04-15-2004, 09:30 PM
Voilà ce qui est arrivé: depuis quelques temps ( après un hivers long !!!), la batterie avait montré des signes de faiblesses (fallait démarrer avec un booster, pas toujours easy <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo--> <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo--> ).
Donc on la recharge (la batterie), et le paternel va faire un tour avec un copain. Il calle.... plus moyen de redémarrer ==> après vérifications c'est le fusible de l'ECU ( 30 A ) qui a peté. Après changement de celui-ci, il repete.
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Voiture sur le camion pour le garagiste.
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SVP aidez-moi <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad.gif' /><!--endemo--> <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sad.gif' /><!--endemo--> <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad.gif' /><!--endemo--> <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo--> <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo-->
Donc on la recharge (la batterie), et le paternel va faire un tour avec un copain. Il calle.... plus moyen de redémarrer ==> après vérifications c'est le fusible de l'ECU ( 30 A ) qui a peté. Après changement de celui-ci, il repete.
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Voiture sur le camion pour le garagiste.
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SVP aidez-moi <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad.gif' /><!--endemo--> <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sad.gif' /><!--endemo--> <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad.gif' /><!--endemo--> <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo--> <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo-->