Eclairage arrière
#1
Lors de la dernière virée avec le club des 5 amis, j'ai eu droit à des remarques concernant mon éclairage arrière : clignos, veilleuses, stop (et un antibrouillard qui marche pas mais ça je m'en occupe).



Après nettoyage de l'intérieur des optiques plastiques (elles étaient propres), effectivement, on dirait un éclairage à la bougie ce qui n'est cool ni pour moi mais encore moins pour ceux qui tentent de me piquer mes repères de freinage [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />



Je vais aller vérifier la tension (moteur arrêté) qui arrive sur le connecteur, mais existe-t-il des solutions pour obtenir une luminosité correcte sans sortir de la légalité et surtout sans risquer de déclencher un incendie en surchargeant un faisceau calibré pour des ampoules 21/5W ? Je pense à des loupiottes à LED qui diminue en plus la consommation d'énergie ce qui simplifie le montage.



Merci d'avance !
Répondre
#2
Les LED oui mais ca se voit tres peu sur le cote



Normalement ca marche bien, il faut verifier la masse je pense
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#3
Tu as essayé de mettre des ampoules leds tout bêtement ?
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#4
'Lut,



(07-20-2013, 09:58 PM)darkvador a écrit : Normalement ca marche bien, il faut verifier la masse je pense

Mon frangin a le même problème sur sa R300, l'éclairage arrière est au mieux symbolique, il est très facile de rater les stops ou les clignos dès que la luminosité est supérieure à celle d'une journée nuageuse.



Éric aka Alf
Répondre
#5
Marco, je savais que t'étais pas un lache! Tu touches jamais aux freins.



Comme les zamis, contrôles tes masses et surtout mesure l'impédance.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#6
OK, merci à tous, je vais contrôler ma masse et ne vous demande pas où elle se trouve car je pressens qu'elles sont toutes à des endroits différents Tongue

Ensuite on verra pour passer en mode tuning Smile



Onken : ben, y a quelques situations où j'arrive pas à me contrôler et ... je freine !
Répondre


Atteindre :