06-13-2003, 09:22 PM
Voilà Sayssile et moi serons à la manif demain.
Qui y va ?
M'étonnerait qu'on puisse se retrouver facilement ... ?
Qui y va ?
M'étonnerait qu'on puisse se retrouver facilement ... ?
Manif Paris demain
|
06-13-2003, 09:22 PM
Voilà Sayssile et moi serons à la manif demain.
Qui y va ? M'étonnerait qu'on puisse se retrouver facilement ... ?
06-13-2003, 09:42 PM
Pas possible. Empêchement familial <!--emo&
![]() ![]()
Coureur de terrasses...
06-13-2003, 09:43 PM
C'est quoi comme manif??
06-13-2003, 09:48 PM
Manif organisée par la FFMC contre la politique actuelle de sécurité routière.
06-15-2003, 10:33 PM
Résultat :
A part un discours décousu au début, les autres étaient bien, l'encadrement et l'organisation aussi. Mais manque de monde, 2000 à 3000 motards je pense. C'est vraiment dommage d'autant que les revendications se tenaient bien. Et quasiment rien dans les médias malgré deux blocages du périphérique, plus d'un demi-tour au pas, des arrêts sur de grandes places parisiennes etc.
06-16-2003, 08:05 AM
et c'etait quoi les revendications plus precisement ?
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
06-16-2003, 08:35 AM
je voudrais pas etre mechant mais je pense sincerement qu on perd son tps, ils en ont rien a foutre des motards... ils veulent des moutons
06-16-2003, 09:04 AM
Moins on est plus on perd notre temps, mais en même temps ça devient de plus en plus dure de faire mobiliser les personnes.
Les revendications ? Arrêter de faire passer les motards pour les "méchants" des accidents de la route alors que dans presque 3/4 des cas c'est l'auto qui est en tort. Arrêter de criminaliser à ce point la vitesse illégale sur autoroute, elle représente à peine un peu plus de 1% des morts. Lutter plus contre la vitesse inadaptée que la vitesse illégale qui n'est pas forcément cause d'accidents. Opposition à la présomption de culpabilité (nouvelle loi) Amélioration des infrastructures (rails, etc.) (augmentation des morts sur des obstacles fixes) la tva sur l'équipement, ...
06-16-2003, 01:10 PM
moauyis rien de bien nouveau mais je vais apporter un peu ma pierre a l'edifice :
- pour la TVA on peut se brosser, puisqu'un autre pays europeen a categoriquement refusé la baisse <!--emo& ![]() - pour la vitesse excessive, bah malheureusement et bien que j'ai ete victime de cette repression, il faut reconnaitre que cela semble marcher d'apres les chiffres, donc il parait difficile de dire que les controles a outrances sont superflus - Les infrastructures, OK c'est pas nouveau, maintenant on pourra aussi repondre que si la vitesse du pilote est adaptée aux conditions de roulage, il est pas censé se mettre au tas ![]() Je critique pas tout ce que veux la FFMC, bien au contraire, la baisse de TVA notament, meme si dans une caisse, la ceinture et les airbags sont taxes à 19.6 % si on y va par la ![]() mais comme dit TG, je pense que ca ne sert plus a grand chose, le gvt et sarko ( et crois moi ca me fait mal au c.. de dire ca) ne fait finalement qu'appliquer les lois sur lesquels les precedents gvts ont ete laxistes et nous ont laissés presque carte blanche. Sincerement je crois que si la FFMC doit se battre sur quelque chose, c'est des espaces libres et clos pour que les motards puissent un peu se defouler, mais faire joujou sur la route faut etre realiste c'est du passé <!--emo& ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
06-16-2003, 08:00 PM
c'est sur... Surtout ne faisons rien... ça sert à rien!!
![]() continuons à raler chacun chez soi et surtout ne faisons rien ensemble. c'est super d'attendre que les autres fassent tout à notre place!! <!--emo& ![]()
"Moins on va plus vite, plus vite on y va moins longtemps" Gadget.
06-16-2003, 08:10 PM
<!--QuoteBegin--Sayssile+lundi 16 juin 2003, 20:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Sayssile @ lundi 16 juin 2003, 20:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est sur... Surtout ne faisons rien... ça sert à rien!!
![]() continuons à raler chacun chez soi et surtout ne faisons rien ensemble. c'est super d'attendre que les autres fassent tout à notre place!! <!--emo& ![]() C'est pas ne rien faire. C'est jeter les pierres dans l'eau. Ca eclabousse mais au bout d'un moment ça s'arrête. Si j'avais été là samedi je serais venu comme d'habitude. Mis force est d'avouer qu'on a tres peu de retour sur les manifs. Sinon je suis assez d'accord avec EC. Qu'on critique le fait que le gouvernement ne choisit pas les bonnes priorités ou qu'il fasse un fixation sur la vitesse ça on peut gueuler et manifester contre. Par contre manifester parce qu'il applique la loi c'est completement idiot. ![]() ![]() ![]()
Coureur de terrasses...
06-16-2003, 10:26 PM
La critique était justement que le gouvernement ne choisit pas les bonnes priorités, et pas non plus les bonnes têtes de turcs entre autres, comme tu le dis.
Et des lois il y'en a eu de nouvelles, comme la présomption de culpabilité pour les excès de vitesse pour ne citer qu'elle.
06-17-2003, 12:44 AM
<!--QuoteBegin--ec+lundi 16 juin 2003, 13:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ lundi 16 juin 2003, 13:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->- pour la TVA on peut se brosser, puisqu'un autre pays europeen a categoriquement refusé la baisse <!--emo&
![]() <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> J'ai jamais vraiment compris cette revendication... On est tous capable de sortir un paquet de pognon pour une caisse ou une moto, d'engloutir des litres d'essence en se faisant plaisir, mais alors pour la sécurité, faudrait que ca soit bradé... ![]() Faut arreter de vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremiere.... Pour l'equipement des routes, OK 100% d'accord avec vous...
06-17-2003, 02:02 AM
<!--QuoteBegin--Gzii+lundi 16 juin 2003, 09:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ lundi 16 juin 2003, 09:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Opposition à la présomption de culpabilité (nouvelle loi)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Tu peux en dire plus sur cette loi ? |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|