Quiz : what's this car ?
[Image: 6.jpg]

véhicule étonnant <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Répondre
une vieille Tatra ?
Répondre
une PGO ou un truc du genre non ?
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
<!--QuoteBegin--Saïrus+mardi 12 août 2003, 17:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ mardi 12 août 2003, 17:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->une vieille Tatra ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
+1
Répondre
<!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo--> déjà trouvé, c'est une Tatra 613
V8 3.5 L (165 ch) arrière refroidi par air <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> faut le faire quand même
elle a été produite de 69 à 96, les derniers modèle faisaient jacky
ça doit être velu de conduire ça en hiver en Europe de l'est Retard
Répondre
<!--QuoteBegin--dédé+mardi 12 août 2003, 19:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (dédé @ mardi 12 août 2003, 19:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo--> déjà trouvé, c'est une Tatra 613
V8 3.5 L (165 ch) arrière refroidi par air <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> faut le faire quand même
elle a été produite de 69 à 96, les derniers modèle faisaient jacky
ça doit être velu de conduire ça en hiver en Europe de l'est Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--Droopy+mardi 12 août 2003, 18:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Droopy @ mardi 12 août 2003, 18:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->une PGO ou un truc du genre non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'ai mis PGO, mais c'est pas la marque à laquelle je pensais ..... <!--emo&Marteau-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/marteau.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='marteau.gif'><!--endemo-->
Ca ressemble à ça et c'est de l'est mais bon .............
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
<!--QuoteBegin--Droopy+mardi 12 août 2003, 19:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Droopy @ mardi 12 août 2003, 19:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ca ressemble à ça et c'est de l'est mais bon .............<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
vi mais c'est quand même très loin d'une Lada ou PGO

pour info le modèle de 95, l'intérieur est vraiment très loin de PGO W

[Image: 5.jpg]
Répondre
<!--QuoteBegin--dédé+mercredi 13 août 2003, 07:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (dédé @ mercredi 13 août 2003, 07:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
vi mais c'est quand même très loin d'une Lada ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pas tant que ça Voyons
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
En 95, cette Tatra était vendue 170 000 francs. Elle avait un empattement de 3,13 m en grande partie dévolu aux plalces arrière. Et dernière précision, l'intérieur était monté à la main comme une Rolls.
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Répondre
<!--QuoteBegin--yobesnar+mercredi 13 août 2003, 09:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yobesnar @ mercredi 13 août 2003, 09:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En 95, cette Tatra était vendue 170 000 francs.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
comment t'as fait pour trouver les prix ? j'ai peut être mal cherché
c'est bien dommage qu'ils ne fabriquent plus que des camions, c'est assez étonnant une auto pareille, ça devait être de très loin la plus performante des autos soviétiques
Répondre
<!--QuoteBegin--dédé+mercredi 13 août 2003, 17:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (dédé @ mercredi 13 août 2003, 17:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yobesnar+mercredi 13 août 2003, 09:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yobesnar @ mercredi 13 août 2003, 09:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En 95, cette Tatra était vendue 170 000 francs.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
comment t'as fait pour trouver les prix ? j'ai peut être mal cherché
c'est bien dommage qu'ils ne fabriquent plus que des camions, c'est assez étonnant une auto pareille, ça devait être de très loin la plus performante des autos soviétiques<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben tu t peut etre gourré de nom, c'est Tatra et non pas Tata... Voyons
Répondre
<!--QuoteBegin--Saïrus+mercredi 13 août 2003, 18:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ mercredi 13 août 2003, 18:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ben tu t peut etre gourré de nom, c'est Tatra et non pas Tata... Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non j'ai même trouvé des annonces d'occases et les vendeurs se pignolent encore plus que chez Golf Retard 2000 € pour un tas de rouille, par contre le moulin semblent dépasser les 200000 km sans problème
Répondre
<!--QuoteBegin--dédé+jeudi 14 août 2003, 07:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (dédé @ jeudi 14 août 2003, 07:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Saïrus+mercredi 13 août 2003, 18:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ mercredi 13 août 2003, 18:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ben tu t peut etre gourré de nom, c'est Tatra et non pas Tata... Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non j'ai même trouvé des annonces d'occases et les vendeurs se pignolent encore plus que chez Golf Retard 2000 € pour un tas de rouille, par contre le moulin semblent dépasser les 200000 km sans problème<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je savais po que Tatra faisait des bahuts... Confused
Répondre
ils font plus que ça d'ailleurs, j'espère qu'ils referont des autos un jour
Répondre

Atteindre :