Massive Attack
Pas mal du tout (je parle de la tuture W

C'est une boite Slovaque.
Plus d'infos la

Basee sur... Honda Accord modele 90-93

[Image: 22a.jpg]
[Image: 01a.jpg]
[Image: 18a.jpg]
[Image: 17a.jpg]
[Image: 09a.jpg]
[Image: 29a.jpg]
[Image: 13a.jpg]

En plus, ca parait pas franchement tres cher.

BASE PRICES:
EUROPE Kit Price: $16.600
Kit include everything you need to build your Attack as seen on pictures, except aftermarket steering wheel, shifter, exhaust tips, wheels, three additonal dash gauges and carbon fiber "front lips". Interior seats and panels are included.

Turnkey Price: (based on Honda Accord) $24.900
We build your "open roadster" troubles free up to "turnkey condition"! You just have to choose your favorite color paint, wheels, and extras!

(donor car required)

(Prices are Ex-Works Slovak Rep.)

BASE PRICES:
USA Kit Price: $16.600
Kit include everything you need to build your Attack as seen on pictures, except aftermarket steering wheel, shifter, exhaust tips, wheels, three additonal dash gauges and carbon fiber "front lips". Interior seats and panels are included.

Turnkey Price: (based on Honda Accord) $33.900
We build your "open roadster" troubles free up to "turnkey condition"! You just have to choose your favorite color paint, wheels, and extras!

(donor car included)

Turnkey Price based on all new parts/Ford powertrain

Ford 2,0 liter, 16V, 4 - cylinder DURATEC 145hp / 5-speed manual trans. $37.400
Ford 2,5 liter, 24V, V-6 cylinder DURATEC 170hp / 5-speed manual trans. $39.800
Ford 2,5 liter, 24V, V-6 cylinder Supercharg. 260hp / 5-speed manual trans. $43.900

Ca peut s'immatriculer facilement?
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
le compteur avec la graduation jusqu'a 220 c'est pas en km/h j'espere? W

Parceque vu le look de tueur ca serait bete de se faire doser par le premier tdi venu avec un tel engin, il y a un moteur la dedans??
Répondre
<!--QuoteBegin--Aramis+mercredi 18 juin 2003, 09:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Aramis @ mercredi 18 juin 2003, 09:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le compteur avec la graduation jusqu'a 220 c'est pas en km/h j'espere? W

Parceque vu le look de tueur ca serait bete de se faire doser par le premier tdi venu avec un tel engin, il y a un moteur la dedans??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La massive Attack du pôvre => Ford 2,0 liter, 16V, 4 - cylinder DURATEC 145hp / 5-speed manual trans. $37.400

Sans commentaire.
21/12/2012.
Répondre
Quoique ils l'annoncent pour 850KG....ca doit avancer quand meme Voyons
Répondre
C'est placé comment par rapport à la Speedster ?
Et j'aurais peur que ce soit plus compliqué pour l'entretien qu'une visite dans le réseau Opel.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--Gzii+mercredi 18 juin 2003, 09:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ mercredi 18 juin 2003, 09:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est placé comment par rapport à la Speedster ?
Et j'aurais peur que ce soit plus compliqué pour l'entretien qu'une visite dans le réseau Opel.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mmmh, comparer un kit à 16K$ avec un speedster Confused

Pour l'entretien, une visite chez Norauto devrait suffire...
21/12/2012.
Répondre
C'est le prix total qui compte.
Sur le moteur 2 litres 145 ch et 800 et qq kg ça ressemble à la speedster.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
mais surtout ?
C'est homologuable en France ce truc ? Voyons
Répondre
<!--QuoteBegin--Aramis+mercredi 18 juin 2003, 10:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Aramis @ mercredi 18 juin 2003, 10:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quoique ils l'annoncent pour 850KG....ca doit avancer quand meme Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dans les 850kgs...la jolie demoiselle est comprise?
Roll
En tout cas, meme sans ça c'est chouette comme réalisation!
Jap
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Par contre les tambours de roues à l'arrière, ça laisse un grand vide derrière les grandes jantes Retard
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Le moteur est à l'avant ou central?
Répondre
et la demoiselle on peut la trouver où? Love

Ca s'entretient pas facilement par contre une bête comme ca W

..cloc (porte made in slovakia W )
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
<!--QuoteBegin--Clint E.+mercredi 18 juin 2003, 10:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Clint E. @ mercredi 18 juin 2003, 10:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Aramis+mercredi 18 juin 2003, 09:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Aramis @ mercredi 18 juin 2003, 09:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le compteur avec la graduation jusqu'a 220 c'est pas en km/h j'espere?  W

Parceque vu le look de tueur ca serait bete de se faire doser par le premier tdi venu avec un tel engin, il y a un moteur la dedans??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La massive Attack du pôvre => Ford 2,0 liter, 16V, 4 - cylinder DURATEC 145hp / 5-speed manual trans. $37.400

Sans commentaire.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et celle du moins povre :
Ford 2,5 liter, 24V, V-6 cylinder Supercharg. 260hp / 5-speed manual trans. $43.900

ca à mon avis, ca doit pousser velu...
Répondre

Atteindre :