10-11-2003, 04:04 PM
La nouvelle est passée en silence et pourtant, elle n'est pas si anodine.
Mike GASCOYNE, à qui l'on doit la RS23B, a été débauché par la concurrence, sans doute TOYOTA. Ce n'est pas vraiment un coup dur, mais ce n'est pas rien quand même, à en juger par le travail que l'anglais a accompli chez RENAULT. Chez JORDAN, où il s'est révéle, on en garde aussi un bon souvenir. Espérons que le staff technique dans son ensemble saura combler ce qui sera bien un vide.
Quant à TOYOTA, s'il s'avère que l'ingénieur trouve refuge sous ce blason, ils confirment leur obsession d'y arriver en déliant les cordons d'une bourse qui semble sans fond. En même temps, c'est une claque sur le nez de Gustav BRUNNER. Mais il faut dire que la marque est toute prête à terminer derrière JAGUAR, BAR et SAUBER le championnat 2003. Inacceptable. D'où, sans doute, la folle espérance de voir la seconde ligne de SUZUKA se transformer en opportunité historique de sauver les apparences ... Bilan ce Dimanche !
Mike GASCOYNE, à qui l'on doit la RS23B, a été débauché par la concurrence, sans doute TOYOTA. Ce n'est pas vraiment un coup dur, mais ce n'est pas rien quand même, à en juger par le travail que l'anglais a accompli chez RENAULT. Chez JORDAN, où il s'est révéle, on en garde aussi un bon souvenir. Espérons que le staff technique dans son ensemble saura combler ce qui sera bien un vide.
Quant à TOYOTA, s'il s'avère que l'ingénieur trouve refuge sous ce blason, ils confirment leur obsession d'y arriver en déliant les cordons d'une bourse qui semble sans fond. En même temps, c'est une claque sur le nez de Gustav BRUNNER. Mais il faut dire que la marque est toute prête à terminer derrière JAGUAR, BAR et SAUBER le championnat 2003. Inacceptable. D'où, sans doute, la folle espérance de voir la seconde ligne de SUZUKA se transformer en opportunité historique de sauver les apparences ... Bilan ce Dimanche !
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.