11-16-2003, 10:50 AM
Bonjour,
Avez vous deja vu ce modele en France ?
A priori cela serait tres rare.
Mr Balsen
Avez vous deja vu ce modele en France ?
A priori cela serait tres rare.
Mr Balsen
De Tomaso Mangousta
|
11-16-2003, 10:50 AM
Bonjour,
Avez vous deja vu ce modele en France ? A priori cela serait tres rare. Mr Balsen
11-16-2003, 11:36 AM
<!--QuoteBegin--Mr Balsen+dimanche 16 novembre 2003, 09:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mr Balsen @ dimanche 16 novembre 2003, 09:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bonjour,
Avez vous deja vu ce modele en France ? A priori cela serait tres rare. Mr Balsen<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Il y en a 2 tout près de mon bureau, j'avais déjà fait un topic là-dessus <!--emo& ![]()
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
C'est la Mangusta en fait <!--emo&
![]() Voiture appréciée de Kylie <!--emo& ![]() Celle-là même ci-dessous: ![]() ![]() ![]()
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
11-16-2003, 12:39 PM
Bon ben si Kilye aime bien alors cela change tout ! ! !
J'aime bien en jaune. Bon je vais regarder sur la toile si il y a eu des version competition de cet engin. Mr Balsen
11-16-2003, 01:39 PM
<!--QuoteBegin--Mr Balsen+dimanche 16 novembre 2003, 11:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mr Balsen @ dimanche 16 novembre 2003, 11:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon ben si Kilye aime bien alors cela change tout ! ! !
J'aime bien en jaune. Bon je vais regarder sur la toile si il y a eu des version competition de cet engin. Mr Balsen<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Je peux tenter de ne pas oublier mon numérique pour aller photographier la version "course" qui se trouve près de mon boulot (couleurs "Shelby", bleue avec double ligne blanche et fortement élargie !). Superbe voiture en tout cas <!--emo& ![]()
11-16-2003, 03:31 PM
Elle ressemble a cela:
![]() Mr Balsen
11-16-2003, 04:27 PM
11-16-2003, 08:51 PM
<!--QuoteBegin--Ted_7+dimanche 16 novembre 2003, 12:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ted_7 @ dimanche 16 novembre 2003, 12:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Mr Balsen+dimanche 16 novembre 2003, 11:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mr Balsen @ dimanche 16 novembre 2003, 11:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon ben si Kilye aime bien alors cela change tout ! ! !
J'aime bien en jaune. Bon je vais regarder sur la toile si il y a eu des version competition de cet engin. Mr Balsen<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Je peux tenter de ne pas oublier mon numérique pour aller photographier la version "course" qui se trouve près de mon boulot (couleurs "Shelby", bleue avec double ligne blanche et fortement élargie !). Superbe voiture en tout cas <!--emo& ![]() Tu la trouves belle? ![]() ![]() Autant j'aime la jaune, autant la bleue fait tuning à 2 balles à mes yeux... Enfin, les goûts et les couleurs... C'est un V8 américain là dedans je crois???
Drogue 1: 6 en ligne
Drogue 2: low flying
11-16-2003, 10:03 PM
<!--QuoteBegin--Mr Balsen+dimanche 16 novembre 2003, 15:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mr Balsen @ dimanche 16 novembre 2003, 15:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je parie qu'il s'agit de cette voiture:
http://members.lycos.nl/alfaromeos/detomaso2.html Mr Balsen<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Exactement ! Le vendeur se trouve à Woluwé St Lambert ! Faut la voir en vrai pour se faire une idée mais c'est une très belle auto !
11-16-2003, 11:53 PM
L'interieur fait tres Nascar ! ! !
Savoir si il s'agit d'une groupe 4 ? C'est a cote de la frontiere francaise ? ? ? Mr Balsen
11-17-2003, 09:59 AM
<!--QuoteBegin--Mr Balsen+dimanche 16 novembre 2003, 22:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mr Balsen @ dimanche 16 novembre 2003, 22:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'interieur fait tres Nascar ! ! !
Savoir si il s'agit d'une groupe 4 ? C'est a cote de la frontiere francaise ? ? ? Mr Balsen<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Vu l'étendue de la Belgique, tout est à côté de la frontière française ![]() C'est à Bruxelles, à 100kms de la frontière française <!--emo& ![]()
11-17-2003, 10:14 AM
<!--QuoteBegin--Mr Balsen+dimanche 16 novembre 2003, 22:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mr Balsen @ dimanche 16 novembre 2003, 22:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'interieur fait tres Nascar ! ! !
Savoir si il s'agit d'une groupe 4 ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> à ma connaissance ce modèle n'a pas existé en groupe 4 ![]()
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."
[b]Forza Ferrari[/b] |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|