Messages : 255
Sujets : 1
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Oct 2003
11-18-2003, 09:23 PM
(Modification du message : 11-18-2003, 10:43 PM par Florian.)
Je suis possesseur d'une golf IV TDI150.
Je suis vraiment content de cette voiture. Accelere trés fort, reprises excellentes, et chassis tip-top. Je n'en chagerais pour rien au monde <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif'><!--endemo-->
Mais j'ai quand même un léger souçi. Je ne compte plus le nombre d'automobilistes qui veulent faire la course <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo-->
Dernier en date: aujourd'hui, une 147 JTD. Je roulais (vite) sur une route de campagne quand j'arrive derrière une 147. Ni une ni deux, je decide de le doubler. Sauf que quand il a vu mon clignotant et surement le fait que ce soit une Golf, il s'est mie à accelerer. Sauf que la zone de depassement était courte, y avait un virage plus loin, alors, j'ai appuyé sur le champignon.
La pile que je lui ai mit LOL LOL
A+
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Le grand miam a décidé de fermer ce thread, pour absence d'apport constructif au débat, provocation.
Rien n'empeche en revanche de créer un thread sur les performances du TDI 150 ... qui existe déja par ailleurs !
Bonne soirée
La modération</span>
Messages : 2,048
Sujets : 71
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
mouais, j'ai un TDI 150 moi aussi mais personne veut jouer avec moi, je ne comprends pas pourquoi
Messages : 3,415
Sujets : 86
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
tu vas te faire allumer toi avec des propos comme ca  dommage que ta tdi 150 ne soit pas 4motion la tu aurais quelque chose de tres tres bien.
M'enfin je te conseille de pas trop la jouer provoc ici pcq certains n'apprecieront pas (perso je m'enfous)
Juste dit comme ca en passant
bienvenu a toi (vu que tu as 2 post au compteur je pense que tu dois etre nouveau, ou alors on a un ancien qui s'est pris un pseudo juste pr le fight  )
bonne route (t'es d'ou?)
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Messages : 21,491
Sujets : 413
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--magnetic+mardi 18 novembre 2003, 20:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (magnetic @ mardi 18 novembre 2003, 20:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je suis possesseur d'une golf IV TDI150.
Je suis vraiment content de cette voiture. Accelere trés fort, reprises excellentes, et chassis tip-top. Je n'en chagerais pour rien au monde 8)
Mais j'ai quand même un léger souçi. Je ne compte plus le nombre d'automobilistes qui veulent faire la course
Dernier en date: aujourd'hui, une 147 JTD. Je roulais (vite) sur une route de campagne quand j'arrive derrière une 147. Ni une ni deux, je decide de le doubler. Sauf que quand il a vu mon clignotant et surement le fait que ce soit une Golf, il s'est mie à accelerer. Sauf que la zone de depassement était courte, y avait un virage plus loin, alors, j'ai appuyé sur le champignon.
La pile que je lui ai mit LOL LOL
A+<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un winner ! Ca fait du bien !
ps: Didier laisse tomber les sushis et viens aiguiser tes sens... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
Messages : 255
Sujets : 1
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Oct 2003
Je suis dans l'Isère <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
C'est pas pour jouer la provo, mais ça m'arrive quasi quotidiennement. Je voulais la debadger, mais je me suis dit qu'aprés tout...
Je me demande si je vais pas le faire un de ces jours.
Messages : 21,491
Sujets : 413
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--magnetic+mardi 18 novembre 2003, 20:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (magnetic @ mardi 18 novembre 2003, 20:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est pas pour jouer la provo,<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bien sûr c'est de l'info...
Messages : 255
Sujets : 1
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Oct 2003
<!--QuoteBegin--Bozo+mardi 18 novembre 2003, 20:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bozo @ mardi 18 novembre 2003, 20:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--magnetic+mardi 18 novembre 2003, 20:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (magnetic @ mardi 18 novembre 2003, 20:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je suis possesseur d'une golf IV TDI150.
Je suis vraiment content de cette voiture. Accelere trés fort, reprises excellentes, et chassis tip-top. Je n'en chagerais pour rien au monde <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif'><!--endemo-->
Mais j'ai quand même un léger souçi. Je ne compte plus le nombre d'automobilistes qui veulent faire la course <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo-->
Dernier en date: aujourd'hui, une 147 JTD. Je roulais (vite) sur une route de campagne quand j'arrive derrière une 147. Ni une ni deux, je decide de le doubler. Sauf que quand il a vu mon clignotant et surement le fait que ce soit une Golf, il s'est mie à accelerer. Sauf que la zone de depassement était courte, y avait un virage plus loin, alors, j'ai appuyé sur le champignon.
La pile que je lui ai mit LOL LOL
A+<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un winner ! Ca fait du bien !
ps: Didier laisse tomber les sushis et viens aiguiser tes sens... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu te sentais seul comme winner?
Désolé si mon post ne plait pas à certains.
Messages : 24,513
Sujets : 729
Likes Received: 1,215 in 927 posts
Likes Given: 744
Likes Received: 1,215 in 927 posts
Likes Given: 744
Inscription : Feb 2002
Messages : 21,491
Sujets : 413
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--magnetic+mardi 18 novembre 2003, 20:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (magnetic @ mardi 18 novembre 2003, 20:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu te sentais seul comme winner?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On se connait peut être ? Sinon tu jouies autant quand tu deposes des Super5 five ?
Messages : 3,415
Sujets : 86
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
<!--QuoteBegin--magnetic+mardi 18 novembre 2003, 20:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (magnetic @ mardi 18 novembre 2003, 20:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bozo+mardi 18 novembre 2003, 20:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bozo @ mardi 18 novembre 2003, 20:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--magnetic+mardi 18 novembre 2003, 20:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (magnetic @ mardi 18 novembre 2003, 20:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je suis possesseur d'une golf IV TDI150.
Je suis vraiment content de cette voiture. Accelere trés fort, reprises excellentes, et chassis tip-top. Je n'en chagerais pour rien au monde <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif'><!--endemo-->
Mais j'ai quand même un léger souçi. Je ne compte plus le nombre d'automobilistes qui veulent faire la course <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo-->
Dernier en date: aujourd'hui, une 147 JTD. Je roulais (vite) sur une route de campagne quand j'arrive derrière une 147. Ni une ni deux, je decide de le doubler. Sauf que quand il a vu mon clignotant et surement le fait que ce soit une Golf, il s'est mie à accelerer. Sauf que la zone de depassement était courte, y avait un virage plus loin, alors, j'ai appuyé sur le champignon.
La pile que je lui ai mit LOL LOL
A+<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un winner ! Ca fait du bien !
ps: Didier laisse tomber les sushis et viens aiguiser tes sens... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu te sentais seul comme winner?
Désolé si mon post ne plait pas à certains.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
laisse pisser c'est comme ca ici , tu lui rappeleras dans un prochain post <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
T'es pas au bout de tes peines entre les talibans essence qui comprenne pas et les talibans de marque qui n'en demordent pas (meheuuuuuu arretez de me regarder comme ca  ) , va falloir te faire a l'esprit du forum.
Je t'aime moi non plus <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Messages : 255
Sujets : 1
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Oct 2003
<!--QuoteBegin--le-merou+mardi 18 novembre 2003, 20:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (le-merou @ mardi 18 novembre 2003, 20:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est surtout pour ne pas se retrouver dans le nuage de fumée du tdi 150 qu'il a voulu rester devant
ps : le virage ne devait pas etre tres prononcé sinon bye bye la shdock mobile  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Cela dit, j'ai déjà conduit la 147 d'un collegue (en 1.6 120ch), et j'avais beaucoup aimé.
Messages : 255
Sujets : 1
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Oct 2003
<!--QuoteBegin--yanni'k+mardi 18 novembre 2003, 20:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (yanni'k @ mardi 18 novembre 2003, 20:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--magnetic+mardi 18 novembre 2003, 20:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (magnetic @ mardi 18 novembre 2003, 20:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bozo+mardi 18 novembre 2003, 20:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bozo @ mardi 18 novembre 2003, 20:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--magnetic+mardi 18 novembre 2003, 20:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (magnetic @ mardi 18 novembre 2003, 20:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je suis possesseur d'une golf IV TDI150.
Je suis vraiment content de cette voiture. Accelere trés fort, reprises excellentes, et chassis tip-top. Je n'en chagerais pour rien au monde <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif'><!--endemo-->
Mais j'ai quand même un léger souçi. Je ne compte plus le nombre d'automobilistes qui veulent faire la course <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo-->
Dernier en date: aujourd'hui, une 147 JTD. Je roulais (vite) sur une route de campagne quand j'arrive derrière une 147. Ni une ni deux, je decide de le doubler. Sauf que quand il a vu mon clignotant et surement le fait que ce soit une Golf, il s'est mie à accelerer. Sauf que la zone de depassement était courte, y avait un virage plus loin, alors, j'ai appuyé sur le champignon.
La pile que je lui ai mit LOL LOL
A+<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un winner ! Ca fait du bien !
ps: Didier laisse tomber les sushis et viens aiguiser tes sens... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu te sentais seul comme winner?
Désolé si mon post ne plait pas à certains.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
laisse pisser c'est comme ca ici , tu lui rappeleras dans un prochain post <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
T'es pas au bout de tes peines entre les talibans essence qui comprenne pas et les talibans de marque qui n'en demordent pas (meheuuuuuu arretez de me regarder comme ca  ) , va falloir te faire a l'esprit du forum.
Je t'aime moi non plus <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'en prends note.
Messages : 24,513
Sujets : 729
Likes Received: 1,215 in 927 posts
Likes Given: 744
Likes Received: 1,215 in 927 posts
Likes Given: 744
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--magnetic+mardi 18 novembre 2003, 20:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (magnetic @ mardi 18 novembre 2003, 20:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--le-merou+mardi 18 novembre 2003, 20:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (le-merou @ mardi 18 novembre 2003, 20:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est surtout pour ne pas se retrouver dans le nuage de fumée du tdi 150 qu'il a voulu rester devant
ps : le virage ne devait pas etre tres prononcé sinon bye bye la shdock mobile  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Cela dit, j'ai déjà conduit la 147 d'un collegue (en 1.6 120ch), et j'avais beaucoup aimé.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
dans le genre je suis pas raciste, j'ai un chien noir
Messages : 2,048
Sujets : 71
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
<!--QuoteBegin--le-merou+mardi 18 novembre 2003, 20:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (le-merou @ mardi 18 novembre 2003, 20:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est surtout pour ne pas se retrouver dans le nuage de fumée du tdi 150 qu'il a voulu rester devant
ps : le virage ne devait pas etre tres prononcé sinon bye bye la shdock mobile  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mouais ça reste à voir. Si la Golf a le chassis sport et une bonne monte pneumatique, bye bye la 147
Messages : 255
Sujets : 1
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Oct 2003
<!--QuoteBegin--le-merou+mardi 18 novembre 2003, 20:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (le-merou @ mardi 18 novembre 2003, 20:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--magnetic+mardi 18 novembre 2003, 20:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (magnetic @ mardi 18 novembre 2003, 20:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--le-merou+mardi 18 novembre 2003, 20:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (le-merou @ mardi 18 novembre 2003, 20:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est surtout pour ne pas se retrouver dans le nuage de fumée du tdi 150 qu'il a voulu rester devant
ps : le virage ne devait pas etre tres prononcé sinon bye bye la shdock mobile  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Cela dit, j'ai déjà conduit la 147 d'un collegue (en 1.6 120ch), et j'avais beaucoup aimé.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
dans le genre je suis pas raciste, j'ai un chien noir
 <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non non, vraiment sympa, la 147.
|