F1: transfert de matière grise.
#1
La nouvelle est passée en silence et pourtant, elle n'est pas si anodine.

Mike GASCOYNE, à qui l'on doit la RS23B, a été débauché par la concurrence, sans doute TOYOTA. Ce n'est pas vraiment un coup dur, mais ce n'est pas rien quand même, à en juger par le travail que l'anglais a accompli chez RENAULT. Chez JORDAN, où il s'est révéle, on en garde aussi un bon souvenir. Espérons que le staff technique dans son ensemble saura combler ce qui sera bien un vide.

Quant à TOYOTA, s'il s'avère que l'ingénieur trouve refuge sous ce blason, ils confirment leur obsession d'y arriver en déliant les cordons d'une bourse qui semble sans fond. En même temps, c'est une claque sur le nez de Gustav BRUNNER. Mais il faut dire que la marque est toute prête à terminer derrière JAGUAR, BAR et SAUBER le championnat 2003. Inacceptable. D'où, sans doute, la folle espérance de voir la seconde ligne de SUZUKA se transformer en opportunité historique de sauver les apparences ... Bilan ce Dimanche !
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#2
sisi c bien un coup dur pour Renault qui decidemment ne sait pas retenir les ingenieurs de talent...

le depart de His et Gascoyne la meme année sont plus que symptomatiques Roll
Répondre
#3
<!--QuoteBegin--turbovet+samedi 11 octobre 2003, 16:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ samedi 11 octobre 2003, 16:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sisi c bien un coup dur pour Renault qui decidemment ne sait pas retenir les ingenieurs de talent...

le depart de His et Gascoyne la meme année sont plus que symptomatiques Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas grand chose à voir entre les deux cas
Répondre
#4
On peut dire que His a été viré non ? Pourtant ce serait bien le petit moteur applati de His qui soit à l'origine des bonnes perfs du chassis et du package Renault en général ...
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#5
<!--QuoteBegin--Yvan+lundi 13 octobre 2003, 10:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Yvan @ lundi 13 octobre 2003, 10:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--turbovet+samedi 11 octobre 2003, 16:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ samedi 11 octobre 2003, 16:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sisi c bien un coup dur pour Renault qui decidemment ne sait pas retenir les ingenieurs de talent...

le depart de His et Gascoyne la meme année sont plus que symptomatiques  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas grand chose à voir entre les deux cas<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben si, ils sont partis chez la concurrence tous les deux... je vois pas ou est la difference.
Répondre
#6
<!--QuoteBegin--turbovet+mercredi 15 octobre 2003, 20:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ mercredi 15 octobre 2003, 20:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Yvan+lundi 13 octobre 2003, 10:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Yvan @ lundi 13 octobre 2003, 10:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--turbovet+samedi 11 octobre 2003, 16:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ samedi 11 octobre 2003, 16:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sisi c bien un coup dur pour Renault qui decidemment ne sait pas retenir les ingenieurs de talent...

le depart de His et Gascoyne la meme année sont plus que symptomatiques  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas grand chose à voir entre les deux cas<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben si, ils sont partis chez la concurrence tous les deux... je vois pas ou est la difference.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais les raisons bien sûr:
His est parti parce que la direction de Renault lui a fait porter sur les épaules la responsabilité de l'échec du V10 111°, projet qu'il n'avait choisi au départ.

Pour Gascoyne, c'est un pb d'argent avant tout. D'ailleurs si tu regardes son CV, il est très peu resté dans les écuries qui l'ont embauché.
Répondre
#7
en meme temps je crois qu'on lui propose 5millions sur 4ans... qui refuserait???
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre


Atteindre :