Rezvani
#1
Un véhicule original, à mi-chemin entre Mad Max et James Bond. Motorisation délivrant jusqu'à 700 chevaux, blindage présidentiel, et quelques petits gadgets qui permettent de survivre à une attaque nucléaire. Malheureusement, la fonctionnalité "lâcher de clous" n'est pas autorisée en Europe. La dénomination du modèle est sans équivoque.



[Image: S0-exclusivite-caradisiac-rezvani-un-tan...559337.jpg]



[Image: S0-exclusivite-caradisiac-rezvani-un-tan...559342.jpg]





[Image: S0-exclusivite-caradisiac-rezvani-un-tan...559357.jpg]





[Image: S0-exclusivite-caradisiac-rezvani-un-tan...559362.jpg]





[Image: S0-exclusivite-caradisiac-rezvani-un-tan...559353.jpg]





[Image: S0-exclusivite-caradisiac-rezvani-un-tan...559348.jpg]





[Image: S0-exclusivite-caradisiac-rezvani-un-tan...559344.jpg]

Répondre
#2
Sorte de résurgence du Hummer avec un concept complètement délirant et inutile et donc indispensable aux riches qui pourront le posséder.

Je trouve ça marrant ! Bien[Image: 893767.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#3
Le réservoir fait quelle taille ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#4
35L pour satisfaire aux normes anti pollution... Ph34r
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#5
J'aurais tendance à considérer qu'en vertu du nom du modèle et de l'étanchéité du blindage, tu dois pouvoir remplir l'habitacle d'essence.
Répondre
#6
J'aime bien ses bidules à ce gars, c'est extrême, cela flirte avec le mauvais goût sans jamais tout à fait y tomber dedans Smile
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2016 - Nissan Note 80cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

vox populi dicit me habeo eximium potestatem invocare modicum pullum luteum cum testa rima quae lacrimas in bitumen for effundit
akaKalimero
Répondre
#7
La grenade est livrée avec Voyons W
Répondre
#8
Oui, de même que les masques à gaz.



Perso, j'adore le concept qui, contrairement à certaines productions moyen-orientales débiles, n'est pas sans intérêt.
Répondre
#9
Ca fait cher la Jeep JK Unlimited...



[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-D' />
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#10
Oui, le tableau de bord vient tel quel de la jeep.
Luke Sky
Répondre
#11
Sacré bestiau Eek !!

Il existe en revêtement furtif Ph34r ?
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#12
'Lut,



(07-27-2018, 04:38 PM)BlackLoki a écrit : J'aime bien ses bidules à ce gars, c'est extrême, cela flirte avec le mauvais goût sans jamais tout à fait y tomber dedans Smile

J'aurais plutôt qu'il frôlait le bon goût sans y tomber, question de point de vue, sans doute Wink



Éric aka Alf
Répondre
#13
J'adore la vue de profil!

C'est peut etre un peu too much dans l'ensemble.



Vue la dimension des pneus et sans protection, j'imagine qu'à la première sortie 4x4 la peinture va prendre cher. Huh
Répondre
#14
Mode hs On

Quelqu'un aurait les coordonnées pro de Didier?

Mode hs off
Répondre
#15
Autre proposition de ce constructeur sur base de Corvette, la Bête, qui peut, elle aussi, être a l'épreuve des balles: Ph34r

   

   

   

   

   

https://www.pistonheads.com/news/ph-amer...ette/48201

Et toujours avec autant de puissance et de gadgets bizarres: Ph34r

Citation :Il existe également un forfait appelé 007 (45 000 $ supplémentaires, M. Bond) qui comprend, et ce n'est pas une blague, des masques à gaz, un écran de fumée , un distributeur de gaz poivré, des pênes dormants magnétiques, des poignées de porte électrifiées, des sirènes, une protection contre les impulsions électromagnétiques et des kits d'hypothermie. De plus, pour l’ouvreur de supercar sérieusement paranoïaque, un système de détection d’explosifs en option
Répondre


Atteindre :