J'ai encore vu une Testarossa aujourd'hui...
On voit une Testarossa immatriculée ZM 13 (donc achetée très récemment d'occase ou qui vient de changer de dpt) au loin qui prends la bretelle de l'autoroute A51... on ne la voit plus pendant un moment...

Un peu plus tard, on prend la même bretelle, et on voit la Testarossa... de l'avant donc tranquillement à contresens! W

Ce que j'ignore c'est :

- S'il a fait tranquillement demi tour parce que la direction ne lui plaisait pas
- S'il a fait un tete à queue en faisant le boulet

Ya des baffes qui se perdent et surtout des connards qui se croient tout permis.
Répondre
LOL

A contresens où ça ?
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....
Répondre
<!--QuoteBegin--Titane+dimanche 06 juillet 2003, 21:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ dimanche 06 juillet 2003, 21:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->LOL

A contresens où ça ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
a l'entrée de l'A51 juste avant la sortie de plan de campagne....
Répondre
Nan, mais elle était sur la chaussée ou sur la BAU ?
Répondre
<!--QuoteBegin--Titane+dimanche 06 juillet 2003, 21:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ dimanche 06 juillet 2003, 21:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Nan, mais elle était sur la chaussée ou sur la BAU ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Une testarossa c'est très très large... elle était à cheval sur la chaussée et sur la BAU, sur la bretelle d'accès, on était pas encore sur l'autoroute proprement dite.
Répondre
Probable que le chemin lui ait pas plus puisqu'il a l'air d'avoir fait sciemment demi-tour (en faisant l'effort de se mettre sur la BAU).

Bref, boulet quoi.
Répondre
<!--QuoteBegin--Titane+dimanche 06 juillet 2003, 22:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ dimanche 06 juillet 2003, 22:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Probable que le chemin lui ait pas plus puisqu'il a l'air d'avoir fait sciemment demi-tour (en faisant l'effort de se mettre sur la BAU).

Bref, boulet quoi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je connaissais le mec qui fait marche AR, mais là... W W W
Répondre
Remarque : appel/contre appel et c'est plus rapide W
Répondre
<!--QuoteBegin--Titane+dimanche 06 juillet 2003, 22:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ dimanche 06 juillet 2003, 22:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Remarque : appel/contre appel et c'est plus rapide W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ou alors
il s'arrete passe la première, gros coup de gaz roues braquées, ca doit faire l'affaire !
Répondre
<!--QuoteBegin--Titane+dimanche 06 juillet 2003, 20:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ dimanche 06 juillet 2003, 20:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->LOL

A contresens où ça ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
dtc?
W
Répondre
<!--QuoteBegin--Toine+dimanche 06 juillet 2003, 21:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ dimanche 06 juillet 2003, 21:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->a l'entrée de l'A51 juste avant la sortie de plan de campagne....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Arf-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif'><!--endemo--> Faut vraiamnt le faire expres la Retard
Répondre

Atteindre :