<!--QuoteBegin-Cat_Man+08.03.2004 à 09:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Cat_Man @ 08.03.2004 à 09:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-PetruSeven+08.03.2004 à 09:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (PetruSeven @ 08.03.2004 à 09:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les poids de véhicules en ordre de marche sont dans la tolérance de + - 8% d'après la réglementation...ça te donne une idée de la précision des bascules de pesée utilisées ...
Moi je fais beaucoup plus confiance au matériel d'elie dans cette gamme de poids. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moi aussi... le systhème Elie doit être prècis au Kg près <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Mais le poids constructeur de Mr DUMAS ( 580 Kg ) et trés proche de celui donné par Sport auto : 583 Kg. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> et je pense pas que le poids constructeur selon "norme Française" soit donnée avec Conducteur <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Cela dit, la mienne de cat fut peser au CT à 560-565 Kg je sais plus trop <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> et elle avait tous sauf la marmite arrière et la capote .....
Et plus la méthode de pesage du CT doit pas être fameux : essieur par essieu + risque d'erreur <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Essieu par essieu ? Méthode désastreuse car elle intégre dans les <i>poids </i>des réactions du chassis si ce n'est pas fait avec de grandes précautions !