'ai toujours autant de mal avec la tablette Merco au niveau de la planche de bord.
Répondre


Atteindre :