HONDA a peur de ROSSI
#1
Les contrats des pilotes courent jusqu'au 31 décembre, mais des "gentlemen aggreements" entre les constructeurs permettent aux pilotes transférés de prendre leur nouveau guidon avant ce terme. Ainsi, l'an dernier, BARROS avait pu faire connaissance avec la YAM, cette année, EDWARDS a goûté à la HONDA.

Mais pour ROSSI, pas de faveur. HONDA a catégoriquement refusé que le champion italien pilote pour YAM lors des essais à SEPANG fin novembre. De manière franche, les gens de HONDA ont estimé avoir donné assez d'atouts à leur concurrent comme ça ...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#2
C'est petit... Roll ils ont la défaite mauvaise chez honda.
Coureur de terrasses...
Répondre
#3
Pour quelles raison l´ont-ils laissé partir déjà Voyons ?
Répondre
#4
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+mercredi 03 décembre 2003, 14:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mercredi 03 décembre 2003, 14:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour quelles raison l´ont-ils laissé partir déjà Voyons ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
manque de résultats !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#5
<!--QuoteBegin--burnout+mercredi 03 décembre 2003, 14:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (burnout @ mercredi 03 décembre 2003, 14:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+mercredi 03 décembre 2003, 14:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mercredi 03 décembre 2003, 14:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour quelles raison l´ont-ils laissé partir déjà Voyons ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
manque de résultats !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Arf-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif'><!--endemo-->

Va par là -> <!--emo&Porte-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif'><!--endemo--> W
Coureur de terrasses...
Répondre
#6
<!--QuoteBegin--Dams+samedi 15 novembre 2003, 10:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ samedi 15 novembre 2003, 10:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est petit... Roll ils ont la défaite mauvaise chez honda.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
beh en meme temps je trouve ca assez normal, ou alors il sert a quoi le contrat?? Que je sache c'est Honda qui le paye jusqu'a la fin de l'année et c'est pas pour bosser chez le conccurent
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
#7
<!--QuoteBegin--yanni'k+mercredi 03 décembre 2003, 16:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ mercredi 03 décembre 2003, 16:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+samedi 15 novembre 2003, 10:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ samedi 15 novembre 2003, 10:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est petit...  Roll ils ont la défaite mauvaise chez honda.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
beh en meme temps je trouve ca assez normal, ou alors il sert a quoi le contrat?? Que je sache c'est Honda qui le paye jusqu'a la fin de l'année et c'est pas pour bosser chez le conccurent<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu sais comme moi qu'on contrat ça se négocie. Pourquoi les autres le font tranquille mais que là honda freine des 4 fers uniquement pour Rossi ?
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :