Sujets : 120
Likes Given: 0
Je vais passer mes nerfs sur le clavier plutôt que de taper le poing contre un mur... Un an sans accroc aucun sur la carrosserie de la LTS, c'était trop beau pour que ca dure... pourtant aujourd'hui encore j'ai tout fait comme d'habitude pour éviter ce genre d'emmerdes : garé bien loin du carrefour (vu que personne ne sait faire 10 m à pied, et que si on pouvait on rentrerait dans le supermarché avec la caisse pour certains), pris 2 places, mais y en a à profusion... Un coup d'oeil au passage sur un caddy vide qui traîne sur une place en face de la mienne, pas de chaîne, pas de jeton, abandonné là par son propriétaire... Je reviens une heure plus tard courses faites....
Le caddy collé contre la portière arrière gauche de ma voiture, mais non seulement collé, il a été sciemment balancé contre puisque j'ai droit à 3 belles rayures (jusqu'au métal en-dessous, donc pas superficiel) là où le métal était saillant au niveau du caddy... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo-->
Je suis dégoûté de cette société où on ne peut plus rien posséder sans risquer d'attiser la convoitise des autres qui du coup se vengent sur ce que vous possédez.
D'une, c'est par inadvertance: alors la madame au Scénic a pas eu le temps de se faire chier au moment de se garer : hop, elle descend et pousse le caddy un peu plus loin qui va terminer sa course dans la LTS, mais ça elle ne l'a pas regardé vu que du coup elle pouvait se garer bien près en gagnant 5 m sur les places libres un peu plus loin <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo-->
De deux, c'est un petit con qui s'est dit, tiens je vais lui refaire sa carrosserie...
De vous à moi, que ce soit l'une ou l'autres des solutions, je suis dégoûté, d'autant que je risque peut-être de vendre la LTS sous peu et que son état nickel chrome était un argument non négligeable. Le pire dans tout ça, c'est que je penche beaucoup plus pour la solution 1, car si dégradations on avait voulu faire, on aurait pu faire encore pire... La sans gêne des autres m'énerve de plus en plus, et au final je me dis que c'est encore chez moi que je suis le plus tranquille... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo-->
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--jerofont+jeudi 24 juillet 2003, 16:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (jerofont @ jeudi 24 juillet 2003, 16:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) alors la madame au Scénic a pas eu le temps de se faire chier au moment de se garer (...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Note bien que l'auteur d'un tel truc pourrait tout aussi bien etre un mec ayant une Leon  ...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Sujets : 729
Likes Given: 716
Likes Given: 716
et si c'etait un coup de vent plus fort que les autres qui avait fait devaler le caddie ????
Sujets : 1,247
07-24-2003, 05:39 PM
(Modification du message : 07-24-2003, 05:39 PM par Ted_7.)
Pourquoi tu n'es pas allé ranger ce caddie d'ailleurs ?
Sujets : 2
Certainement qqu'un qui a pas apprecier que tu prennes 2 places et qui a du te considerer comme qqun d'incivile...
Perso j'ai eu une aile defoncee sur le parking d'un aeroport, j'etais au fond, je tenais une seule place. Vu la taille de de la marque le caddy devait etre plein de valises <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo-->.
<!--QuoteBegin--GPH+jeudi 24 juillet 2003, 16:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (GPH @ jeudi 24 juillet 2003, 16:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Certainement qqu'un qui a pas apprecier que tu prennes 2 places et qui a du te considerer comme qqun d'incivile (...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ou alors un type qui, se garant trop pres de ce Caddy, a decide de l'ecarter de sa precieuse carrosserie d'un habile coup de latte  ...
Bref, pas de bol, ca arrive ce genre de trucs. D'ailleurs la seule beigne de la MBRC, une superbe marque de portiere bien droite sur l'aile AR, egalement recue sur un parking de supermarche <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo-->. Pas de quoi vouer aux gemonies telle ou telle categorie d'automobilistes, vu que j'ai pas vu l'action.
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
<!--QuoteBegin--Glouba+jeudi 24 juillet 2003, 17:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Glouba @ jeudi 24 juillet 2003, 17:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--jerofont+jeudi 24 juillet 2003, 16:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (jerofont @ jeudi 24 juillet 2003, 16:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) alors la madame au Scénic a pas eu le temps de se faire chier au moment de se garer (...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Note bien que l'auteur d'un tel truc pourrait tout aussi bien etre un mec ayant une Leon  ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'aurais pu prendre n'importe quel autre propriétaire y compris le beauf du coin qui est encore plus probable que l'exemple que je citais...
Sujets : 377
Likes Given: 358
Likes Given: 358
07-24-2003, 06:06 PM
(Modification du message : 07-24-2003, 06:09 PM par Gzii.)
Je ne les compte plus les coups de portières et marques diverses.
Les gens ne font pas attention et s'en foutent bien souvent, et oui c'est triste.
A moto je fais très attention où je me gare, et si je ne peux pas surveiller je ne me mets pas sur une place auto car je connais pas mal de personnes qui se sont fait mettre leur moto par terre par quelqu'un qui manoeuvrait.
Et en général la personne part rapidement comme si de rien n'était et les dégâts peuvent chiffrer rapidement.
J'ai eu la chance de voir qqu'un au moment où il mettait la moto de mon boss par terre avec son caddie, un jour. Je l'ai rattrappé plus loin dans la rue le temps que je descende de l'étage. Tout un flanc de carénage HS + qq trucs, donc environ 1500 €.
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
<!--QuoteBegin--Ted_7+jeudi 24 juillet 2003, 17:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Ted_7 @ jeudi 24 juillet 2003, 17:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pourquoi tu n'es pas allé ranger ce caddie d'ailleurs ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je n'y ai pas songé sur le coup en fait d'autant que je ne prends pas de caddie mais un simple panier vu l'étendue de mes courses... Au final, je regrette de ne pas l'avoir fait... Je note quand même que sur un autre supermarché du côté de mon village natal où les caddies fonctionnent sans jeton/ pièce d'un Euro les propriétaires du supermarché sont obligés de faire plusieurs rotations par jour pour ramener les caddies abandonnés juste à côté de la place de parking une fois les affaires mises dans le coffre. J'ai toujours été le premier à réutiliser ces caddies là où à les ramener en même temps que le mien là où c'est prévu.... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
J'aurais dû le faire aujourd'hui <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--le-merou+jeudi 24 juillet 2003, 17:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (le-merou @ jeudi 24 juillet 2003, 17:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et si c'etait un coup de vent plus fort que les autres qui avait fait devaler le caddie ????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En l'occurrence impossible : parking couvert avec un autre parking à l'étage. Pas de coup de vent possible, le caddie a été déplacé par une très aimable personne
<!--QuoteBegin--GPH+jeudi 24 juillet 2003, 17:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (GPH @ jeudi 24 juillet 2003, 17:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Certainement qqu'un qui a pas apprecier que tu prennes 2 places et qui a du te considerer comme qqun d'incivile...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Incivile si je m'étais garé sur une place handicapé ou sur 2 places dans un parking plein. En l'occurrence, de très nombreuses places vides puisque relativement loin de l'entrée principale du supermarché... Tout ça pour éviter les coups de portière... Finalement, c'est un coup de caddie qui me gâche ma journée...
<!--QuoteBegin--jerofont+jeudi 24 juillet 2003, 17:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (jerofont @ jeudi 24 juillet 2003, 17:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'aurais pu prendre n'importe quel autre propriétaire y compris le beauf du coin qui est encore plus probable que l'exemple que je citais...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est bien pour ca que je trouve regrettable de pointer du doigt telle ou telle categorie d'automobilistes (ici les femmes en Scenic) au risque de faire une association plus que malheureuse. Un peu comme si on ajoutait "ca pourrait etre un type en LTS ou autre" apres chaque fait divers crapoteux...
Sujets : 379
<!--QuoteBegin--Glouba+jeudi 24 juillet 2003, 18:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Glouba @ jeudi 24 juillet 2003, 18:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est bien pour ca que je trouve regrettable de pointer du doigt telle ou telle categorie d'automobilistes (ici les femmes en Scenic) au risque de faire une association plus que malheureuse. Un peu comme si on ajoutait "ca pourrait etre un type en LTS ou autre" apres chaque fait divers crapoteux...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pas toi qui montre tout le temps du doigt les possesseurs de BM ?
<!--QuoteBegin--Glouba+jeudi 24 juillet 2003, 18:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Glouba @ jeudi 24 juillet 2003, 18:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--jerofont+jeudi 24 juillet 2003, 17:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (jerofont @ jeudi 24 juillet 2003, 17:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'aurais pu prendre n'importe quel autre propriétaire y compris le beauf du coin qui est encore plus probable que l'exemple que je citais...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est bien pour ca que je trouve regrettable de pointer du doigt telle ou telle categorie d'automobilistes (ici les femmes en Scenic) au risque de faire une association plus que malheureuse. Un peu comme si on ajoutait "ca pourrait etre un type en LTS ou autre" apres chaque fait divers crapoteux...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il se trouve simplement que statistiquement parlant les Scénic sont très nombreuses et aussi que de par mon expérience les caddies abandonnés sur le supermarché (sans système de jeton/pièce) (cf post ci-dessus) le sont la plupart du temps par des femmes, je suis désolé, mais une dizaine d'années d'observations confirment ce fait.... que je trouve regrettable.
Maintenant, ce n'était pas le point essentiel de mon propos et je ne suis pas du genre à faire de délit de faciès... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> Je regrette juste una attitude de plus en plus banale mise en évidence par ma triste mésaventure du jour.... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--SaintAndré+jeudi 24 juillet 2003, 17:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SaintAndré @ jeudi 24 juillet 2003, 17:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est pas toi qui montre tout le temps du doigt les possesseurs de BM ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu dois confondre  ...
|