GP d'Hockenheim
#1
C'est bon, à la fin des 1ers essais libres, Coulthard se positionne premier, à presque un dixième devant des Renault qui ont l'air en forme.

Reste à savoir comment vont se passer les 2 séances qualif !

La 1ere séance de qualif commence, Schumi est lancé !

Edit : La séance n'est pas finie, mais encore une séance pourrie pour Coulthard !!!! Juste derrière Schumi à quelques dixièmes, mais à l'heure actuelle, il est 9eme <!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo-->
Répondre
#2
<!--QuoteBegin--Damon+vendredi 01 août 2003, 13:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Damon @ vendredi 01 août 2003, 13:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est bon, à la fin des 1ers essais libres, Coulthard se positionne premier, à presque un dixième devant des Renault qui ont l'air en forme.

Reste à savoir comment vont se passer les 2 séances qualif !

La 1ere séance de qualif commence, Schumi est lancé !

Edit : La séance n'est pas finie, mais encore une séance pourrie pour Coulthard !!!! Juste derrière Schumi à quelques dixièmes, mais à l'heure actuelle, il est 9eme  Colere<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
il est a une seconde schumi oui W
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
#3
MONTOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA POWAAAAAAAAAAAAAA, un soufle devant l'autre truffe de ralf (0.018), une ligne 100% BMW donc .
Derriere on retrouve BARRICHELO et TRULLI.

Schumi est encore loin derriere et porte bcp moins bien les fabuleuse couleur de la SCUDERIA (le monde a l'envers)

Deception pour Alonso qui s'est loupé

Bravo a PANIS qui confirme les progrès entrevu sur la TOYOTA
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
#4
<!--QuoteBegin--yanni'k+samedi 02 août 2003, 15:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ samedi 02 août 2003, 15:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->MONTOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA POWAAAAAAAAAAAAAA, un soufle devant l'autre truffe de ralf (0.018), une ligne 100% BMW donc .
Derriere on retrouve BARRICHELO et TRULLI.

Schumi est encore loin derriere et porte bcp moins bien les fabuleuse couleur de la SCUDERIA (le monde a l'envers)

Deception pour Alonso qui s'est loupé

Bravo a PANIS qui confirme les progrès entrevu sur la TOYOTA<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Trulli commence enfin à montrer de quoi il est vraiment capable. Ca c'est bien. J'ai toujours cru en lui.

Maintenant, Alonso avait apparemment un prblm sur sa voiture. Peut être qu'en course il sera nettement plus rapide....

Et le Schumi dans les choux, ca commence à devenir inquiétant pour la Scudéria .....
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
#5
Barrichello se sort enfin le doigt du c..
Répondre
#6
Et bien ça part fort : 3 voitures out chez les top team (Barrichello, Raikkonen et Ralf).

Et les Renault qui en profitent pour se placer 2e et 3e, juste derrière Montoya !

En tout cas les 2 Ferrari ont pris un très mauvais départ Confused
Répondre
#7
Boouuuuuhhh <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->


En tout cas bravo à Montoya pour avoir ecrasé ses adversaires Jap
Répondre
#8
EL REI MONTOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Grandiose et maestria tels sont les mots pour qualifier la performance du pilote colombien. 1MINUTE oui 1 minute devant Coulthard. Les mauvaises langues diront oui mais Ralf n'etait pas la. Pas faux mais pas forcement vrai non plus. Si Junior avait lutté avec juanito la concurrence ne serait pas aussi...proche <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo-->

Bref une demonstration loin devant tout le monde. Montoya ou le talent a l'etat brut.

Belle course des renault qui font 3° et 4° et enfin un podium pour TRULLI.

Schumi dans une course a la limite avec sa voiture apres avoir a la force du mollet lutté avec les renault et profité d'une baisse des performances de celles-ci s'est vu contraint de rentrer aux stand a 4tours de l'arrivé a cause d'une crevaison et fini pitoyablement a la 7eme place.

Coulthard recompensé de ses efforts par une belle 2eme place. bref tout le monde est a sa place apres les efforts fourni...... MONTOYA etant bien sur le maitre incontestable de ses 5 derniers GP.
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
#9
<!--QuoteBegin--yanni'k+dimanche 03 août 2003, 15:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ dimanche 03 août 2003, 15:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Schumi dans une course a la limite avec sa voiture apres avoir a la force du mollet lutté avec les renault et profité d'une baisse des performances de celles-ci s'est vu contraint de rentrer aux stand a 4tours de l'arrivé a cause d'une crevaison et fini pitoyablement a la 7eme place.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Roll

Dans le genre mauvaise fois, tu es un champion toi !
Répondre
#10
Magnifique course de Montoya Jap <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> <!--emo&Bounce-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bounce.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bounce.gif'><!--endemo-->
Depuis quelques GPs, les Williams ont trouvé "le" truc...chez Ferrari je m'inquièterais sérieusement. Surtout si MS se met à perdre sa réussite alors même qu'il assure avec l'expérience qu'on lui connaît. <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo-->

Les Renault confirment leur extrême solidité et constance (hors GP de France). Jap <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->

Et enfin, Coulthard Jap Jap Jap Ce n'est pas le plus brillant des pilotes du plateau, mais il sait aussi être là quand il le faut, et ce n'est pas la moindre des qualités.

Ali
Répondre
#11
En tout cas, un bien beau podium....


Bravo à Montoya qui à bien géré la situation, bien aidé en celà par une voiture très performante actuellement.

Il manque encorte un petit quelque chose aux Renault pour se battre à armes égales avec les 3 grands. Mais le bilan se montre tout de même favorable à l'issu de ce week-end avec un podium amplement mérité pour un Trulli malade et une 4eme place pour Fernando malgré sa relative contre performance en qualif.

A noter, la malchance de Schumi -pour une fois- qui laisse le championnat ouvert.


A dans 3 semaines (-;
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
#12
D'accord avec vous mais je voudrais aussi féliciter les Toyota qui sont toutes les deux dans les points avec une 5ème place pour Panis et une 6ème pour Da Mata. Jap
=== Toutes les jantes de BMW ==

- http://zoouz.free.fr/wheels.htm -
Répondre
#13
<!--QuoteBegin--yanni'k+dimanche 03 août 2003, 14:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ dimanche 03 août 2003, 14:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Coulthard recompensé de ses efforts par une belle 2eme place. bref tout le monde est a sa place apres les efforts fourni...... MONTOYA etant bien sur le maitre incontestable de ses 5 derniers GP.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Coulthard se retrouve sur le podium !!! Enfin.
Sinon, j'ai bien aimé ce grand prix, malgré le départ qui nous privent de 3 pilotes (Raikkonen, Rubens, Ralf qui n'avait rien demandé)

Sinon, dommage pour Schumi qui aurait pu être 2eme sur le podium !

Mais bon, très bonne course quand même !!!
Répondre
#14
<!--QuoteBegin--Damon+dimanche 03 août 2003, 18:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Damon @ dimanche 03 août 2003, 18:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon, j'ai bien aimé ce grand prix, malgré le départ qui nous privent de 3 pilotes (Raikkonen, Rubens, Ralf qui n'avait rien demandé)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Apparemment, concernant Ralf, la FIA n'est pas du même avis que toi puisqu'il a été reconnu coupable de l'accrochage. Comme sanction, il sera rétrogradé de 10 places sur la grille de départ lors du prochain GP.
Répondre
#15
<!--QuoteBegin--GroovyBaby+dimanche 03 août 2003, 17:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (GroovyBaby @ dimanche 03 août 2003, 17:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Damon+dimanche 03 août 2003, 18:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Damon @ dimanche 03 août 2003, 18:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon, j'ai bien aimé ce grand prix, malgré le départ qui nous privent de 3 pilotes (Raikkonen, Rubens, Ralf qui n'avait rien demandé)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Apparemment, concernant Ralf, la FIA n'est pas du même avis que toi puisqu'il a été reconnu coupable de l'accrochage. Comme sanction, il sera rétrogradé de 10 places sur la grille de départ lors du prochain GP.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah non, non, non, je me suis mal exprimé !
Je ne parlais en fait pas de responsabilité dans l'accrochage. Je voulais dire tout simplement qu'il se serait bien passer de celà : Montoya prend un large avantage au championnat par rapport à lui !!!

Sinon, j'ai vu que Ralf s'est pris une pénalité par la FIA.
Je voudrais bien revoir la vidéo quand même. Car je me focalisais uniquement sur Kimi / Rubens.

PS : Alors Groovy, as tu pu aprécié la belle prestation de notre ami David ?
Répondre


Atteindre :