06-10-2003, 03:40 PM
Salut à tous,
Ben voilà Vendredi Am après qu'un énième client m'ai cassé les c... j'ai repris la moto et suis descendu direct à Lyon : marre de rouler la semaine sur périph. et voir les motos passer en montagne le we.
Donc descente directe par l'A6. La moto est vraiment parfaite pour ce genre de trajet que j'imaginais nettement plus pénible : 4h30 pour descendre tranquilement après quelques arrêts dont un plus long passé à discuter avec des motards.
Ce we 500 kms de balade dans la Chartreuse, avec notamment un dîner avec madame spif sur le lac du Bourget <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Retour ce matin. départ 4h45 de Lyon, arrivée 4 heures et quelques plus tard à Evry et ensuite évidemment les bouchons jusqu'au bureau.
Après ce trajet, j'étais à 9h30 au bureau, en pleine forme.
La protection de la moto est top : je pourrais rouler visière ouverte même à 170, mais elle se referme toute seule avec la pression du vent. Confort top, même si avec l'amortisseur arrière réglé au plus souple, la moto dandine de violemment de l'arrière passé 165 km/h
Voilà pour ma grande première : je n'ai pas trouvé ça difficile. Le temps passe plus vite qu'en voiture (on est actif)
A bientôt
Ben voilà Vendredi Am après qu'un énième client m'ai cassé les c... j'ai repris la moto et suis descendu direct à Lyon : marre de rouler la semaine sur périph. et voir les motos passer en montagne le we.
Donc descente directe par l'A6. La moto est vraiment parfaite pour ce genre de trajet que j'imaginais nettement plus pénible : 4h30 pour descendre tranquilement après quelques arrêts dont un plus long passé à discuter avec des motards.
Ce we 500 kms de balade dans la Chartreuse, avec notamment un dîner avec madame spif sur le lac du Bourget <!--emo&

Retour ce matin. départ 4h45 de Lyon, arrivée 4 heures et quelques plus tard à Evry et ensuite évidemment les bouchons jusqu'au bureau.
Après ce trajet, j'étais à 9h30 au bureau, en pleine forme.
La protection de la moto est top : je pourrais rouler visière ouverte même à 170, mais elle se referme toute seule avec la pression du vent. Confort top, même si avec l'amortisseur arrière réglé au plus souple, la moto dandine de violemment de l'arrière passé 165 km/h
Voilà pour ma grande première : je n'ai pas trouvé ça difficile. Le temps passe plus vite qu'en voiture (on est actif)
A bientôt
Que l'amour reigne parmi les hommes