A la recherche d’un tracteur...
#31
Mais combien de ceux-ci savent ce que coûte un Range "BM" en entretien ?





Sinon, autant un Cayenne en ville fait connard, autant le même dans un pierrier, c'est super cool.





Une autre idée :

https://www.youtube.com/playlist?list=PL...xJAwPzImOD

(Je vous épargne les projets similaires sur base Bentley)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#32
Touareg W12 sans hésiter, le Range même pas en rêve Ph34r



je viens de revendre le mien à mon meilleur ami à 168000km, il est comme neuf mécaniquement.



Parfait pour tracter avec un couple énorme des le ralenti, grâce aux 12 cylindres atmo.

Les pièces sont disponibles avec un réseau VW bien étendu même en Corse.

L'attelage est livré de série.



Répondre
#33
C'est vrai que le touareg W12...
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#34
Sinon, en assez rare et souvent kilométré mais qui passe partout, un toyota Land cruiser hdj v8?
Répondre
#35
Range P38 une peau de chagrin à fuir

Un range classic v8 oui

Le disco 1 en v8 possible

Les modernes en range je connais pas

Alex



Sous micro ardoise électronique

Alex
Lotus Seven S2, Powered by Ford 120E Pre-CrossFlow, Land rover 88 Series IIA, 2CV6, Lotus Elans+2 et RRC V8 3.5 EFI
Répondre
#36
(07-01-2018, 10:22 PM)nogaro a écrit : C'est vrai que le touareg W12...



Surement très bien mais bon y 'en a pas des masses ... Lol2



Bon alors comme tout le monde me dit pas de Range ...



je me tourne vers ce que je connais et j'ai trouvé çà /



https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/detai...=264285392



pas fan du vert mais une fois bien rayé çà se verra moins Lol2

pas trop borné , les défauts récurrents du WH (volant pourri ) ont l'air d'avoir été gérés (refait quoi)

pas de TO , et le GPS a été remplacé par un truc plus moderne ...



je lui colle un crochet et des pneus all terrain



Franchement il me plait bien au moins sur le papier , c'est compliqué à importer ce machin 10K€ dans une enveloppe et l'affaire est faite ? Voyons
Répondre
#37
Il y en a. Pile dans ton budget. Dommage, le bleu que j'avais posté il y a quelques mois est vendu.
Répondre
#38
Achat, facture si pro, ou attestaion manuscrite du vendeur, quitus fiscal a zero, prefecture avec les papiers habituels.
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#39
(07-02-2018, 09:00 PM)darkvador a écrit : Achat, facture si pro, ou attestaion manuscrite du vendeur, quitus fiscal a zero, prefecture avec les papiers habituels.



Et effectivement achat en cash ca va tres bien en Allemagne. Faut juste etre sur que c'est une version europe avec CoC et non un import US.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#40
(07-03-2018, 08:02 AM)Zed a écrit :
(07-02-2018, 09:00 PM)darkvador a écrit : Achat, facture si pro, ou attestaion manuscrite du vendeur, quitus fiscal a zero, prefecture avec les papiers habituels.



Et effectivement achat en cash ca va tres bien en Allemagne. Faut juste etre sur que c'est une version europe avec CoC et non un import US.

J'ai eu un contact par mail avec le vendeur qui me semble que deutsch sprechen Lol2 pour des infos sur l'entretien

Faut que je me renseigne pour cette histoire de plaque à acheter pour ramener le machin

Je me tourne vers l'Allemagne ou éventuellement la Suisse car en France un GC 3 5.7 est quasi introuvable.

Coucou
Répondre
#41
(07-03-2018, 08:27 AM)yaou78 a écrit :
(07-03-2018, 08:02 AM)Zed a écrit :
(07-02-2018, 09:00 PM)darkvador a écrit : Achat, facture si pro, ou attestaion manuscrite du vendeur, quitus fiscal a zero, prefecture avec les papiers habituels.



Et effectivement achat en cash ca va tres bien en Allemagne. Faut juste etre sur que c'est une version europe avec CoC et non un import US.

J'ai eu un contact par mail avec le vendeur qui me semble que deutsch sprechen Lol2 pour des infos sur l'entretien

Faut que je me renseigne pour cette histoire de plaque à acheter pour ramener le machin

Je me tourne vers l'Allemagne ou éventuellement la Suisse car en France un GC 3 5.7 est quasi introuvable.

Coucou



Je ne connaissais pas cet engin. Ca a l'air top pour la Corse, pas trop tape a l'oeil. N'oublie pas le petit echappement Borla pour bien profiter des 8 cylindres Smile

Le moteur fait la meme cylindree que le Volvo Penta 5.7 320 CV de notre Four Winns en Corse!
Répondre
#42
(07-03-2018, 08:27 AM)yaou78 a écrit :
(07-03-2018, 08:02 AM)Zed a écrit :
(07-02-2018, 09:00 PM)darkvador a écrit : Achat, facture si pro, ou attestaion manuscrite du vendeur, quitus fiscal a zero, prefecture avec les papiers habituels.



Et effectivement achat en cash ca va tres bien en Allemagne. Faut juste etre sur que c'est une version europe avec CoC et non un import US.

J'ai eu un contact par mail avec le vendeur qui me semble que deutsch sprechen Lol2 pour des infos sur l'entretien

Faut que je me renseigne pour cette histoire de plaque à acheter pour ramener le machin

Je me tourne vers l'Allemagne ou éventuellement la Suisse car en France un GC 3 5.7 est quasi introuvable.

Coucou



Les plaques, c'est tres simple, faut juste pouvoir se deplacer pour aller a un bureau ADAC (pour l'assurance) et a la zulassungstelle (pour tes plaques).



En suisse, n'oublis pas les 10% de taxe d'import et les 20% de TVA a rajouter. Demandes surtout si elle est "Typenschein X" qui indique si c'es un import ou pas.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#43
j'ai demandé un scan FAHRZEUGBRIEF et FAHRZEUGHALTER

Le garage a l'air sérieux et vend plutôt des voitures haut de gamme , la jeep est la moins chère... Icon_biggrin

Sinon Ghassan il peut y jeter un oeil ? quelles sont ses prestations ? c'est pas assez cher pour lui Lol2 ?

Je suppose que les plaques et les formalités c'est compliqué à faire le samedi ? Coucou
Répondre
#44
(07-03-2018, 04:42 PM)yaou78 a écrit : Je suppose que les plaques et les formalités c'est compliqué à faire le samedi ? Coucou

T'achètes la bagnole à un pro, envoie-lui 200€ une semaine avant pour qu'il te fasse tes plaques.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#45
Le pro que j'avais contacté ne m'a jamais répondu concernant le 5.7 Hemi...

C'est vraiment pas facile à trouver ... et j'ai moyen envie de prendre un 3.0 CRD Ouin
Répondre


Atteindre :