Sujets : 37
Likes Given: 0
11-24-2003, 10:26 AM
(Modification du message : 11-24-2003, 10:26 AM par SpeedsterMS.)
C'est qui est l'ACO est à l'origine de cette pétition.
cette action est peut-être symbolique, mais mérite notre soutient.
(attention de décocher la case pour ne pas recevoir la pub de leurs annonceurs, c'est navrant)
Pétition ACO
Sujets : 35
C'est signé <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
A quand une pétition pour virer le gouvernement? <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif'><!--endemo-->
Sujets : 71
<!--QuoteBegin--celtagaz+lundi 24 novembre 2003, 10:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (celtagaz @ lundi 24 novembre 2003, 10:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A quand une pétition pour virer le gouvernement? <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
HS détecté <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif'><!--endemo-->
Sujets : 374
HS=Hors Sujet  ... Par exemple, du militantisme politique dans un sujet sur une petition qui aurait pu partir avec n'importe quel gouvernement depuis des lustres.
J'ai lu la petition, je signe pas.
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Sujets : 898
Likes Given: 1,696
y'a pas la case : non, je ne soutiens pas l'ACO...
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Sujets : 379
Je pense qu'avec le futur projet de 120 sur autoroute il faut vraiment se mobiliser et signer ce genre de pétitions !
Le gouvernement a senti que les rentrées d'argent allaient baissé : conso + amendes !
Sujets : 347
Voici un courrier d'un lecteur de L'AUTOMOBILE Magazine qui reflète bien la pensée actuelle.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->LAFAUTE A LA REPRESSION
Je suis étonné que vous ne fassiez jamais le rapprochement entre la mauvaise tenue du marché automobile et la repression accrue de la police. Passe encore d'être surtaxé, mais risquer à tout moment de passer pour un vulgaire délinquant, pour moi la coupe est pleine. Je vais arrêter de changer de modèle tous les deux ans. L'electeur que je suis ne pouvant condamner cette politique , c''est le consommateur qui le fera.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteBegin--bourpif+mardi 25 novembre 2003, 09:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (bourpif @ mardi 25 novembre 2003, 09:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Voici un courrier d'un lecteur de L'AUTOMOBILE Magazine qui reflète bien la pensée actuelle.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->LAFAUTE A LA REPRESSION
Je suis étonné que vous ne fassiez jamais le rapprochement entre la mauvaise tenue du marché automobile et la repression accrue de la police. Passe encore d'être surtaxé, mais risquer à tout moment de passer pour un vulgaire délinquant, pour moi la coupe est pleine. Je vais arrêter de changer de modèle tous les deux ans. L'electeur que je suis ne pouvant condamner cette politique , c''est le consommateur qui le fera.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
D'ailleurs, c'est bien connu, c'est aux US qu'il y a le moins de voitures par habitant...
Sujets : 898
11-25-2003, 10:56 AM
(Modification du message : 11-25-2003, 10:57 AM par ZeGato.)
<!--QuoteBegin--bourpif+mardi 25 novembre 2003, 09:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (bourpif @ mardi 25 novembre 2003, 09:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Voici un courrier d'un lecteur de L'AUTOMOBILE Magazine qui reflète bien la pensée actuelle.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->LAFAUTE A LA REPRESSION
Je suis étonné que vous ne fassiez jamais le rapprochement entre la mauvaise tenue du marché automobile et la repression accrue de la police. Passe encore d'être surtaxé, mais risquer à tout moment de passer pour un vulgaire délinquant, pour moi la coupe est pleine. Je vais arrêter de changer de modèle tous les deux ans. L'electeur que je suis ne pouvant condamner cette politique , c''est le consommateur qui le fera.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
qui reflète ta pensée actuelle...
c'est combien de temps déjà la durée moyenne d'utilisation d'un même véhicule en France ?
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Sujets : 372
<!--QuoteBegin--bourpif+mardi 25 novembre 2003, 09:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (bourpif @ mardi 25 novembre 2003, 09:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Voici un courrier d'un lecteur de L'AUTOMOBILE Magazine qui reflète bien la pensée actuelle.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->LAFAUTE A LA REPRESSION
Pareil, depuis les Sarkozettes, j'en suis à me dire que ma 106 ira jusqu'au bout du bout alors que je comptais la changer fin 2004 début 2005.
A mon avis c'est une pensée bien seine et logique.
Déjà moi par exemple j'admets que je ne suis pas un bon Francais car je n'achète pas de Renault fabriquée en Espagne.
Ma prochaine voiture sera sans doute moins performante et chère car les risques de se retrouver en tole sont dingues et je pense réellement la changer plus tard que prévu.
Le jour ou ils brideront les autos,je serais le premier à rouler en voiture ancienne.
Pour rouler à 130 autant acheter une MATIZ d'occase <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->
Sujets : 1,649
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est combien de temps déjà la durée moyenne d'utilisation d'un même véhicule en France ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L'âge moyen du parc est de 8 ans
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 756
Likes Given: 1
Likes Given: 1
<!--QuoteBegin--celtagaz+mardi 25 novembre 2003, 10:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (celtagaz @ mardi 25 novembre 2003, 10:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le jour ou ils brideront les autos,je serais le premier à rouler en voiture ancienne.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 Et moi le premier à changer de métier...
Sujets : 71
En ce qui me concerne, si ma prochaine voiture est moins puissante, ce ne sera en rien à cause de Sarkozy et cie mais une simple question de budget...
La puissance c'est un agrément et un confort de conduite vraiment appréciables au quotidien.
Les limitations de vitesses existent depuis 30 ans, je ne vois pas pourquoi du jour au lendemain nous devrions tous rouler en Twingo par peur irraisonnée du radar.
Le bridage des autos est inéluctable, à mon avis, mais ce n'est pas encore pour demain. Pas trop d'huile sur le feu !
|