Crrriiicrrrriicrrrrriicrrriiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
#1
Bon, voilà, comme j'en avais parlé, suis allé à Carole cet après-midi. Je n'ai fait qu'une séance, pour rôder les pneus.

Mais la séance a été très riche en enseignements !!! Tout d'abord j'ai découvert que... ça frotte ! Confused <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Ben oui, moi qui était persuadé que ce n'étais pas possible sur une sportive ! Roll
En plus, chose encore plus bizarre, d'un côté, c'est le repose-pied qui frotte (à droite, je crois), et de l'autre, le silencieux et une petite partie de carénage qui cache le collecteur... Voyons
En tout cas, quand on ne s'y attend pas, ça fait drôle ! <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

Ensuite, à force de repousser les freinages et de freiner de plus en plus fort, ben j'ai levé l'arrière (au bout de la ligne droite des stands)... <!--emo&???-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif'><!--endemo--> Ca aussi c'est bon à savoir parce que je ne pensais pas qu'à cette vitesse là, ça puisse freiner aussi fort sans glisser... Jap

Sinon, avec la température qu'il fait, gaffe en fin de séance parce que ça commençait à glisser...

Seul regret, et là je ne comprends vraiment pas, va falloir que je m'en préoccupe sérieusement : le genou ne veut toujours pas frotter... <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo--> Voyons

Enfin bon, conclusion, mes pneus sont rôdés, et je commence à approcher du moment où je ferais mieux d'acheter poly et combi piste... <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
[Image: signature.gif]
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#2
Tu m'explique comment tu veux faire toucher le genou sans slider ??? Voyons
Pour le reste faut pas chercher, si les gars mettent de pots hauts sur les motos de coupe c'est qu'il y a une raison. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
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#3
<!--QuoteBegin--Dams+dimanche 29 juin 2003, 17:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ dimanche 29 juin 2003, 17:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu m'explique comment tu veux faire toucher le genou sans slider ??? Voyons
Pour le reste faut pas chercher, si les gars mettent de pots hauts sur les motos de coupe c'est qu'il y a une raison. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben oui mais y a un côté où c'est le repose-pieds qui a frotté... Voyons
[Image: signature.gif]
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#4
Commandes reculées et pot hauts. Roll
Ou alors le mieux c'est que tu t'achetes vraiment un froc et que tu mettes le genoux je pense. Si tu commence à faire frotter les câles pieds alors que tu déhanche alors inscrit toi en motoGP
Coureur de terrasses...
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#5
<!--QuoteBegin--Dams+lundi 30 juin 2003, 10:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ lundi 30 juin 2003, 10:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Commandes reculées et pot hauts. Roll
Ou alors le mieux c'est que tu t'achetes vraiment un froc et que tu mettes le genoux je pense. Si tu commence à faire frotter les câles pieds alors que tu déhanche alors inscrit toi en motoGP<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben oui, je déhanche, comme sur mon avatar... Confused

Et ça a frotté dans le gauche avant la paraobolique et au tour d'après, dans la parabolique... Mas tu n'es pas obligé de me croire... Roll

Et pis c'est pas pour autant que j'allais vite, parce que comparé à pas mal d'autres sur la piste, j'étais à l'arrêt... C'est pour ça que je ne comprends pas... Et pis y a bien eu le bruit et il y a des traces, alors j'ai pas rêvé ! Voyons


Sinon, pour le genou, ben j'aimerais bien ! Bon, de toutes façons, c'est clair qu'il va falloir que j'achète ce qu'il faut pour y aller en toute sécurité, mais bon, je voulais déjà voir si j'arrivais à frôler le sol, mais je n'y arrive pas... Confused

[Image: signature.gif]
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#6
Peut être qu'il te faut aussi descendre les épaules pour que le déhanchement soit efficace, sur la photo on voit pas bien mais ça donne l'impression qu'au contraire elles partent de l'autre côté.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
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#7
J'ai pas dit que je ne te croyais pas nounours... Roll J'ai dit que le jour où en déhanchant vraiment tu ferais frotter les câles pieds alors tu sera bon pour remplacer capirex... W
Que tu fasses frotter là, vu les virages que tu me dit ça m'etonnes pas du tout. C'est dans ceux là que ça frotte le mieux. Le gauches sont chiant pour ça à carole. Tu as aussi celui qui est juste avant la ligne droite des stands qui permet de bien racler aussi. La dernière fois j'ai failli me bourrer parce que ça a taper violement et pas seulement juste lecher resultat j'ai du tout relever et finir un peu totu droit... <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->
quand j'aurais le temps et mon assurance à jour j'irais avec le Gex pour voir.
Coureur de terrasses...
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#8
<!--QuoteBegin--Gzii+lundi 30 juin 2003, 11:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ lundi 30 juin 2003, 11:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Peut être qu'il te faut aussi descendre les épaules pour que le déhanchement soit efficace, sur la photo on voit pas bien mais ça donne l'impression qu'au contraire elles partent de l'autre côté.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bien possible que ce soit ça ! <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> Jap

A travailler... Confused
[Image: signature.gif]
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#9
<!--QuoteBegin--Dams+lundi 30 juin 2003, 11:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ lundi 30 juin 2003, 11:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai pas dit que je ne te croyais pas nounours... Roll J'ai dit que le jour où en déhanchant vraiment tu ferais frotter les câles pieds alors tu sera bon pour remplacer capirex... W
Que tu fasses frotter là, vu les virages que tu me dit ça m'etonnes pas du tout. C'est dans ceux là que ça frotte le mieux. Le gauches sont chiant pour ça à carole. Tu as aussi celui qui est juste avant la ligne droite des stands qui permet de bien racler aussi. La dernière fois j'ai failli me bourrer parce que ça a taper violement et pas seulement juste lecher resultat j'ai du tout relever et finir un peu totu droit... <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->
quand j'aurais le temps et mon assurance à jour j'irais avec le Gex pour voir.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le virage avant la ligne droite des stands, je ne l'aime pas trop... Je me suis d'ailleurs fait une ou deux frayeurs dans celui-là, quand ça a commencé à glisser plus et en me concentrant plus sur ma position que sur la trajo... J'ai souvent l'impression que la moto "tombe" trop vite sur l'angle et ça ne me rassure pas trop...
[Image: signature.gif]
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