WRC 2013
#1
Pas de sujet sur le WRC 2013 et c'est déjà fini avec le sacre de Sébastien OGIER.

Ca passionne pas ici.
Répondre
#2
Pourtant en voyant que le rallye de France est en Alsace et vu le plateau, je suis dégouté de ne pas y être allé. Dernier rallye de Loeb ce WE. Une page se tourne alors qu'il fait encore des scratches. Ca va être dur de gagner mais ce serait sympa de finir en vainqueur...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#3
j'aimerai bien que Loeb finisse sur une victoire... mais c'est mal emmanché...
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#4
5 secondes entre le 1er et lui, ça peut encore le faire, il reste un paquet de kilometres, mais il semblait se plaindre pas mal du comportement de la voiture, à quoi tu ajoutes un mauvais choix de pneumatiques et tu as le compte. Mais Neuville est impressionnant de vitesse, Latvala, l'air de rien bastonne pas mal aussi ! Dans tous les cas il en ressort avec les honneurs, la victoire serait exceptionnelle Smile
Répondre
#5
Bon ben il ne finira pas par une victoire mais par une sortie de route. Triste quand même pour cet immense champion Sad . Aucun bobos pour personne, c'est l'essentiel.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#6
Aie, dommage!

Maintenant, vivement le WTCC avec Müller! Crevard
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#7
(10-06-2013, 11:50 AM)Nikotec a écrit : Bon ben il ne finira pas par une victoire mais par une sortie de route.

C'est la deuxième meilleure option je trouve Smile
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#8
(10-06-2013, 01:55 PM)Martini a écrit :
(10-06-2013, 11:50 AM)Nikotec a écrit : Bon ben il ne finira pas par une victoire mais par une sortie de route.

C'est la deuxième meilleure option je trouve Smile

comme dit Loeb : «J'étais un peu trop chaud ce matin. On a glissé sur une plaque de goudron noir. J'aurais préféré aller au bout mais dans cette bagarre, il fallait tout donner de toute façon», a commenté le pilote au micro de Sport+.



http://www.lefigaro.fr/auto-moto/2013/10...e-toit.php



sur l'embarquée, un petit excès d'optimisme ?



c'est pas grave, quel champion ! j'espère qu'il va arriver à s'imposer dans son nouveau défi !
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#9
Sad Triste de finir sa carrière comme ça !

Vivement la suite !!!



http://fr.motorstv.com/auto/rallye/wrc/0...e-en-video
Répondre
#10
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#11
Bilan de l'Espagne. Dans la categorie Startegies en bois: Sordo gagne haut la main. Dans la categorie lent mais super regulier Hirvonen, qui prend une 3eme place scratch sans vraiment rouler.

Ogier grand gagnant scratch, difficile de dominer plus. Latvala gagne en fiabilité et vitesse sur asphalte mais etre avec Ogier l'empechera de pouvoir vraiment se lacher. Neuville plutot decevant ce week end.

Et enfin Kubica Champion WRC2, me tarde de le voir en WRC mais pour moi il est vraiment un tres grand pilote.
[Image: 279616.png]In thrust we trust !
Répondre
#12
Entièrement d'accord avec toi ! Pourtant je n'aime pas l'impatience de ces petits jeunes face aux ainées, Ogier a la vitesse qui lui permettra de durer dans la catégorie, mais on verra s'il pourra égaler son palmarès. Hirvonen, je l'aime beaucoup mais il manque sérieusement de vitesse. Latvala va très vite, mais sort régulièrement. Neuville, on verra. C'est très long la formation d'un pilote de rallye Smile



Mais globalement, je suis un peu déçu par le rallye. Peu de constructeurs, un enjeu limité et le grand public ne peut suivre, c'est vraiment un sport de spécialistes en plus d'être difficile à médiatiser ...
Répondre
#13
Déçu par Neuville ce W-E mais il se plaignait d'un manque d'expérience et de connaissance du terrain.

Vivement l'arrivée de nouveaux constructeurs dont Hyundai en WRC



Sinon Loeb participera au Rallye du Condroz chez nous en Belgique ce W-E Bien
Répondre
#14
Neuville chez Hyundai justement. Seront ils capable financierement et techniquement de se mettre au niveau de VW? J'espere mais je suis pas convaincu...
[Image: 279616.png]In thrust we trust !
Répondre


Atteindre :