11-12-2003, 06:30 PM
La superbe saison 2003 à peine terminée voici les perspectives pour la prochaine saison.
Côté réglement, les meetings auront un format de 3 courses de type sprint, plutôt qu'un sprint et une course avec arrêt jusqu'à présent. La grille des deux courses suivant la première dépendra des classements en course, en ordre inversé, de type ETCC. Il n'y aura plus de lest.
Le BTCC s'ouvre aux voitures ETCC. BMW SCHNITZER tentera le pari avec 2 E46 confiées à CARLIN MOTOSPORT. Les pilotes en seront FERRIER et HANSON. Pas des pointures, mais des dents longues. A voir ...
Enfin, le duo MULLER/THOMPSON est reconduit chez VAUXHALL. L'année 2004 sera donc la saison de la revanche entre le champion 2003 et le titré 2002. Et ce serait avec une VECTRA, à la place de l'ASTRA.
Côté réglement, les meetings auront un format de 3 courses de type sprint, plutôt qu'un sprint et une course avec arrêt jusqu'à présent. La grille des deux courses suivant la première dépendra des classements en course, en ordre inversé, de type ETCC. Il n'y aura plus de lest.
Le BTCC s'ouvre aux voitures ETCC. BMW SCHNITZER tentera le pari avec 2 E46 confiées à CARLIN MOTOSPORT. Les pilotes en seront FERRIER et HANSON. Pas des pointures, mais des dents longues. A voir ...
Enfin, le duo MULLER/THOMPSON est reconduit chez VAUXHALL. L'année 2004 sera donc la saison de la revanche entre le champion 2003 et le titré 2002. Et ce serait avec une VECTRA, à la place de l'ASTRA.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.