BMW NINE T
#46
Et dis que tu connais le directeur en arrivant Ph34r
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#47
Le meilleur moyen d'avoir un glaviot dans son café Lol2
Répondre
#48
Voire un coup de clé de 12 si tu passes par l'atelier Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#49
[Image: image14.jpg]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#50
Avec un peu de couleur ça rend pas mal !! Bien
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#51
La tienne ou celle de concess ?
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#52
Avec une paire de bracelets et un rétro bout de guidon elle serait vraiment superbe Love
Répondre
#53
et idealement degager les reposes pieds arrieres Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#54
(05-25-2014, 01:04 PM)ec a écrit : La tienne ou celle de concess ?

Concess, fini les motos perso !

Assurance trop onéreuse, pas de temps pour rouler, conditions d'achat bien différentes depuis que j'ai changé de métier !



(05-25-2014, 01:47 PM)B`o a écrit : Avec une paire de bracelets et un rétro bout de guidon elle serait vraiment superbe Love

J'avais hésité pour les rétros bout de guidon mais aujourd'hui même en ER-6 en met ... Nous attendons des Rizoma déjà plus sympas que les éléments d'origine !



(05-25-2014, 04:02 PM)ec a écrit : et idealement degager les reposes pieds arrieres Ph34r

Bien d'accord avec toi mais la patte de support de silencieux d'échappement BMW n'est toujours pas dispo.

Si elle continue de tarder nous en usinerons une ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#55
superbe Crevard
Répondre
#56
J'ai encore frappé dans Moto Coincoin Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#57
[Image: ninet_10.jpg]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#58
Très mignon Bien



ça sort à combien une config comme ça?





tu viens me voir avec que je l'essaie Ph34r
Répondre
#59
Ce bijou!
Répondre
#60
(06-07-2014, 12:04 PM)Aramis a écrit : ça sort à combien une config comme ça?

un bras et une couille Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre


Atteindre :