Feux stop
#1
Bonjour à tous. J'ai remarqué en roulant par cette belle journée que mes feux stop ne fonctionnent plus. Le fusible est ok,et les ampoules aussi. Il s'agit d'une caterham Rover 1600 k de 2001. Que je revends d'ailleurs pour passer à une exige. Problème c'est que je suis obligé de la passer au contrôle technique. Est sans feux stop ......





Une idée de ce que cela pourrait être



Merci à tous pour votre aide



Bruno
[Image: catanim.gif]
Répondre
#2
C'est surtout qu'en lisant d'autres postes sur ce sujet. Je ne sais pas ou se trouve la pédale box à nettoyer ?
[Image: catanim.gif]
Répondre
#3
Tu ouvres le capot, il y a une boite en alu d ou sort la colonne de direction



Il y a des vis cruciformes de merde en alu qu il faut enlever, de tete huit



La tu vois tes pedales, et il y a un contacteur sur la pedale stop



Il tient avec un systeme d ecrou contre ecrou en plasto sur une patte



Tu debranches les deux fils, pas besoin de les reperer, tu ouvres avec precaution le contacteur, tu nettoies a la toile emeri et tu mets un peu de graisse



La seule difficulté est de le remonter pour qu il soit a la bonne hauteur mais c est niveau une main gauche et demi, donc fastoche
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#4
En effet j'ai trouvé. Et démonter le contacteur. Lorsque je connecte les 2 broches ensembles les feux stop s'allument. Je vais donc démonter et nettoyer le connecteur. Merci en tout cas ????
[Image: catanim.gif]
Répondre
#5
Voilà la connecteur est démonté. Verdict. La pièce intérieur en métal est cassée.



La grande question. Chez quel concessionnaire vais je trouver cette pièce .....!????



???
[Image: catanim.gif]
Répondre
#6
Tu telephones a SV auto qui t enverra ca par la poste en 8 heures
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#7
Un num de téléphone ...... ?





Merciiiii
[Image: catanim.gif]
Répondre
#8
SV automobiles

3, le Thuret

28160 Yèvres

Tél : 02 37 47 83 33

Fax : 02 37 47 85 45
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre


Atteindre :