Problème sur la CC...
Voilà, lorsque je prend des virages, des vibrations remontent dans tout l'habitacle, et plus particulièrement dans le volant, provoquant un bruit très sourd. Visiblement, il faut déjà rouler à une certaine vitesse, environ 60km/h, rien à signaler dans un rond-point par exemple.
C'est arrivé assez brutalement ce matin, alors que je roulais tranquille pour aller bosser. La route que j'emprunte est en très bon état, j'ai rien percuté.

Direction Peugeot dès que j'ai un moment de libre... vendredi au mieux... Confused

Qqn aurait une idée ?

(Les freins ont été démonté il y a 2 ou 3 semaines pour une petite révision.)
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
Un roulement ou cardan? <!--emo&?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_question.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_question.gif'><!--endemo-->
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Vu les vibrations, je dirais cardan ou rotule... Voyons
Répondre
<!--QuoteBegin--thom+mercredi 09 juillet 2003, 19:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (thom @ mercredi 09 juillet 2003, 19:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Un roulement ou cardan? <!--emo&?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_question.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_question.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pareil, ca me rapelle quand j'ai pete un cardan sur mon AX <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo-->

elle a quel age? combien de km? non je te demande ca car j'ai pas envie d'avoir a changer un cardan trop vite (meme si c'est pris en garantie)
Répondre
C'est bon, plus de soucis... Il aura suffit de rajouter les 6 boulons qu'on m'a piqué coté conducteur.

En gros, j'ai roulé près de 150kms avec deux jantes fixées par un seul boulon antivol. J'ai pourtant fais le tour de l'auto, je me suis arrêté à plusieurs reprises, j'ai rien vu.

<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->

<!--/fontc-->
Répondre
piquer des boulons............
quels c********ds <!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo-->
<i>"Si les cons volaient, il ferait nuit"</i> (Frédéric Dard)
Répondre
<!--QuoteBegin--Ludovic+vendredi 11 juillet 2003, 16:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ludovic @ vendredi 11 juillet 2003, 16:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est bon, plus de soucis... Il aura suffit de rajouter les 6 boulons qu'on m'a piqué coté conducteur.

En gros, j'ai roulé près de 150kms avec deux jantes fixées par un seul boulon antivol. J'ai pourtant fais le tour de l'auto, je me suis arrêté à plusieurs reprises, j'ai rien vu.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Comme quoi les boulons antivols ne sont peut etre pas totalement inutiles...
Ceci dit, tu as eu un sacré bol <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

Mes baignoires
Répondre
Je crois plus à du vandalisme que du vol ... misère !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--Florian+vendredi 11 juillet 2003, 17:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ vendredi 11 juillet 2003, 17:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je crois plus à du vandalisme que du vol ... misère !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh à mon avis c plutot une tentative de vol des jantes <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->

Mes baignoires
Répondre
<!--QuoteBegin--Florian+vendredi 11 juillet 2003, 16:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ vendredi 11 juillet 2003, 16:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je crois plus à du vandalisme que du vol ... misère !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi aussi... Je me dis que j'aurai quand même pu finir entre quatres planches à chaque virage.

<!--/fontc-->
Répondre
<!--QuoteBegin--Ludovic+vendredi 11 juillet 2003, 17:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ludovic @ vendredi 11 juillet 2003, 17:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je me dis que j'aurai quand même pu finir entre quatres planches à chaque virage.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Heureusement que c'est du solide tes boulons Confused
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
t'as eu le temps de parcourir combien de kms depuis que ça t'es arrivé ?? Voyons
Répondre
<!--QuoteBegin--yannou+vendredi 11 juillet 2003, 16:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yannou @ vendredi 11 juillet 2003, 16:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->t'as eu le temps de parcourir combien de kms depuis que ça t'es arrivé ?? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Eniron 150. Et heureusement que j'ai eu la bonne idée de laisser la voiture chez mes parents hier soir, pour éviter d'en parcourir 80 de plus.

<!--/fontc-->
Répondre
<!--QuoteBegin--thom+vendredi 11 juillet 2003, 16:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (thom @ vendredi 11 juillet 2003, 16:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Florian+vendredi 11 juillet 2003, 17:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ vendredi 11 juillet 2003, 17:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je crois plus à du vandalisme que du vol ... misère !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh à mon avis c plutot une tentative de vol des jantes <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben, si ce sont les boulons antivols qui ont arrêté la tentative de vol, pourquoi avoir gardé les boulons et les caches ? Et si ces boulons étaient un butin interessant, pourquoi ne pas avoir pris les 12 démontables ?

On aura jamais la réponse, mais franchement, je comprend pas trop...

<!--/fontc-->
Répondre
<!--QuoteBegin--Ludovic+vendredi 11 juillet 2003, 17:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ludovic @ vendredi 11 juillet 2003, 17:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben, si ce sont les boulons antivols qui ont arrêté la tentative de vol, pourquoi avoir gardé les boulons et les caches ? Et si ces boulons étaient un butin interessant, pourquoi ne pas avoir pris les 12 démontables ?

On aura jamais la réponse, mais franchement, je comprend pas trop...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'était un voleur au grand coeur, il voulait pas te foutre dans la merde. Il trouvera une autre 206 pour compléter sa collection <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre

Atteindre :