SRS
Salut,

J'ai (enfin Confused ) été admis...
Je suis passionné de Spider RS, je suis dans le Sud-Ouest de la France...
Y a-t-il d'autres spiderman ici ???
Si oui, on peut parler en direct sur :
renault.spider@free.fr
A+

SRS

PS : J'ai pas donné mon mot de passe Roll
Répondre
Soit le bienvenu !

Des photos du joujou ? Concernant le sud de la France, voir cet été sur la côte d'azur avec nos amis caterhamistes !
Tu es de quel coin exactement ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Tu as un Spider ? Avec ou sans PB ?
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--QuoteBegin--Ted_7+mercredi 11 juin 2003, 17:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ted_7 @ mercredi 11 juin 2003, 17:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu as un Spider ? Avec ou sans PB ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Version "Saute Vent", c'est cela ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
C'est un PB bleu, je l'ai depuis 1 an <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo-->
et je suis proche de Bordeaux.
Mais je n'ai pas de numérique <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo-->
Merci pour l'intêret !
Répondre
Pourquoi le choix du spider Renault ?

Répondre
Ben...
C'est moderne : moteur central arriére (et même tout au centre), châssis alu, trains à double triangulation, moteur pendulaire, suspension inborard...
C'est exclusif : 2 places, pas de capotte utile, pas de vitres latérales...
C'est un look d'enfer : portes papillon, look d'échappé du design...
C'est sur : prévu pour les crash tests latéraux et frontaux actuels...
C'est performant : 150 Cv (des vrais), super tennue de cap...
C'est éprouvant et physique à conduire...
C'est certes lourd, mais ça compense largement pour moi...
Bref je l'aime mon spider... et puis comme c'est mal aimé, c'est abordable, ce qui ne gache rien, même si ça monte en prix actuellement...
Répondre
<!--QuoteBegin--renault spider+mercredi 11 juin 2003, 22:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (renault spider @ mercredi 11 juin 2003, 22:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben...
C'est moderne : moteur central arriére (et même tout au centre), châssis alu, trains à double triangulation, moteur pendulaire, suspension inborard...
Bref je l'aime mon spider... et puis comme c'est mal aimé, c'est abordable, ce qui ne gache rien, même si ça monte en prix actuellement...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et pour la durée de vie des suspensions ??
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--renault spider+mercredi 11 juin 2003, 22:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (renault spider @ mercredi 11 juin 2003, 22:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben...
Bref je l'aime mon spider... et puis comme c'est mal aimé, c'est abordable, ce qui ne gache rien, même si ça monte en prix actuellement...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Love <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Le Spider... Je l'aiiiiimeee Love
Répondre
J'ai du mal avec l'interface...

Pour les suspensions, c'est 50.000 km, mais ça se reconditionne (remise en pression et test) et en revanche celui qui n'ai jamais essayé ne peut comprendre le gain du montage inboard... Tu sais en entretien, c'est moins chers qu'une Clio RS et rien avoir avec une Clio V6... et puis les suspensions, c'est au pire tous les 50.000 km... Mais ça fait partie de la réputation du spider... Tant mieux comme ça je vais pouvoir m'acheter un SV si les prix chuttent <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

J'ai pas trouvé de spider ici, vous en connaissez vous sur ce forum ?
Répondre
non tu es le first one
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le gain du montage inboard... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est à dire !

Non, pas de Spider sur le forum ... en revanche une (très) grosse floppée d'engins intégristes : Caterham à la pelle, Donk, Westfield, Speedster, Elise ...

Répondre
Bon j'arrive pas à vos citations...

Pour les suspensions, le résultat, c'est la tenue de route, les slalom sont une balade de santé... et là, même les dinosaures en voies de disparition qui ne respectent pas la législation et qui risquent leur vien en cas d'accident (Seven) n'y peuvent rien, elles sont larguées...

Je rigole pour les Seven (Cat 1600K), j'en ai eu une avant le Spider <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo--> <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo--> <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo-->

Je dis pas que le spider c'est l'arme absolue, mais c'est super pasionnant et très agrable ! Et c'est bien parce que ce n'est pas parfait que j'aime <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour les suspensions, le résultat, c'est la tenue de route, les slalom sont une balade de santé... et là, même les dinosaures en voies de disparition qui ne respectent pas la législation et qui risquent leur vien en cas d'accident (Seven) n'y peuvent rien, elles sont larguées...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

... sortez vos boucliers !

Peux tu m'expliquer ce qu'est le montage inboard par contre ?

Répondre
Et sinon, il est de quelle année ton Spider ?
Répondre

Atteindre :