07-20-2013, 08:30 PM
Lors de la dernière virée avec le club des 5 amis, j'ai eu droit à des remarques concernant mon éclairage arrière : clignos, veilleuses, stop (et un antibrouillard qui marche pas mais ça je m'en occupe).
Après nettoyage de l'intérieur des optiques plastiques (elles étaient propres), effectivement, on dirait un éclairage à la bougie ce qui n'est cool ni pour moi mais encore moins pour ceux qui tentent de me piquer mes repères de freinage [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Je vais aller vérifier la tension (moteur arrêté) qui arrive sur le connecteur, mais existe-t-il des solutions pour obtenir une luminosité correcte sans sortir de la légalité et surtout sans risquer de déclencher un incendie en surchargeant un faisceau calibré pour des ampoules 21/5W ? Je pense à des loupiottes à LED qui diminue en plus la consommation d'énergie ce qui simplifie le montage.
Merci d'avance !
Après nettoyage de l'intérieur des optiques plastiques (elles étaient propres), effectivement, on dirait un éclairage à la bougie ce qui n'est cool ni pour moi mais encore moins pour ceux qui tentent de me piquer mes repères de freinage [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Je vais aller vérifier la tension (moteur arrêté) qui arrive sur le connecteur, mais existe-t-il des solutions pour obtenir une luminosité correcte sans sortir de la légalité et surtout sans risquer de déclencher un incendie en surchargeant un faisceau calibré pour des ampoules 21/5W ? Je pense à des loupiottes à LED qui diminue en plus la consommation d'énergie ce qui simplifie le montage.
Merci d'avance !