Sujets : 373
Likes Given: 0
Ce matin, alors que je partais pour aller acheter mes pneus, je fais quelques mettre et 'voooooooooooooo'
je descend, et le pneu arrière gauche frottait contre le réservoir, que je m'en était meme pas appercu!!!
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
du coup, je sors le crique de compéte, et je met la galette qui me sers de roue de secours à la place!
et ya pas a dire, qd on roule avec une galette, les gens vous regarde vraiment beaucoup!
avec un petit regard compatissant, c'est assez sympa!
économisez, n'achetez pas de ferrari, si vous voulez qu'on vous regarde, roulez en galette!!!
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
Sujets : 80
Sujets : 240
Likes Given: 1,001
Likes Given: 1,001
Pehun, dans The Jacky touch ce mois ci, ET AVEC LA GALETTE <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
Sujets : 9
c'est clair j'ai fais le test la semaine dernière en retrouvant ma roue avant gauche crevé le matin en voulant prendre ma voiture pour aller bosser.
J'ai une photo mais je sais pas comment on la poste ?? quelqu'un pourrait il me venir en aide SVP ??
Enfin une vrai voiture...
Sujets : 377
Likes Given: 374
Likes Given: 374
Je suis sur qu'avec 4 galettes, et en changeant pour de la gomme plus tendre, l'auto marche mieux
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Sujets : 756
Likes Given: 1
Likes Given: 1
Think different. Think galette ! <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif'><!--endemo-->
Sujets : 1,649
4 gallettes, moins de frottement !
IL y a des pouillèmes à gagner !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 44
Mais l'augmentation des masses non suspendue (oui, c'est lourd de laa tole et puis ça se tord).........
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....
<!--QuoteBegin--Titane+jeudi 10 juillet 2003, 19:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ jeudi 10 juillet 2003, 19:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais l'augmentation des masses non suspendue (oui, c'est lourd de laa tole et puis ça se tord).........<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu aurais les données ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
ah non, désolé <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif'><!--endemo-->
Mais le truc aussi de trouver "des gommes plus tendres" ça m'étonne parce qu'il doit pas y avoir bcp de pneus course dans cette dimension.
Sujets : 254
<!--QuoteBegin--Titane+jeudi 10 juillet 2003, 19:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Titane @ jeudi 10 juillet 2003, 19:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ah non, désolé <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif'><!--endemo-->
Mais le truc aussi de trouver "des gommes plus tendres" ça m'étonne parce qu'il doit pas y avoir bcp de pneus course dans cette dimension.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour les rallyes sur pistes enneigées, ils utilisent quelle taille ?
<!--fonto:Arial--> <!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->
ben le but là, c'était pas de faire un rallye sur glace mais de gagner des dixièmes en allant au bureau.
<!--QuoteBegin--Ludovic+jeudi 10 juillet 2003, 20:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Ludovic @ jeudi 10 juillet 2003, 20:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titane+jeudi 10 juillet 2003, 19:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Titane @ jeudi 10 juillet 2003, 19:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ah non, désolé
Mais le truc aussi de trouver "des gommes plus tendres" ça m'étonne parce qu'il doit pas y avoir bcp de pneus course dans cette dimension.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour les rallyes sur pistes enneigées, ils utilisent quelle taille ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
certainement des dimensions comparables !
Maintenant ... avec des pneus cloutés !
Sujets : 254
<!--QuoteBegin--Florian+jeudi 10 juillet 2003, 19:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Florian @ jeudi 10 juillet 2003, 19:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Maintenant ... avec des pneus cloutés !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, c'est vrai, j'avais oublié les clous...
<!--fonto:Arial--> <!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->
Ben ça doit se trouver...
|