WRC Rallye du Mexique
#1
Premier jour,
Loeb à un peu plus de 5s derrière Solberg,
chacun gagné 2 spéciales sur les 4 de la journée.

Suite demain mais avec 7h de décalage par rapport à la France.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#2
<!--QuoteBegin-Gzii+13.03.2004 à 01:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gzii @ 13.03.2004 à 01:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Premier jour,
Loeb à un peu plus de 5s derrière Solberg,
chacun gagné 2 spéciales sur les 4 de la journée.

Suite demain mais avec 7h de décalage par rapport à la France. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Un dernier rebondissement avant le parc fermé en forme de panne de démarreur pour la SUB du champion en titre synonyme de 40" de pénalité.

C'est donc LOEB qui prend les commandes devant GRONHOLM à 7" et SAINZ à 29"; SOLBERG est à 43".

L'alsacien, au mexique, nous fera-t-il le coup du sombréro ?
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#3
<!--QuoteBegin-@ndré+13.03.2004 à 08:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (@ndré @ 13.03.2004 à 08:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Gzii+13.03.2004 à 01:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gzii @ 13.03.2004 à 01:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Premier jour,
Loeb à un peu plus de 5s derrière Solberg,
chacun gagné 2 spéciales sur les 4 de la journée.

Suite demain mais avec 7h de décalage par rapport à la France. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Un dernier rebondissement avant le parc fermé en forme de panne de démarreur pour la SUB du champion en titre synonyme de 40" de pénalité.

C'est donc LOEB qui prend les commandes devant GRONHOLM à 7" et SAINZ à 29"; SOLBERG est à 43".

L'alsacien, au mexique, nous fera-t-il le coup du sombréro ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pour SOLBERG, c'est même plus grave que ça. Les poussettes pour rejoindre la parc fermé lui valent finalement 5' de pénalité. Pour lui, le rallye est cuit.

Duel LOEB/GRONHOLM en perspective.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#4
Dommage pour Solberg ça aurait été bien de les voir tous les deux ensemble.
Enfin Gronholm c'est un gros morceau aussi.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#5
Il n'y aura pas de match à priori. GRONHOLM a connu des problèmes de direction assistée (récurrent!) et vient de lâcher 1'30.

LOEB en tête devant SAINZ à 34" qui voit MARTIN débouler (36" de LOEB). ROVENPERA et DUVAL suivent.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#6
<!--QuoteBegin-@ndré+13.03.2004 à 17:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (@ndré @ 13.03.2004 à 17:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il n'y aura pas de match à priori. GRONHOLM a connu des problèmes de direction assistée (récurrent!) et vient de lâcher 1'30.

LOEB en tête devant SAINZ à 34" qui voit MARTIN débouler (36" de LOEB). ROVENPERA et DUVAL suivent. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Si ça continue, il va nous faire le grand chelem <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#7
<!--QuoteBegin-Duncan+13.03.2004 à 18:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Duncan @ 13.03.2004 à 18:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Si ça continue, il va nous faire le grand chelem <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->  <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca va être dur maintenant, en effet Loeb abandone.
Martin prend les commandes du Rally, Sainz et Duval suivent.
=== Toutes les jantes de BMW ==

- http://zoouz.free.fr/wheels.htm -
Répondre
#8
<!--QuoteBegin-Zouz+13.03.2004 à 18:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Zouz @ 13.03.2004 à 18:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Loeb abandone, Martin prend les commandes du rally.
Sainz et Duval suivent. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Merde, j'aurais du me taire <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#9
SOBERG 5° est revenu dans les points et devance GRNHOLM. A noter qu'il aligne les scratch en cette journée.

Sinon, ça sent la bonne affaire au championnat constructeur pour FORD. MARTIN en tête et DUVAL, qui prend sa dimension mondiale cette saison, 3°. SAINZ dans le rôle du chorizo...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#10
la sub n°2 étant quatriéme, il y aura surement des consignes d'équipe chez sub pour que solberg finisse 4.
enfin si personne d'autre ne casse car ce rally a l'air trés cassant.
Répondre
#11
SUBARU et PIRELLI adorent la terre. SOLBERG a enfilé les meilleurs chrono de spéciale comme des perles.

Pour info, MARTIN en tête a écopé de 10" de pénalité et reste à portée des duellistes SAINZ et DUVAL qui se déchirent à qui mieux mieux.

A défaut, LOEB est clairement le phénomène à battre cette saison. Trés dommage cette casse...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#12
Loeb a cassé son carter d'huile en se réceptionnant sur une pierre, moteur HS donc, pas d'bol <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#13
A vouloir trop attaqué, Sainz sort et fait un tonneau.
Il perd plus d'une minute et se retrouve 3ème à 50 seondes de Duval.

Il reste deux spéciales, un doublé Ford se profile.
=== Toutes les jantes de BMW ==

- http://zoouz.free.fr/wheels.htm -
Répondre
#14
Doublé FORD consommé et belle affaire aux championnats;

MARTIN remonte sur LOEB et le rejoint avec les mêmes 20 unités.

FORD s'échappe au championnat, 40 points devant CITROEN, 30 et PEUGEOT 21.

On retiendra la belle prestation de SOLBERG qui sauve la 4°place, et la piteuse prestation des MITSU, PANIZZI étant même devancé par une antique HYUNDAI ACCENT, à prés de 11' de la tête... Et l'anonyme course des PEUGEOT.

<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#15
A propos des 307, 3 rallyes, et 3 pannes de direction assisstée. Il avait pas l'air très content Gronholm devant la caméra <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
Répondre


Atteindre :