02-12-2004, 03:30 PM
J'ouvre un nouveau topic pour eviter de continuer a polluer celui sur la Sprint <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Pour repondre a Nicolas7, le ScottOiler ne modifie nullement l'admission d'air de la moto.
La valve de debit est "commandé" par une depression de carbu. C'est exactement le meme principe que pour l'admission d'essence <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Le demontage ne laisse aucune trace contrairement aux exemples de montage que l'on voit sur le Pro-oiler (percer mon support d'etrier de frein, ou mon bras oscilant, ca me branche moyen <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> )
Je sais de quoi je parle, j'ai eut un ScottOiler et je l'ai demonte en revendant la moto.
La premiere installation a ete un peu fastidieuse, mais avec le pote a qui je l'ai revendu, on l'a remonte en moins de 2h, le plus long a ete de trouver ou fixer la bombonne <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Sinon, il reste toujours la methode du bricolage maison, expliquee dans un vieux Moto-journal il me semble, c'est moins precis, mais beaucoup plus economique.

Pour repondre a Nicolas7, le ScottOiler ne modifie nullement l'admission d'air de la moto.
La valve de debit est "commandé" par une depression de carbu. C'est exactement le meme principe que pour l'admission d'essence <!--emo&

Le demontage ne laisse aucune trace contrairement aux exemples de montage que l'on voit sur le Pro-oiler (percer mon support d'etrier de frein, ou mon bras oscilant, ca me branche moyen <!--emo&

Je sais de quoi je parle, j'ai eut un ScottOiler et je l'ai demonte en revendant la moto.
La premiere installation a ete un peu fastidieuse, mais avec le pote a qui je l'ai revendu, on l'a remonte en moins de 2h, le plus long a ete de trouver ou fixer la bombonne <!--emo&

Sinon, il reste toujours la methode du bricolage maison, expliquee dans un vieux Moto-journal il me semble, c'est moins precis, mais beaucoup plus economique.