Perte clé « Keyless » de la GTD
#1
Mauvaise journée ce mardi



J’ai perdu la clé « Keyless » de la Golf GTD mk7 ...

Heureusement que j’étais sur Paname : Uber pour rentrer à la maison récupérer la seconde clé, Uber pour aller récupérer la Golf.



Je dois faire refaire une seconde clé et sur Gougeule je lis tout et n’importe quoi !!!



A votre avis :

- Dois-je faire une déclaration de perte de clé au commissariat afin de pouvoir faire une demande d’un duplicata de clé chez WV ?

- Dois-je faire une déclaration de perte de clé auprès de mon assureur en parallèle ?
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#2
A mon avis, la concession s'en fout de la déclaration (tu peux bien avoir envie de changer de clé tous les jours de la semaine), c'est ta bagnole.



Mais si tu es couvert par ton assureur, lui voudra peut-être une déclaration de perte sur un beau papier à en-tête.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#3
TU n'as pas une assurance perte de clefs ? C'est souvent dans des packages avec les assurances de carte bleue ?
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#4
Oui je pense plutôt à ça car je ne suis pas sur que ton assureur couvre ceci Voyons



Mais pour le coup ils demanderont probablement une déclaration de perte
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#5
C'est bien son assureur (assureur de clés, pas de bagnole)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#6
En allant faire assurer la future GT Turbo, j’en ai parlé à mon assureur (agent Allianz à 100m de chez-moi) : la réfection d’une nouvelle clé Keyless est prise en charge si je fourni le badge qui comporte le code de « codage » qui était accroché à une des clés.



Sauf que je n’arrive pas à remettre la main sur ce badge ... Voyons



J’espère qu’avec tous les codes imprimés sur le « carnet de réception et d’entretien du véhicule » je vais pouvoir faire refaire une clé sans devoir tout reprogrammer ...
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#7
Ton concessionnaire n'aura aucun mal à te commander une clé.



Pour la partie mécanique (celle qui ne sert jamais) il doit pouvoir avec ton seul numéro de châssis, sinon il décodera l'actuelle.

Pour la partie électronique, il s'en fout : il va apprendre à la voiture à reconnaître la nouvelle clé.





Je ne sais pas pourquoi ton assureur voudrait le badge Voyons
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#8
Bluffé !!



Je sors de la concession VW de Bayeux (14), ils ne m’ont rien demandé !! Ni carte grise, ni carte d’identité !



Ils m’ont juste demandé si c’est La GTD grise stationnée devant l’entrée.j’ai répondu que oui, le gars a rentré le numéro de la plaque d’immatriculation et comme l’auto a été révisé chez eux, elle est dans le fichier.



J’aurai pu emprunter la voiture d’un pote et par malveillance pour lui voler, commander une clé prétextant une perte de clé ...
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#9
C'est juste qu'ils sont super physionomistes et qu'ils t'ont reconnu voyons... Tongue
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#10
(09-20-2018, 08:44 PM)macrom1 a écrit : C'est juste qu'ils sont super physionomistes et qu'ils t'ont reconnu voyons... Tongue



Non



Camera a reconnaissance faciale des ton entree dans la concession qui fait la comparaison avec ton dernier passage et le fichier central des identites Jap



C'est ca en plus de la puce RFID que le docteur a place sous ta peau a ton insue.



C'est ca le progres W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#11
(09-21-2018, 11:30 AM)Zed a écrit :
(09-20-2018, 08:44 PM)macrom1 a écrit : C'est juste qu'ils sont super physionomistes et qu'ils t'ont reconnu voyons... Tongue



Non



Camera a reconnaissance faciale des ton entree dans la concession qui fait la comparaison avec ton dernier passage et le fichier central des identites Jap



C'est ca en plus de la puce RFID que le docteur a place sous ta peau a ton insue.



C'est ca le progres W





W Ptdr
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#12
(09-20-2018, 08:44 PM)macrom1 a écrit : C'est juste qu'ils sont super physionomistes et qu'ils t'ont reconnu voyons... Tongue

Sauf qu'entre temps il a perdu 130 kilos.
Répondre
#13
(09-21-2018, 11:30 AM)Zed a écrit :
(09-20-2018, 08:44 PM)macrom1 a écrit : C'est juste qu'ils sont super physionomistes et qu'ils t'ont reconnu voyons... Tongue



Non



Camera a reconnaissance faciale des ton entree dans la concession qui fait la comparaison avec ton dernier passage et le fichier central des identites Jap



C'est ca en plus de la puce RFID que le docteur a place sous ta peau a ton insue.



C'est ca le progres W

Vaudrait mieux monter tout ça directement sur la bagnole, en fait
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :