Sujets : 347
Likes Given: 0
11-14-2003, 05:43 PM
(Modification du message : 11-14-2003, 05:51 PM par bourpif.)
Entendu ce midi au JT de la 2, les radars fixes sont réglés pour flasher sans aucune tolérance, les Français voulaient de la repression routière et ils sont gatés  , une telle intolérance frise le harcelement et se feront forcement avoir même les purs et durs anti-vitesse, désolé mais je trouve ça plutôt comique
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/out.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='out.gif'><!--endemo-->
Sujets : 113
Likes Given: 196
Likes Given: 196
Tout a fait ca me fait marrer moi aussi  <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
une question technique sur ces radars, ils ont une limite haute? par la j'entends une vitesse au dela de laquelle ils ne savent pas prendre le contrevenant?? <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
Sujets : 254
Au moins, on ne pourra plus parler d'hypocrisie...
<!--fonto:Arial--> <!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->
Sujets : 405
11-14-2003, 05:54 PM
(Modification du message : 11-14-2003, 05:54 PM par Grincheux.)
<!--QuoteBegin--Aramis+vendredi 14 novembre 2003, 16:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Aramis @ vendredi 14 novembre 2003, 16:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->une question technique sur ces radars, ils ont une limite haute? par la j'entends une vitesse au dela de laquelle ils ne savent pas prendre le contrevenant?? <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En France je sais pas, mais au Pays de Galles, il semblerait que non :
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--Aramis+vendredi 14 novembre 2003, 16:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Aramis @ vendredi 14 novembre 2003, 16:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tout a fait ca me fait marrer moi aussi  <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
une question technique sur ces radars, ils ont une limite haute? par la j'entends une vitesse au dela de laquelle ils ne savent pas prendre le contrevenant?? <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je sais pas... chiche ?
<!--fonto:Arial--> <!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/fontc-->
Sujets : 347
il s'agit d'un bête et méchant Mesta 208, celui qui ressemble à un obus, la limite se situe autour de 280 il me semble, par contre vu qu'il emet en permanence il se détecte de très loin
Sujets : 651
Likes Given: 1
<!--QuoteBegin--bourpif+vendredi 14 novembre 2003, 17:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (bourpif @ vendredi 14 novembre 2003, 17:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Entendu ce midi au JT de la 2, les radars fixes sont réglés pour flasher sans aucune tolérance, les Français voulaient de la repression routière et ils sont gatés  , une telle intolérance frise le harcelement et se feront forcement avoir même les purs et durs anti-vitesse, désolé mais je trouve ça plutôt comique
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/out.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='out.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben si tu veux, j'ai toute une collection de PV pour 51 ou 52 Km/h au lieu de 50 !
Par contre, autant y a pas de tolerance, autant y a une marge d'erreur (5 Km/h en Suisse).
Sujets : 146
Supprimer la tolerance est debile. Rouler l'oeil rivé sur le compteur (car qui eput dire qu'il roule à 50 ou 53 ?), voilà un vrai progres...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Sujets : 1,649
<!--QuoteBegin--bourpif+vendredi 14 novembre 2003, 17:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (bourpif @ vendredi 14 novembre 2003, 17:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il s'agit d'un bête et méchant Mesta 208, celui qui ressemble à un obus, la limite se situe autour de 280 il me semble, par contre vu qu'il emet en permanence il se détecte de très loin  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
280 ? C'est bon avec tes 330, tu es sauvé ! Pour le vet par contre il y a un petit effort à faire encore !
Autant je suis favorable aux radars automatiques, pour le personnel que cela libère (excepté s'il est affecté à la surveillance du dit radar  ) et surtout l'application aux points noirs mais là ... <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Pour autant n'oubliez pas que ces 132 km/h font état de la marge d'erreur retranchée du radar ... si on ajoute la marge d'erreur du compteur on doit pouvoir prendre un 140 compteur sans trop de soucis ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 651
<!--QuoteBegin--Nikotec+vendredi 14 novembre 2003, 18:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Nikotec @ vendredi 14 novembre 2003, 18:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Supprimer la tolerance est debile. Rouler l'oeil rivé sur le compteur (car qui eput dire qu'il roule à 50 ou 53 ?), voilà un vrai progres...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Chuis bien d'accord. D'ailleurs a ce titre, je comprends pas que les autorites aient pas decrete que les regulateurs et limiteurs de vitesse sont des accessoires obligatoires sur une voiture.
Sujets : 372
<!--QuoteBegin--Nikotec+vendredi 14 novembre 2003, 17:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Nikotec @ vendredi 14 novembre 2003, 17:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Supprimer la tolerance est debile. Rouler l'oeil rivé sur le compteur (car qui eput dire qu'il roule à 50 ou 53 ?), voilà un vrai progres...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Va faire un tour en Suisse !!
Eux, ils flashent à 80 compteur pour une limite de 80 sur la route. Prennent pas en compte la marge d'erreur de l'appareil !
Sujets : 377
Likes Given: 358
Likes Given: 358
Attention certains compteurs sont très juste, et même certains un poil pessimiste ça arrive même si c'est rare.
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Sujets : 120
C'est un truc qui me fait criser moi aussi : l'application d'une règle OK, on s'y plie, mais là si avec un 120 compteur (pour peu que le compteur soit exact, ce qui peut arriver) pour un 110 autorisé on se fait flasher, je dis halte là... Le pire dans mon cas, c'est que je roule toujours au pied droit comme régulateur sur nationale, sauf quand je double où pour rester le moin slongtemps possible à gauche, je monte 2 secondes durant jusqu'à 140 avant de freiner ou laisser la voiture revenir à ma vitesse de croisière. Si je me fais prendre sur la voie de gauche, je suis bon pour le Très grand exces de vitesse alors que je suis je pense tout sauf un criminel...
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
<!--QuoteBegin--jerofont+vendredi 14 novembre 2003, 19:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (jerofont @ vendredi 14 novembre 2003, 19:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...sauf quand je double où pour rester le moin slongtemps possible à gauche, je monte 2 secondes durant jusqu'à 140 avant de freiner ou laisser la voiture revenir à ma vitesse de croisière. Si je me fais prendre sur la voie de gauche, je suis bon pour le Très grand exces de vitesse alors que je suis je pense tout sauf un criminel...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'as quand même pas besoin de grimper à 140 km/h pour rester en sécurité, faut pas exagérer non plus. C'est du violent là...
<!--/fontc-->
Sujets : 1,649
<!--QuoteBegin--Ludovic+vendredi 14 novembre 2003, 19:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ludovic @ vendredi 14 novembre 2003, 19:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'as quand même pas besoin de grimper à 140 km/h pour rester en sécurité, faut pas exagérer non plus. C'est du violent là...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ssincèrement quand tu doubles ... je pense que le plus sécuritaire est de déguerpirle au plus vite ! C'est ce que m'avait appris mon prof d'auto-école ... j'ai pris plus de 120 pour 80 le jour de mon permis en dépassement sur une astra 2.0 DTI et j'ai eu mon permis ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
|