MOTOGP: NAKANO surprend.
#1
Annoncé aux côtés de BIAGGI sur la HONDA tant désirée, voici le plus français de nippons attendu chez KAWASAKI. Un challenge autrement plus difficile que celui de ROSSI attend Shinya !

Les verts veulent se donner les moyens, enfin, d'être à la hauteur. Car ce sont des BRIDGESTONE qui équiperont les KAWA, en lieu et place des DUNLOP.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#2
L'avantage c'est que Kawa ne peut pas faire pire que cette année... W Et et Nakano non plus donc même si il fait des mauvais resultats ça sera pas trop grave. <!--emo&Dodo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif'><!--endemo-->
Moi je dis que je challenge de Rossi est quand même nettement au dessus.
Mais je souhaite vraiment que Kawa soit dans le coup. Ils m'ont fait de la peine cette année. <!--emo&Cry-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
#3
Il reste 1 RCV libre et 1 M1. Une chez PONS, une chez Tech'3. Pour qui ces belles machines ? On parle de GUINTOLI chez PONCHARAL à la place de JACQUE qui aurait trouvé refuge chez APRILIA ...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#4
<!--QuoteBegin--@ndré+samedi 15 novembre 2003, 13:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (@ndré @ samedi 15 novembre 2003, 13:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il reste 1 RCV libre et 1 M1. Une chez PONS, une chez Tech'3. Pour qui ces belles machines ? On parle de GUINTOLI chez PONCHARAL à la place de JACQUE qui aurait trouvé refuge chez APRILIA ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bof si vraiment ils sont emmerdés moi pour la modique somme de 2000 euros brut par mois je veux bien piloter leurs bouzins. Roll

W W
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :