baffle hellier
#1
Bonjour a tous , je suis a la recherche d un plan ,d une photo d un baffle hellier pour mon ford 1700 carter alu monté sur ma westfield SE . Y a t il quelqu' un qui aurait cela ? Merci d avance FLORIMARL Coucou
Répondre
#2
Hello, je n'ai jamais entendu parler du baffle hellier pour les Ford ... Tu es sûr de ton coup ?

Sinon pour le Rover, l'effet semble plus psychologique qu'autre chose Smile
Répondre
#3
Jamais entendu parler d un baffle Hellier pour le Ford



L efficacité de l Hellier sur le Rover, je rejoins Marco sur ce point, est discutable, les proprios montant cela pour regler un probleme imaginaire avec une mousse, qui, si changée régulierement, ne presente aucun probleme
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#4
(07-17-2013, 11:15 AM)darkvador a écrit : Jamais entendu parler d un baffle Hellier pour le Ford



L efficacité de l Hellier sur le Rover, je rejoins Marco sur ce point, est discutable, les proprios montant cela pour regler un probleme imaginaire avec une mousse, qui, si changée régulierement, ne presente aucun probleme



Bonjour MARCO 7 et DARKVADOR Coucou , Donc selon votre grande expérience non seulement l équipement n existe pas pour le FORD mais en plus son montage , quand il existe , n est pas source de progrès .

ma question, n était quand même pas inutile puisqu'elle vous permet de préciser, brutalement pour ceux qui se démènent depuis des mois pour fabriquer ce fameux baffle , qu il est facilement égalés par une mousse en bon état .[Image: icon_sad.gif]



Merci les gars car je vais gagner du temps et de l argent .Bien
Répondre
#5
Yep, je suis revenu à la mousse car en virage, surtout avec les slicks j'observais des déjaugeages violents avec ce baffle. La mousse semble plus efficace, le niveau d'huile est critique par contre (ça se joue à 0.1L près) et elle est moins couteuse et risquée qu'un carter sec pour une voiture de route; je pense à la rupture de la courroie de la pompe pour une raison x ou y qui occasionne au mieux un poireautage de 1 à 4h pour l'assistance, au pire la destruction d'un moulin.
Répondre
#6
Le mieux est de passer au duratec avec carter sec et système d'entrainement de la pompe à huile pas pignonerie interne Tongue
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#7
C'est comme ça qu'il est ton tien ?



C'est bôôôôôôôôôôôôôôôôôo Smile
Répondre
#8
(07-21-2013, 01:18 PM)Marco 7 a écrit : C'est comme ça qu'il est ton tien ?



C'est bôôôôôôôôôôôôôôôôôo Smile

Vi
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#9
(07-17-2013, 02:03 PM)florimarl a écrit :
(07-17-2013, 11:15 AM)darkvador a écrit : Jamais entendu parler d un baffle Hellier pour le Ford



L efficacité de l Hellier sur le Rover, je rejoins Marco sur ce point, est discutable, les proprios montant cela pour regler un probleme imaginaire avec une mousse, qui, si changée régulierement, ne presente aucun probleme



Bonjour MARCO 7 et DARKVADOR Coucou , Donc selon votre grande expérience non seulement l équipement n existe pas pour le FORD mais en plus son montage , quand il existe , n est pas source de progrès .

ma question, n était quand même pas inutile puisqu'elle vous permet de préciser, brutalement pour ceux qui se démènent depuis des mois pour fabriquer ce fameux baffle , qu il est facilement égalés par une mousse en bon état .[Image: icon_sad.gif]



Merci les gars car je vais gagner du temps et de l argent .Bien



Il y a une mousse dans le ford ?

Je croyait uniquement dans le rover .
Répondre
#10
Pas de mousse dans le Ford



Le Ford date de l epoque ou les autos etaient propulsion et donc le moteur allait bien comme ca
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre


Atteindre :