Je vais finir par chercher un petit appartement à Vaise pour être à côté de Seat (et Alfa  ). Aujourd'hui ils devaient me changer ma boîte à gants (pour la deuxième fois <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo--> ), la sonde du diagnostique moteur et regarder pourquoi elle faisait un petit "clong" dans l'amortisseur arrière droit.
Résultat des courses :
- La boîte à gants reçue était rayée (jamais deux sans trois  <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo--> )
- La sonde a bien été changée <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo-->
- Il y a une fuite d'huile dans l'amortisseur arrière droit donc je dois y retourner pour faire changer les 2 amortisseurs <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Mon e-bizarre sera bientôt neuve à 10 000 kms à peine
Je t'avais bien dit de prendre une Renault <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--Bart+mercredi 09 juillet 2003, 12:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bart @ mercredi 09 juillet 2003, 12:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je t'avais bien dit de prendre une Renault <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Remarque ils l'on lavée et fait le plein de liquide lave-glaces <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif'><!--endemo-->
Messages : 3,623
Sujets : 21
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2002
il y a des gens qui ont vraiment la poisse avec leurs caisses <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--Bart+mercredi 09 juillet 2003, 12:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bart @ mercredi 09 juillet 2003, 12:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je t'avais bien dit de prendre une Renault  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oui c'est ça, parles-en à bozo <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
Messages : 4,516
Sujets : 282
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
z'avier qu'a achetez une punto  (on plus c'est vraiment fiable la punto 2)
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Résumé des problèmes de la première année et des 10000km:
- volant qui grince: remplacé avec les habillages de la colonne de direction
- comportement bizarre des clignos: comodo changé
- boite à gants qui ferme mal: couvercle changé
- boite à gants qui ne s'ouvre plus: couvercle à changer
- voyant de diag moteur qui s'est allumé 3 fois: capteur de vitesse remplacé
- affichage de l'autoradio grillé: autoradio changé
- clong dans la suspatte arrière: amortisseur arrière HS
Le plus étonnant c'est l'amortisseur qui a eu une durée de vie pour le moins courte.
Pour le reste, ce sont des broutilles de nouveau modèle ...
Messages : 19,081
Sujets : 599
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--Bart+mercredi 09 juillet 2003, 13:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bart @ mercredi 09 juillet 2003, 13:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le plus étonnant c'est l'amortisseur qui a eu une durée de vie pour le moins courte.
Pour le reste, ce sont des broutilles de nouveau modèle ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouais enfin je me marre bien quand même
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
<!--QuoteBegin--Breton+mercredi 09 juillet 2003, 13:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Breton @ mercredi 09 juillet 2003, 13:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+mercredi 09 juillet 2003, 13:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bart @ mercredi 09 juillet 2003, 13:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le plus étonnant c'est l'amortisseur qui a eu une durée de vie pour le moins courte.
Pour le reste, ce sont des broutilles de nouveau modèle ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouais enfin je me marre bien quand même  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si ca te fait plaisir
On est tout a fait conscients qu'aucune marque n'est à l'abri, et les petites broutilles qu'on a eu ont toutes été prises en garantie sans souci.
Si ca peut aussi te faire rire, j'ai un copain qui avait pété les plombs avec Peugeot pour une 206 XR 1.4 qui a eu un moteur changé la première année, alternateur, tout le train avant, tous les systèmes de glissières de sièges, qui a renoncé a faire éliminer les bruits de mobilier.
Le probème c'est que Peugeot le prenait pour un gogol et ne voulait rien faire ...
Sans compter les rappels.
C'est le lot de toutes les voitures lors de leur début de commercialisation.
On a acheté une Seat, c'est à dire une marque bon marché, on ne s'attendait pas à avoir une qualité extraordinaire non plus.
Messages : 3,623
Sujets : 21
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2002
<!--QuoteBegin--Bart+mercredi 09 juillet 2003, 13:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bart @ mercredi 09 juillet 2003, 13:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Résumé des problèmes de la première année et des 10000km:
- volant qui grince: remplacé avec les habillages de la colonne de direction
- comportement bizarre des clignos: comodo changé
- boite à gants qui ferme mal: couvercle changé
- boite à gants qui ne s'ouvre plus: couvercle à changer
- voyant de diag moteur qui s'est allumé 3 fois: capteur de vitesse remplacé
- affichage de l'autoradio grillé: autoradio changé
- clong dans la suspatte arrière: amortisseur arrière HS
Le plus étonnant c'est l'amortisseur qui a eu une durée de vie pour le moins courte.
Pour le reste, ce sont des broutilles de nouveau modèle ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
arf c'est la poisse qd même avec les débuts du nouveau modèle.
moi j'ai pas à me plaindre de la mienne qui était en "fin de vie" <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--Bart+mercredi 09 juillet 2003, 13:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bart @ mercredi 09 juillet 2003, 13:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Breton+mercredi 09 juillet 2003, 13:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Breton @ mercredi 09 juillet 2003, 13:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+mercredi 09 juillet 2003, 13:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bart @ mercredi 09 juillet 2003, 13:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le plus étonnant c'est l'amortisseur qui a eu une durée de vie pour le moins courte.
Pour le reste, ce sont des broutilles de nouveau modèle ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouais enfin je me marre bien quand même  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si ca te fait plaisir
On est tout a fait conscients qu'aucune marque n'est à l'abri, et les petites broutilles qu'on a eu ont toutes été prises en garantie sans souci.
Si ca peut aussi te faire rire, j'ai un copain qui avait pété les plombs avec Peugeot pour une 206 XR 1.4 qui a eu un moteur changé la première année, alternateur, tout le train avant, tous les systèmes de glissières de sièges, qui a renoncé a faire éliminer les bruits de mobilier.
Le probème c'est que Peugeot le prenait pour un gogol et ne voulait rien faire ...
Sans compter les rappels.
C'est le lot de toutes les voitures lors de leur début de commercialisation.
On a acheté une Seat, c'est à dire une marque bon marché, on ne s'attendait pas à avoir une qualité extraordinaire non plus.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Enfin bon le SAV est très bien
<!--QuoteBegin--Jay+mercredi 09 juillet 2003, 13:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Jay @ mercredi 09 juillet 2003, 13:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+mercredi 09 juillet 2003, 13:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bart @ mercredi 09 juillet 2003, 13:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Résumé des problèmes de la première année et des 10000km:
- volant qui grince: remplacé avec les habillages de la colonne de direction
- comportement bizarre des clignos: comodo changé
- boite à gants qui ferme mal: couvercle changé
- boite à gants qui ne s'ouvre plus: couvercle à changer
- voyant de diag moteur qui s'est allumé 3 fois: capteur de vitesse remplacé
- affichage de l'autoradio grillé: autoradio changé
- clong dans la suspatte arrière: amortisseur arrière HS
Le plus étonnant c'est l'amortisseur qui a eu une durée de vie pour le moins courte.
Pour le reste, ce sont des broutilles de nouveau modèle ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
arf c'est la poisse qd même avec les débuts du nouveau modèle.
moi j'ai pas à me plaindre de la mienne qui était en "fin de vie" <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On ne peut pas dire que ces incidents nous aient beaucoup handicapé ...
Surtout que la cause est vite identifiée et les réparations vite faites une fois la pièce dispo.
Messages : 24,387
Sujets : 992
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--lexus+mercredi 09 juillet 2003, 12:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (lexus @ mercredi 09 juillet 2003, 12:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->z'avier qu'a achetez une punto  (on plus c'est vraiment fiable la punto 2)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben ouais ..... quitte à acheter une Fiat rebadgée par des tchèques de chez VAG ..... autant acheter l'originale ............
<i>... clac !</i>
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Messages : 19,081
Sujets : 599
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--Bart+mercredi 09 juillet 2003, 13:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bart @ mercredi 09 juillet 2003, 13:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si ca te fait plaisir
On est tout a fait conscients qu'aucune marque n'est à l'abri, et les petites broutilles qu'on a eu ont toutes été prises en garantie sans souci.
Si ca peut aussi te faire rire, j'ai un copain qui avait pété les plombs avec Peugeot pour une 206 XR 1.4 qui a eu un moteur changé la première année, alternateur, tout le train avant, tous les systèmes de glissières de sièges, qui a renoncé a faire éliminer les bruits de mobilier.
Le probème c'est que Peugeot le prenait pour un gogol et ne voulait rien faire ...
Sans compter les rappels.
C'est le lot de toutes les voitures lors de leur début de commercialisation.
On a acheté une Seat, c'est à dire une marque bon marché, on ne s'attendait pas à avoir une qualité extraordinaire non plus.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sauf que la Seat Ibiza utilise 80% des composants communs à la Fabia et la Polo  Et les mêmes fournisseurs installés en Espagne que Peugeot, Citroen ou Renault, ce qui me fait marrer c'est la différence d'image (Seat ou Skoda c'est VW donc c'est costaud) alors que industriellement ils partagent au moins la moitié des composants d'un véhicule.
D'ailleurs PSA, via Faurecia, vient de signer un énorme contrat avec Chrysler, ils vont fabriquer leurs tableaux de bord
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
<!--QuoteBegin--Breton+mercredi 09 juillet 2003, 13:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Breton @ mercredi 09 juillet 2003, 13:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+mercredi 09 juillet 2003, 13:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bart @ mercredi 09 juillet 2003, 13:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si ca te fait plaisir
On est tout a fait conscients qu'aucune marque n'est à l'abri, et les petites broutilles qu'on a eu ont toutes été prises en garantie sans souci.
Si ca peut aussi te faire rire, j'ai un copain qui avait pété les plombs avec Peugeot pour une 206 XR 1.4 qui a eu un moteur changé la première année, alternateur, tout le train avant, tous les systèmes de glissières de sièges, qui a renoncé a faire éliminer les bruits de mobilier.
Le probème c'est que Peugeot le prenait pour un gogol et ne voulait rien faire ...
Sans compter les rappels.
C'est le lot de toutes les voitures lors de leur début de commercialisation.
On a acheté une Seat, c'est à dire une marque bon marché, on ne s'attendait pas à avoir une qualité extraordinaire non plus.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sauf que la Seat Ibiza utilise 80% des composants communs à la Fabia et la Polo  Et les mêmes fournisseurs installés en Espagne que Peugeot, Citroen ou Renault, ce qui me fait marrer c'est la différence d'image (Seat ou Skoda c'est VW donc c'est costaud) alors que industriellement ils partagent au moins la moitié des composants d'un véhicule.
D'ailleurs PSA, via Faurecia, vient de signer un énorme contrat avec Chrysler, ils vont fabriquer leurs tableaux de bord  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On n'a jamis dit que ca serit super costaud.
On a pris celle qui nous plaisait le plus.
Sinon, c'est marrant ta lecture sélective.
Silence radio sur la 206 avec l'ultra moderne et peu connu TU 1.4 mort en moins de 15000km
Messages : 3,623
Sujets : 21
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2002
<!--QuoteBegin--Breton+mercredi 09 juillet 2003, 13:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Breton @ mercredi 09 juillet 2003, 13:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sauf que la Seat Ibiza utilise 80% des composants communs à la Fabia et la Polo  Et les mêmes fournisseurs installés en Espagne que Peugeot, Citroen ou Renault, ce qui me fait marrer c'est la différence d'image (Seat ou Skoda c'est VW donc c'est costaud) alors que industriellement ils partagent au moins la moitié des composants d'un véhicule.
D'ailleurs PSA, via Faurecia, vient de signer un énorme contrat avec Chrysler, ils vont fabriquer leurs tableaux de bord  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moi ce que j'aime bien avec breton c'est que sur un cas particulier d'une personne il décide d'ériger une vérité vraie.
si je m'en tiens à la dernière peugeot que l'on ait eu dans la famille (405 des parents) je me souviendrais juste d'un moteur bien entretenu pas violenté et ayant une culasse poreuse qui se fissure à même pas 80000km , 'tain ya pas à dire c'est de la merde les moteurs pijots (remarquez c'est pas faux non plus <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->)
|