<!--QuoteBegin--cyp+lundi 08 septembre 2003, 10:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (cyp @ lundi 08 septembre 2003, 10:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gastondefoix+lundi 08 septembre 2003, 00:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (Gastondefoix @ lundi 08 septembre 2003, 00:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Imagine le scenar, un chien alcoolique pête un cable, et pique la GSA de son maître pour faire des runs sur circuit avec tous les autres chiens du quartier, et il gagne à la fin
Ferait un carton, ce film.

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Hum... il faut arreter de regardez les dessins annimés de Disney...

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai arrêté les Disney dès que j'ai été en âge de comprendre que le Walt, dans les années 50, c'était un grand chasseur... de sorcières... <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Non, je verrais bien ce film torché par Jean-Jacques Annaud, qui est loin d'être un manche quand il s'agit de faire dire des conneries à des animaux

, pourquoi pas Bebel aux cascades, et qui pourrait placer son york-shire et lui faire rouler des pelles au héros ?

Bref, y'a un coup à jouer, faut le tourner, ce film !