04-01-2004, 10:36 PM
Il y a quelque temps, la question se posait de savoir si le sabot en fibro-carbo-kevlar-irridié de SV était solide, eu égard au poids non négligeable du bestiau.
Je suis passé le WE dernier à 100km/h sur un bon gros pavé (de loin, l'avait l'air moins gros <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> ). Megaglong.
Le sabot a très bien résisté, je lui dois la survie du carter.
De fait, il a un peu morflé. Il a pris une entaille de 2-3-mm de prof sur 10 cm de long, laissant voir un peu la structure fibreuse.
Vive le sabot SV ! longue vie à nos carters ! <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Je suis passé le WE dernier à 100km/h sur un bon gros pavé (de loin, l'avait l'air moins gros <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> ). Megaglong.
Le sabot a très bien résisté, je lui dois la survie du carter.
De fait, il a un peu morflé. Il a pris une entaille de 2-3-mm de prof sur 10 cm de long, laissant voir un peu la structure fibreuse.
Vive le sabot SV ! longue vie à nos carters ! <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
E.