06-06-2003, 12:54 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
PEUGEOT MAINTIENT SES OBJECTIFS DE VENTES EN EUROPE EN 2003
M. Frédéric Saint-Geours, directeur général de Peugeot, explique qu'en dépit de la stagnation du marché automobile, la marque ne voit aucune raison de revoir à la baisse ses objectifs de ventes en Europe cette année. Peugeot compte toujours y poursuivre sa croissance et y gagner des parts de marché, en s'appuyant notamment sur la forte demande de 206 SW diésel, de 307 CC et de 807. La marque compte atteindre en Allemagne une part de marché de 4,6 % en 2004 et de 5 % d'ici à 2007.
D'ici au mois d'août, Peugeot dotera les 307 diésel de 1,6 l et de 2 l de filtres à particules. A l'avenir, tous ses modèles diésel satisferont aux normes Euro-4.
Peugeot table par ailleurs sur une forte croissance de ses ventes en Europe centrale et orientale (notamment en Pologne) ainsi qu'en Chine. (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE 2/6/03)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
D'ici aout <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->PSA ET BMW CHOISISSENT LES FONDERIES DU POITOU ALU
PSA Peugeot Citroën et BMW ont choisi pour une période de sept ans les Fonderies du Poitou Alu, basées à Ingrandes (Vienne), pour leur projet commun de moteur de 1,6 l baptisé « Prince », dont les premiers prototypes devraient sortir à la fin de 2003, pour une production en série à partir de 2006. (FIGARO 5/6/03)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Un seul moteur 1.6l "Prince"
PEUGEOT MAINTIENT SES OBJECTIFS DE VENTES EN EUROPE EN 2003
M. Frédéric Saint-Geours, directeur général de Peugeot, explique qu'en dépit de la stagnation du marché automobile, la marque ne voit aucune raison de revoir à la baisse ses objectifs de ventes en Europe cette année. Peugeot compte toujours y poursuivre sa croissance et y gagner des parts de marché, en s'appuyant notamment sur la forte demande de 206 SW diésel, de 307 CC et de 807. La marque compte atteindre en Allemagne une part de marché de 4,6 % en 2004 et de 5 % d'ici à 2007.
D'ici au mois d'août, Peugeot dotera les 307 diésel de 1,6 l et de 2 l de filtres à particules. A l'avenir, tous ses modèles diésel satisferont aux normes Euro-4.
Peugeot table par ailleurs sur une forte croissance de ses ventes en Europe centrale et orientale (notamment en Pologne) ainsi qu'en Chine. (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE 2/6/03)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
D'ici aout <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->PSA ET BMW CHOISISSENT LES FONDERIES DU POITOU ALU
PSA Peugeot Citroën et BMW ont choisi pour une période de sept ans les Fonderies du Poitou Alu, basées à Ingrandes (Vienne), pour leur projet commun de moteur de 1,6 l baptisé « Prince », dont les premiers prototypes devraient sortir à la fin de 2003, pour une production en série à partir de 2006. (FIGARO 5/6/03)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Un seul moteur 1.6l "Prince"