Triumph TR6
#1
Salut , je suis un petit nouveau , depuis quelques temps je viens lire les sujets et le forum à l'air assez sympa , avec des vrais passionnés .

Fou de autos , c'arrive ... , actuellement mon jouet c'est une TR6 Pi de 1970 , que j'ai presque vendu pour acheter une Speedster ou Elise pour faire du circuit , mais n'arrivant pas a me decider de la laisser partir , de peur de regreter plus tard , la , elle reste , en plus elle va tres bien . Avec un ami , on à decidé de trouver une Escort MK1 et y mettre un moteur de Sierra 2.0 avec des Weber , pour aller faire du circuit sans se "ruiner" .

Dans le "garage" se trouve aussi une Sierra V6 4x4 , pour quand il y de la neige , et , sourtout pour aller rouller à Flaine , l'hiver avec une equipe de fous . Bientot ella va etre remplacé par une Bmw 325IX , actuellement la voiture de madame .

Meme si comme metier je vends des autos tres recentes , au niveau palisir , elles sont plutot fades , et les puissantes trop lourdes , exception des Caterham , Elise et Cie.

<!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> , et merci Donki de me avoir fait decouvrir ce forum .

Manu
Répondre
#2
Bienvenu sur le forum être amateur d'anciennes et de seven est une preuve de bon goût <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

<!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
Répondre
#3
Soit le bienvenu ! <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Des petites photos du bollide ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#4
Salut Manu... Ca fait plaisir de te voir la.... Welcome !!!!! <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#5
Merci de l'accueil .

Les photos suivront , la TR6 est en carrosserie , un petit trou à l'interieur de l'aile AV , rien de grave .
Répondre
#6
<!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->

Aimes-tu les coupés Bertone ? <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#7
Les 105 Alfa ? Si oui , beaucoup .
Répondre
#8
<!--QuoteBegin-manu6+05.03.2004 à 16:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu6 @ 05.03.2004 à 16:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les 105 Alfa ? Si oui , beaucoup . <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Euh mes connaissances sont dépassées... une photo please ??
Répondre
#9
<!--QuoteBegin-manu6+05.03.2004 à 16:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu6 @ 05.03.2004 à 16:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les 105 Alfa ? Si oui , beaucoup . <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Enfin quand je dis Coupé Bertone, je pense surtout à ça :

[img]http://www.alfa105factory.com.au/images/600wide/72coupe.jpg' border='0' alt='user posted image' />

<!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#10
Oui ca je connais... c'est une Junior ou une 2000, non ??
Répondre
#11
<!--QuoteBegin-Donki+05.03.2004 à 16:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Donki @ 05.03.2004 à 16:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui ca je connais... c'est une Junior ou une 2000, non ?? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ca peut être une 2000, une 1600 ou une 1300 GT Junior <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> Mais vu les boudins, y'a des chances que ce soit une 2000. <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#12
D'aprés la calandre c'est une 2000 , j'adore cette voiture , on parle bien de la même .
Répondre
#13
<!--QuoteBegin-manu6+05.03.2004 à 21:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu6 @ 05.03.2004 à 21:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> D'aprés la calandre c'est une 2000 , j'adore cette voiture , on parle bien de la même . <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ce n'est pas forcément une 2000. Il y a eu également des 1600 et des 1300 avec cette superbe calandre. <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

Bref : c'est ma prochaine <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#14
La meilleur de toute c'était la 1750 <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#15
Vincentd , les 1.600 et 1.300 ont seullement deux phares et une calandre noire .

Le moteur 1750 monte dans les tours comme un moteur de course , c'est aussi à mon avis la meilleure , aussi je prefere sa carrosserie , plus pure , mais la 2000 c'est aussi le pied et moins chére .

En Angleterre on les modifie avec des moteurs de 75 Twin Spark et double carbus et bonjour les "track days" .
Répondre


Atteindre :