Les boutons pressions qui sautent
#1
Comme vous le savez ma cat n'est pas bien vieille.

J'ai déjà 4 pressions du couvre coffre qui ont sauté et pourtant je ne suis pas une brute.

En regardant de plus près j'ai constaté que la qualité des pressions n'est pas la même pour la capote et le couvre coffre <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

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#2
normal <!--emo&Pamafote-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo-->

Tu trouves les pressions chez un sellier ou au BHV si tu es parisien.
ensuite un rivet pop et .......POP ! <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde...................
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#3
Si tu peux mettre une rondelle derrière le rivet (donc dans le coffre) cela évitera l'arrachement du rivet sur le couvre coffre qui est très sollicité.
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
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#4
comprend pas <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->

En 5 Ans, pas une pression n'a sauté sur la mienne <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
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#5
<!--QuoteBegin-Cat_Man+08.04.2004 à 08:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cat_Man @ 08.04.2004 à 08:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comprend pas <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->

En 5 Ans, pas une pression n'a sauté sur la mienne <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ben oui, en fait les rivets des perssions est de bien moins bonne qualité sur le coffre que sur la capote... Etonnant non ?
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#6
Pas si étonnant que cela: mis à part les rivets sur les flancs, les fixations des pressions de la capote se font soit par des vis (à l'arrière), soit par des rivets dans des profilés épais (parebrise). Tu verras que les rivets capote dans les flancs peuvent aussi lâcher.
Les rivets qui lâchent le font car fixés sur de la tôle mince sans rondelles à l'intérieur. C'est facile de le faire pour le couvre coffre car l'AR est accessible. Par contre dans les flancs c'est impossible, et quand ils sautent c'est plus difficile à réparer....
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
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#7

J'en ai perdu plusieurs.
En particulier le rivet haut qui permet de cliper la porte.

J'ai du mettre un point de colle forte plus rondelle plus rivet plus gros.
Depuis ça tiens.

Pour les autres, en fait ils ne sont pas bien sertis, donc faut tout revoir à la mano.
Un par un.
Je parle de ceux qui sont sur le couvre coffre, pas ceux sur la Cat.

En regardant bien on vois très bien qu'ils sont mal fichu, donc avec le petit pointeau qui va bien et un petit marteau, on refait le sertissage.

Depuis que j'ai tout refait (capote comprise) RAS.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'> Wufnir web</span>
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