Essai de l'Audi TT 3.2 DSG
Je viens d'éteindre la télé à l'instant, le reste de l'émission, c'est à dire de la propagande sarkozienne, ne m'interessant pas du tout...

Ce TT DSG, quel son !! Love
La boite semie auto semble avoir convaincu les essayeurs, parcontre G trouvé les perfs bof par rapport au 1.8T 225ch...
6'4 de 0 à 100, c'est déjà ce que fait le 1.8T [mode Turbovet ON] d'origine... Roll , mis à part le son d'une noble mécanique, quel est l'interêt de mettre le V6, si bon soit il, sous le capot du TT ? Voyons
(même question que pour la Leon...)
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin--Mc Fly+dimanche 16 novembre 2003, 13:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mc Fly @ dimanche 16 novembre 2003, 13:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je viens d'éteindre la télé à l'instant, le reste de l'émission, c'est à dire de la propagande sarkozienne, ne m'interessant pas du tout...

Ce TT DSG, quel son !! Love
La boite semie auto semble avoir convaincu les essayeurs, parcontre G trouvé les perfs bof par rapport au 1.8T 225ch...
6'4 de 0 à 100, c'est déjà ce que fait le 1.8T [mode Turbovet ON] d'origine... Roll , mis à part le son d'une noble mécanique, quel est l'interêt de mettre le V6, si bon soit il, sous le capot du TT ? Voyons
(même question que pour la Leon...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bha pour ceux qui sont comme toine , adepte de la reprise sur les derniers rapports à 700t/m (patapaï <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo-->) et aussi les nobles qui n'achètent des voitures qu'avec des moteurs nobles W

plus sérieusement en dehors de l'image et d'une souplesse accrue ...
Répondre
<!--QuoteBegin--Jay+dimanche 16 novembre 2003, 12:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Jay @ dimanche 16 novembre 2003, 12:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->plus sérieusement en dehors de l'image et d'une souplesse accrue ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et d'une sonorité qui change d'un lave vaisselle W .
Répondre
50.000 euro avec les options ce TT V6... Retard

Soit le presque le prix d'une M3, c'est n'importe quoi...
Répondre
Me dites pas que j'ai raté l'unique essai où Turbo n'a pas masqué le son du moulin avec un allegro de mes deux ou un opera à la con ! <!--emo&Evil-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif'><!--endemo-->
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
<!--QuoteBegin--Toine+dimanche 16 novembre 2003, 13:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ dimanche 16 novembre 2003, 13:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Jay+dimanche 16 novembre 2003, 12:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Jay @ dimanche 16 novembre 2003, 12:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->plus sérieusement en dehors de l'image et d'une souplesse accrue ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et d'une sonorité qui change d'un lave vaisselle W .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mince, tu veux dire qu'il y a des gens qui en achetant ça ne pensent pas acheter une voiture mais un jukebox W

enfin bon la cause sonorité je la range à coté de noblesse <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--Jay+dimanche 16 novembre 2003, 14:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Jay @ dimanche 16 novembre 2003, 14:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->enfin bon la cause sonorité je la range à coté de noblesse <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je comprends mieux ton post dans le bar sur les chanteuses du siecle <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--> .
Répondre
Personnellement, je ne m'y fais pas a ces boites robotisees.

A part sur le RS6 MTM ou il fallait gerer une cavalerie de 570 chevaux.

Sinon le TT V6, bof bof.

Mr Balsen
Répondre
<!--QuoteBegin--Toine+dimanche 16 novembre 2003, 15:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ dimanche 16 novembre 2003, 15:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Jay+dimanche 16 novembre 2003, 14:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Jay @ dimanche 16 novembre 2003, 14:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->enfin bon la cause sonorité je la range à coté de noblesse <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je comprends mieux ton post dans le bar sur les chanteuses du siecle <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--> .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
W qu'est-ce que tu crois c'est un tout.

non pour avoir déjà entendu, je comprends le plaisir d'avoir un 5,6 ou 8 (heuuu oui au dessus je n'ai pas encore alors si qqu'un voulait bien, m'en faire profiter <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--> ) qui fait un beau bruit mais acheter une caisse pour ça ou mettre le prix fort pour ça, désolé ça va avec la noblesse c'est d'un autre temps <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->

PS : pour les chanteuses ce n'est pas moi qui regarde l'émission W
Répondre
<!--QuoteBegin--Jay+dimanche 16 novembre 2003, 15:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Jay @ dimanche 16 novembre 2003, 15:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mais acheter une caisse pour ça ou mettre le prix fort pour ça, désolé ça va avec la noblesse c'est d'un autre temps <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bah, en neuf, c'est clair que c'est cher... maintenant en occase, y a moyen d'avoir le beurre et l'argent du beurre Icon_biggrin .
Répondre
<!--QuoteBegin--Toine+dimanche 16 novembre 2003, 17:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ dimanche 16 novembre 2003, 17:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Jay+dimanche 16 novembre 2003, 15:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Jay @ dimanche 16 novembre 2003, 15:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mais acheter une caisse pour ça ou mettre le prix fort pour ça, désolé ça va avec la noblesse c'est d'un autre temps <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bah, en neuf, c'est clair que c'est cher... maintenant en occase, y a moyen d'avoir le beurre et l'argent du beurre Icon_biggrin .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ca reste cher pour une caisse qui se fait atomiser en relances par une version 1,8T et qui suce 30% de plus tous les 100km...
Répondre
<!--QuoteBegin--turbovet+dimanche 16 novembre 2003, 16:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ dimanche 16 novembre 2003, 16:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ca reste cher pour une caisse qui se fait atomiser en relances par une version 1,8T et qui suce 30% de plus tous les 100km...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La TT 225 relance mieux que la version VR6? Je suis sceptique là.
Répondre
<!--QuoteBegin--Toine+dimanche 16 novembre 2003, 16:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ dimanche 16 novembre 2003, 16:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--turbovet+dimanche 16 novembre 2003, 16:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ dimanche 16 novembre 2003, 16:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ca reste cher pour une caisse qui se fait atomiser en relances par une version 1,8T et qui suce 30% de plus tous les 100km...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La TT 225 relance mieux que la version VR6? Je suis sceptique là.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c l'effet turbo qui favorise le couple
Répondre
<!--QuoteBegin--bourpif+dimanche 16 novembre 2003, 17:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (bourpif @ dimanche 16 novembre 2003, 17:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c l'effet turbo qui favorise le couple<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouais enfin le VR6 3.2 il a 300NM à 3200 TPM...
Répondre
<!--QuoteBegin--Toine+dimanche 16 novembre 2003, 17:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ dimanche 16 novembre 2003, 17:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--bourpif+dimanche 16 novembre 2003, 17:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (bourpif @ dimanche 16 novembre 2003, 17:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c l'effet turbo qui favorise le couple<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouais enfin le VR6 3.2 il a 300NM à 3200 TPM...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il y a aussi plus d'inertie que sur un 4 cylindres, donc plus de poids de l'équipage mobile, 3200cm2 contre 1800 ça fait des pistons et des bielles bien plus lourdes Jap
Répondre

Atteindre :