Circulation saturée ? Les péages urbains sont annoncés...
#31
S'il y a un DG, il ne peut pas y avoir de PDG mais seulement un président tout court (et éventuellement un ou des DGD).



Ensuite tu nous dis que le DG est responsable d'agence et qu'il y a un responsable d'agence en plus.







Mais je sais pas lire Motard
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#32
(06-27-2018, 08:21 PM)Martini a écrit : S'il y a un DG, il ne peut pas y avoir de PDG mais seulement un président tout court (et éventuellement un ou des DGD).



Ensuite tu nous dis que le DG est responsable d'agence et qu'il y a un responsable d'agence en plus.







Mais je sais pas lire Motard

Tu joues sur les mots Marconi....



Et on parle de DGD ou de DGA ?
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#33
S'agissant de la SNCR, j'imagine qu'on parle de PDG, DG, DGA, DAGD, DDAG, DDAGD, DGADA, DAADDG, et DDAGD.
Répondre
#34
(06-27-2018, 08:36 PM)Tib a écrit : S'agissant d'Orange, j'imagine qu'on parle de PDG, DG, DGA, DAGD, DDAG, DDAGD, DGADA, DAADDG, et DDAGD.

On parle où d'Orange ??????
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#35
J'ai oublié le secrétaire général, son adjoint, le directeur de cabinet, le directeur de cabinet adjoint.



C'est mieux là sinon ?
Répondre
#36
T'as oublié les Tagada
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#37
Tiens, je me tape Nantes demain, pont de chaviré à 8h... 44t. Pour livrer sur le port, puis direction la beaujoire, puis Vertou.



Un grand bol de xanax ce soir.
Répondre
#38
Le pont s'appelle vraiment "chaviré" ?!
Répondre
#39
Cheviré
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#40
'Re,



(06-27-2018, 08:21 PM)Martini a écrit : S'il y a un DG, il ne peut pas y avoir de PDG mais seulement un président tout court (et éventuellement un ou des DGD).

Ensuite tu nous dis que le DG est responsable d'agence et qu'il y a un responsable d'agence en plus.

Vala, donc un un président, un dg qui cumule les postes de directeur des opérations et de responsable d'agence et enfin un responsable d'agence.

C'est vrai que pour 70 personnes, c'est énorme...



(06-27-2018, 08:21 PM)Martini a écrit : Mais je sais pas lire Motard

Je te laissais jusqu'à présent le bénéfice du doute...



Éric aka Alf
Répondre
#41
'Lut,



(06-27-2018, 09:17 PM)goudurix a écrit : Tiens, je me tape Nantes demain, pont de chaviré à 8h... 44t. Pour livrer sur le port, puis direction la beaujoire, puis Vertou.

Bon courage, les environs de la porte de Rennes sont eux aussi assez amusants avec les travaux de réfection de la jonction entre la N165 et la N844 (testé hier midi)...



Éric aka Alf
Répondre
#42
(06-27-2018, 10:31 PM)emss a écrit : 'Re,



(06-27-2018, 08:21 PM)Martini a écrit : S'il y a un DG, il ne peut pas y avoir de PDG mais seulement un président tout court (et éventuellement un ou des DGD).

Ensuite tu nous dis que le DG est responsable d'agence et qu'il y a un responsable d'agence en plus.

Vala, donc un un président, un dg qui cumule les postes de directeur des opérations et de responsable d'agence et enfin un responsable d'agence.

C'est vrai que pour 70 personnes, c'est énorme...



Donc 35 personnes en gestion directe pour les 2 responsables d'agence ??

Ca me parait énorme mais c'est peut être associé au type de business (presta ??)
Répondre
#43
Si tu responsabilises un peu les gens 1 gestionnaire pour 35 personnes ça va très bien!
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#44
(06-29-2018, 11:53 PM)le chouan a écrit : Si tu responsabilises un peu les gens 1 gestionnaire pour 35 personnes ça va très bien!



Oui, oui...

Lol2
Répondre
#45
'Lut,



(06-29-2018, 12:06 PM)Gracus a écrit : Donc 35 personnes en gestion directe pour les 2 responsables d'agence ??

Ca me parait énorme mais c'est peut être associé au type de business (presta ??)

C'est plus asymétrique que cela, avec le rattachement d'une 20aine de personnes sur Nantes, les autres étant majoritairement basés dans le couloir rhodanien et dépendant donc de l'agence de Lyon.

Effectivement, c'est de la presta dans le secteur de IT.



Éric aka Alf
Répondre


Atteindre :