Aixam sur route pour automobile ...
J'ai croisé cet AM, trainant sur la BAU une auto sans permis ...

Cela est pourtant formellement interdit ?

Les routes pour automobiles sont réservées aux véhicules immatriculés et roulant à plus de 55 km/h, non ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Je vois réguliérement des mobylettes et autres scooters (et parfois assez vite !) sur des routes pour automobiles.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--Gzii+dimanche 06 juillet 2003, 00:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ dimanche 06 juillet 2003, 00:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je vois réguliérement des mobylettes et autres scooters (et parfois assez vite !) sur des routes pour automobiles.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
... même chose ! J'avais un ami qui prenait quotidiennement cette même route pour automobile ... avec un Aprilia RS
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Sur les 2x2 voies bretonnes, c'était monnaie courante jusqu'à une certaine époque récente, j'ai même vu des tracteurs Retard
Répondre
bof

j'ai bien vu un papy en velo sur autoroute entre vienne et Lyon !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--QuoteBegin--burnout+dimanche 06 juillet 2003, 19:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (burnout @ dimanche 06 juillet 2003, 19:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bof

j'ai bien vu un papy en velo sur autoroute entre vienne et Lyon !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur l'a7 ????

Répondre

Atteindre :