F1: VILLENEUVE va payer sa grande bouche...
Les pilotes RENAULT seront reconduits en 2004, tout comme d'ailleurs les pilotes TOYOTA.

Mais la déclaration de BRIATORE sur ce renouvellement de contrat est particulièrement édifiante.

""Je ne veux pas de VILLENEUVE même s'il offre à RENAULT de conduire gratuitement. J'ai 2 bons pilotes qui travaillent dur et qui ont de la considération pour les personnes avec qui ils travaillent. Je ne veux pas d'une star qui ne montre pas de respect aux gens et qui en outre n'est pas compétitif...."""

Et paf ! A force de vouloir ridiculiser un équipier qui finalement lui tient plus que la dragée haute sur la piste, à force de cracher dans une soupe HONDA qui le paye grassement et attend de lui du métier plus que des verbes, il semblerait bien que le canadien se soit décrédibilisé au sein du paddock F.1.

Il y a une justice, finalement...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
le problème de Villeneuve est qu'il y a bien longtemps qu'il n'est plus dans un top team (mais c'est plus la faute de son manager à mon avis Roll ), et qu'il se plein sans cesse de ses voitures...

sans doute un des plus beau gachi de la F1..
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
Il risque même de la payer plus cher que prévu. Rien n'est moins sûre qu'il reste chez BAR l'an prochain. HONDA pousse pour placer de nouveau SATO en F.1. Et rien ne motive particulièrement RICHARDS pour se dresser entre son motoriste et le canadien aux verbes acides et hauts en début de saison...

La perspective de la retraite forcée pointe. Les poches pleines certes, mais par la petite porte alors que son potentiel le destinait à tout autre chose. Mais il a fait le choix du confort...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
Ca serait triste pour nos amis Québecois...

"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
<!--QuoteBegin--TH+mardi 26 août 2003, 17:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (TH @ mardi 26 août 2003, 17:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca serait triste pour nos amis Québecois...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Plus de GP, plus de pilote ? ...
Répondre
<!--QuoteBegin--@ndré+mardi 26 août 2003, 16:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (@ndré @ mardi 26 août 2003, 16:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Rien n'est moins sûre qu'il reste chez BAR l'an prochain.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, m'enfin il est quand meme actionnaire de BAR hein W
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....
Répondre
<!--QuoteBegin--@ndré+mardi 26 août 2003, 17:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (@ndré @ mardi 26 août 2003, 17:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La perspective de la retraite forcée pointe. Les poches pleines certes, mais par la petite porte alors que son potentiel le destinait à tout autre chose. Mais il a fait le choix du confort...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vraiment une triste carrière Retard
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
C'est officiel. VILLENEUVE ne sera pas chez BAR HONDA en 2004. Et d'ailleurs, rien ne dit qu'il y sera encore à SUZUKA.

Bienfait.
Répondre
<!--QuoteBegin--@ndré+samedi 04 octobre 2003, 22:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (@ndré @ samedi 04 octobre 2003, 22:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est officiel. VILLENEUVE ne sera pas chez BAR HONDA en 2004. Et d'ailleurs, rien ne dit qu'il y sera encore à SUZUKA.

Bienfait.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mouais, c dommage quand même de perdre un pilote Quebecois.

C pas bon pour la promotion de la F1 outre atlantique
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
<!--QuoteBegin--TH+lundi 06 octobre 2003, 10:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (TH @ lundi 06 octobre 2003, 10:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--@ndré+samedi 04 octobre 2003, 22:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (@ndré @ samedi 04 octobre 2003, 22:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est officiel. VILLENEUVE ne sera pas chez BAR HONDA en 2004. Et d'ailleurs, rien ne dit qu'il y sera encore à SUZUKA.

Bienfait.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mouais, c dommage quand même de perdre un pilote Quebecois.

C pas bon pour la promotion de la F1 outre atlantique<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas certain qu'il y ait un lien fort entre un pilote et un GP. Le GP du CANADA était condamné bien avant l'annonce du départ de VILLENEUVE. Ce qui compte surtout, c'est plutôt la législation anti-tabac en vigueur et le régime fiscal appliqué aux recettes ...
Répondre
Villeneuve est plus que jamais prêt de la porte de sortie Confused

il va (chèrement) payer ses mauvais choix d'écuries... re- Confused

triste sortie pour un champion du monde re-re- Confused
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
<!--QuoteBegin--Tifosi+mercredi 08 octobre 2003, 11:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Tifosi @ mercredi 08 octobre 2003, 11:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Villeneuve est plus que jamais prêt de la porte de sortie Confused

il va (chèrement) payer ses mauvais choix d'écuries... re- Confused

triste sortie pour un champion du monde re-re- Confused<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En même temps il s'en est mis plein les poches <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Sato le remplace dàs le Japon <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo-->

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
<!--QuoteBegin--@ndré+mardi 05 août 2003, 16:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (@ndré @ mardi 05 août 2003, 16:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les pilotes RENAULT seront reconduits en 2004, tout comme d'ailleurs les pilotes TOYOTA.

Mais la déclaration de BRIATORE sur ce renouvellement de contrat est particulièrement édifiante.

""Je ne veux pas de VILLENEUVE même s'il offre à RENAULT de conduire gratuitement. J'ai 2 bons pilotes qui travaillent dur et qui ont de la considération pour les personnes avec qui ils travaillent. Je ne veux pas d'une star qui ne montre pas de respect aux gens et qui en outre n'est pas compétitif...."""

Et paf ! A force de vouloir ridiculiser un équipier qui finalement lui tient plus que la dragée haute sur la piste, à force de cracher dans une soupe HONDA qui le paye grassement et attend de lui du métier plus que des verbes, il semblerait bien que le canadien se soit décrédibilisé au sein du paddock F.1.

Il y a une justice, finalement...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
D'un autre coté, j'espère que Briatore ne se prend pas comme exemple de ce qu'on doit etre!!! <!--emo&Evil-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif'><!--endemo-->

Parce niveau respect de pilote, lui, emmm... Roll
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
<!--QuoteBegin--Tifosi+jeudi 09 octobre 2003, 08:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Tifosi @ jeudi 09 octobre 2003, 08:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sato le remplace dàs le Japon <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
11° temps en 1°qualif et devant BUTTON. Bon début à domicile.
Répondre

Atteindre :