Ah c italien
Je ne sais pas si un post a deja fait a ce sujet.
Ceci dit, en italie, apres la remise de la vitesse a 150 km/h sur autoroute...le gouvernement italien a décidé d´annuler toutes les infractions relevé depuis le permis a point créé dernierement.
En effet, le capital est de 20 point au lieu de 12 W , pour laisser de la marge..., hors tres vite l´annulation des permis a été ingerable...du coup il annule tout et demande au policier de rester clement....finalement W
Répondre
JE comprends pas là Voyons

C'est annulation des sanctions correspondant à des infractions antérieures au passage de la limite à 150 ou postérieures ??
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....
Répondre
<!--QuoteBegin--Titane+vendredi 04 juillet 2003, 13:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ vendredi 04 juillet 2003, 13:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->JE comprends pas là Voyons

C'est annulation des sanctions correspondant à des infractions antérieures au passage de la limite à 150 ou postérieures ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Autant pour moi....
En fait toutes les infractions depuis la creation du permis a point recement (telephone, ceinture..casque...), bref...ils remettent les compteurs a zero. W
Impossible de resonner la conduite italienne W
Répondre
En une journée, le suppressions de permis tombaient à la chaine.
Bcp se sont retrouvés sans points.
Devant le séisme, ils ont tout arrété !
Répondre
<!--QuoteBegin--Bart+vendredi 04 juillet 2003, 13:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ vendredi 04 juillet 2003, 13:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En une journée, le suppressions de permis tombaient à la chaine.
Devant le séisme, ils ont tout arrété !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Comme quoi qd tout le monde s´y met ca marche....
Mais bon c vrai chez eux....c chronique a la base W
Répondre
<!--QuoteBegin--oliv+vendredi 04 juillet 2003, 15:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (oliv @ vendredi 04 juillet 2003, 15:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+vendredi 04 juillet 2003, 13:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ vendredi 04 juillet 2003, 13:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En une journée, le suppressions de permis tombaient à la chaine.
Devant le séisme, ils ont tout arrété !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Comme quoi qd tout le monde s´y met ca marche....
Mais bon c vrai chez eux....c chronique a la base W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vu en Sicile un type se faire klaxonner et insulter parce qu'il s'était arrété au feu rouge.
Leur devise: "Si c'est interdit, c'est que c'est possible".
Répondre
Une petite balade à Rome suffit pour avoir un aperçu de la conduite à l'italienne !
L'Italie a beau être un pays magnifique habité par des gens adorables (ciao Francesco <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->), il faut bien dire que la conduite là bas c'est quelque chose : absence quasi générale de casque pour les 2 roues, aucune règle de priorité respectée, grillage systématique des feux tricolores etc... C'est à se demander comment il n'y a pas plus d'accidents !!

150 km/h sur autoroute ça va donner quoi à votre avis ?
Répondre
Ceci dit les italiens sont moins agressifs que les français au volant. Enfin je trouve.

Et puis en Sicile le klaxon est plus un avertissement qu'une engueulade. Ca veut dire par exemple "attention, là y'a une ligne blanche mais je vais te doubler quand même" W W

Quand au stop, bon, ben, c pas la peine de marquer l'arrêt quoi, sinon tu fous la merde dans le trafic W W
Répondre
<!--QuoteBegin--vincentd+vendredi 04 juillet 2003, 15:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (vincentd @ vendredi 04 juillet 2003, 15:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ceci dit les italiens sont moins agressifs que les français au volant. Enfin je trouve.

Et puis en Sicile le klaxon est plus un avertissement qu'une engueulade. Ca veut dire par exemple "attention, là y'a une ligne blanche mais je vais te doubler quand même" W W

Quand au stop, bon, ben, c pas la peine de marquer l'arrêt quoi, sinon tu fous la merde dans le trafic W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Question bete....ton avatar....tu y bosse vraiment....enfin bosser...tu as un contrat chez eux W

Pour les italiens...c vrai c fou ca....
D aiileurs pour info L ´A31 entre luxembourg et Metz sera limite a 110 a partir du 11 juillets....histoire d augmenter les pv W
Répondre

Atteindre :