Austin Healey MkIII V8 Rover ?
#1
Je ne savais pas que ça existait, est-ce une série d'origine limitée à 10 exemplaires ou l'oeuvre d'un préparateur isolé ? en tout cas le concept est sympa mais le prix moins <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> mais quelle auto magnifique <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->

Austin Healey V8
Répondre
#2
Jamais entendu parlé.
Je penche pour un preparateur.
Répondre
#3
<!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

c'est du tiouning ça <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#4
Tout est d'origine sauf le moteur Rover en fait qui donne 210 cv à la place du 3.0l 6 cylindres de 150cv et boite 5 au lieu de 4+ overdrive, en fait je cherche à savoir si le montage n'a pas été fait en usine
Répondre
#5
Salut ,

c'est pas d'origine , mais l'usine a fait un proto , 1968 ou 69 , d'une Big Healey avec un 8 cylindres . En Suisse alemanique ont trouve souvent des bijoux incroyables , avec un qualité de finition vraiment top .
Répondre


Atteindre :