A votre avis
bon comme certains le savent déjà, je me sépare de ma zodi A4

j'ai plusieurs prétendantes pour son remplacement , alors à votre avis :

- Choix 1 : A4 1.8T quattro pack clim phase 2 de 99 avec 76 000 km, pas de cuir , pas de lecteur de cd, une couleur de sièges, AMHA Confused

- Choix 2 : Leon 1.8T de 2000 avec 30 000 km, full equipée, cuir noir, clim auto, cd, 4 VE, ODB, etc ... , une couleur de carosserie AMHA Confused

- Choix 3 : 1 A4 2RM pack + de 2000 avec 90 000 km, chassis sport , cuir gris, chargeur 6 CD, regulateur de vitesse, ODB, etc ... elle a l'air très propre, j'ai pas voulu l'essayer car je voyais pas trop l'interêt à 18h00 dans les bouchons parisiens , mais j'ai pris RDV pour samedi matin.

Sachant que mon choix c'est 1.8T powaaaa et 5 portes ( difficile à trouver en A3) et pas bcp de roros dans la tirelire.

Merci de votre aide
Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein des élites de la société, ce groupe finit par façonner pour lui-même tout un système juridique qui légitime le pillage, et un code moral qui le glorifie (Frederic BASTIAT)
Répondre
choix 2 pour moi
[Image: 221347.png]
Répondre
Pourquoi doit tu "lacher" ta voiture ?? C'est pour prendre un break ???
Répondre
Choix 2 aussi, mais ça dépend du prix Voyons
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
une A4 Quattro chassis sport + MTM <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
pour toi je sais pas, mais moi je prendrais la Leon
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
la 3 pour moi <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

A4 Pack Plus, parce que c'est bien équipée et c'est une très bonne bagnole..... <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Pas de leon deja
La derniere est que 2RM..dommage
la 1 manque le cuir Confused mais bon c pas si important pr moi (d'ailleurs surement que je prendrais pas cette option dans ma prochaine voiture)
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
<!--QuoteBegin--Tifosi+mardi 10 juin 2003, 17:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Tifosi @ mardi 10 juin 2003, 17:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->une A4 Quattro chassis sport + MTM <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--Breton+mardi 10 juin 2003, 16:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ mardi 10 juin 2003, 16:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Choix 2 aussi, mais ça dépend du prix Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
choix 1 : 14 700 affiché , je dois voir pour faire baisser

choix 2 : 15 900 affiché ; j'ai déjà obtenu 14 800 , probablement à cause de la couleur

choix 3 : 14 300 affiché , à voir
Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein des élites de la société, ce groupe finit par façonner pour lui-même tout un système juridique qui légitime le pillage, et un code moral qui le glorifie (Frederic BASTIAT)
Répondre
<!--QuoteBegin--Gracus+mardi 10 juin 2003, 16:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gracus @ mardi 10 juin 2003, 16:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pourquoi doit tu "lacher" ta voiture ?? C'est pour prendre un break ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
eh non , pas spécialement un break , je "dois pas lacher" , mais elle est partie toute seule ........... W

en clair C boulette inside , vendue alors que je croyais avoir trouver une super affaire qui n'en n'était pas une ........

quitte à en reprendre une A4 , j'en aimerais bien une avec le cuir sachant que la mienne était tissu, et une phase 2 (à partir de 99).

Répondre
<!--QuoteBegin--Tifosi+mardi 10 juin 2003, 16:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Tifosi @ mardi 10 juin 2003, 16:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->une A4 Quattro chassis sport + MTM <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pas indispensable quand on fait principalement de l'autoroute , le quattro induit une surconsommation d'au moins 1 Litre au 100 km.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en clair C boulette inside , vendue alors que je croyais avoir trouver une super affaire qui n'en n'était pas une ........<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu peux préciser ? [ou alors, déja raconté et j'ai laissé passer !]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--quitos+mardi 10 juin 2003, 15:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (quitos @ mardi 10 juin 2003, 15:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->- Choix 2 : Leon 1.8T de 2000 avec 30 000 km, full equipée, cuir noir, clim auto, cd, 4 VE, ODB, etc ... , une couleur de carosserie AMHA Confused
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quelle couleur au fait ?
En tout cas, il n'a pas roulé avec je trouve.
Répondre
<!--QuoteBegin--Florian+mardi 10 juin 2003, 18:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ mardi 10 juin 2003, 18:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en clair C boulette inside , vendue alors que je croyais avoir trouver une super affaire qui n'en n'était pas une ........<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu peux préciser ? [ou alors, déja raconté et j'ai laissé passer !]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
nan nan nan , je dirais rien même sous la torture ............. W W W

je me suis engagé avec un acheteur pour la mienne ( mais je l'ai encore pour quelques jours) alors que je courrais après une chimère ...........

C tout
Répondre

Atteindre :