Essais du week end
#46
<!--QuoteBegin--turbovet+samedi 07 juin 2003, 15:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ samedi 07 juin 2003, 15:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->objectivité made in Bart...

le serieux de l'interieur de la Guna est heureusement nettement au dessus de celui de la 156... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce qui me fait marrer c'est que depuis le début c'est la 156 qu'il veut et que de toutes facons il achetera, seulement ca fait bien de faire des essais de 5 min en sachant déjà avant l'avis....Tout ca pour se donner un brin d'objectivité, bizarre...
#47
<!--QuoteBegin--Bart+samedi 07 juin 2003, 15:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ samedi 07 juin 2003, 15:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Ali-Pacha+samedi 07 juin 2003, 15:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ali-Pacha @ samedi 07 juin 2003, 15:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+samedi 07 juin 2003, 14:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ samedi 07 juin 2003, 14:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'essai B.A. (comprendre Bonne Action) de la journée :

Bref, on l'a essayée  <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bin voilà, le plus dur est fait. Maintenant, tu peux écarter définitivement la Gouna de la liste des choix possibles <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
On t'a peut-être déjà posé la question, mais tu n'as pas le temps d'attendre la 407 ?

Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A priori, la 407 me plait bien esthétiquement.
Mais ca fait un peu loin, et il va falloir la débugger au début ...

Actuellement le match se joue entre la S60 et la 156 !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Prends la S60, histoire de changer de crèmerie <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

Et accessoirement, de la revendre plus facilement que la 156 Jap x
#48
<!--QuoteBegin--Gaaaz+samedi 07 juin 2003, 15:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gaaaz @ samedi 07 juin 2003, 15:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--turbovet+samedi 07 juin 2003, 15:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ samedi 07 juin 2003, 15:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->objectivité made in Bart...

le serieux de l'interieur de la Guna est heureusement nettement au dessus de celui de la 156...  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce qui me fait marrer c'est que depuis le début c'est la 156 qu'il veut et que de toutes facons il achetera, seulement ca fait bien de faire des essais de 5 min en sachant déjà avant l'avis....Tout ca pour se donner un brin d'objectivité, bizarre...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah bon ?
Tu étais dans la voiture avec nous pour connaître la durée de nos essais ?
Nos essais durent entre 30 et 45 minutes si ça peut te rassurer <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->

Karen
#49
Mouais enfin, comparer l'intérieur d'une S60 et d'une 156 c'est bien risible c'est vraiment pas dans la meme division qu'ils jouent...
#50
<!--QuoteBegin--Gaaaz+samedi 07 juin 2003, 16:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gaaaz @ samedi 07 juin 2003, 16:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mouais enfin, comparer l'intérieur d'une S60 et d'une 156 c'est bien risible c'est vraiment pas dans la meme division qu'ils jouent...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La S60 est clairement mieux construite, seulement, dans notre budget, on ne peut pas avoir le haut de gamme est c'est donc pas si sensationnel que çà.
On se retrouve avec des sièges en tissu, pour plus cher que le cuir chez Alfa.
Et le dessin du tableau de bord n'est pas hyper original.

Mais en fait, bizarrement, je suis plus séduit par la Volvo, et Karen par la 156 <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Ca fait quand meme cher, mais le moteur Volvo Love Love
#51
<!--QuoteBegin--Gaaaz+samedi 07 juin 2003, 15:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gaaaz @ samedi 07 juin 2003, 15:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--turbovet+samedi 07 juin 2003, 15:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ samedi 07 juin 2003, 15:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->objectivité made in Bart...

le serieux de l'interieur de la Guna est heureusement nettement au dessus de celui de la 156...  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce qui me fait marrer c'est que depuis le début c'est la 156 qu'il veut et que de toutes facons il achetera, seulement ca fait bien de faire des essais de 5 min en sachant déjà avant l'avis....Tout ca pour se donner un brin d'objectivité, bizarre...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouais c pour ca que jusque la je boycottais ce topic et je crois que je vais recommencer... W
#52
<!--QuoteBegin--turbovet+samedi 07 juin 2003, 16:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ samedi 07 juin 2003, 16:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gaaaz+samedi 07 juin 2003, 15:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gaaaz @ samedi 07 juin 2003, 15:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--turbovet+samedi 07 juin 2003, 15:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ samedi 07 juin 2003, 15:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->objectivité made in Bart...

le serieux de l'interieur de la Guna est heureusement nettement au dessus de celui de la 156...  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce qui me fait marrer c'est que depuis le début c'est la 156 qu'il veut et que de toutes facons il achetera, seulement ca fait bien de faire des essais de 5 min en sachant déjà avant l'avis....Tout ca pour se donner un brin d'objectivité, bizarre...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouais c pour ca que jusque la je boycottais ce topic et je crois que je vais recommencer... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu sais, les portes du forum sont grandes ouvertes pour ceux qui ne sont pas contents <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
#53
<!--QuoteBegin--Bart+samedi 07 juin 2003, 16:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ samedi 07 juin 2003, 16:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu sais, les portes du forum sont grandes ouvertes pour ceux qui ne sont pas contents <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et c'est toi qui dit ca? arf, mdr... W t'as vraiement aucune fierté ! W W W
#54
<!--QuoteBegin--turbovet+samedi 07 juin 2003, 16:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ samedi 07 juin 2003, 16:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+samedi 07 juin 2003, 16:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ samedi 07 juin 2003, 16:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu sais, les portes du forum sont grandes ouvertes pour ceux qui ne sont pas contents <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et c'est toi qui dit ca? arf, mdr... W t'as vraiement aucune fierté ! W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
N'est ce pas ?
W W
#55
Et le 2.4 JTD, tu ne l'envisages pas ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
#56
Bart... je trouve curieux que tu aies trouvé la lag 2 moyennement insonorisée. Je l'avais trouvée vraiment excellente à l'essai, et de plus, c'est confirmé par les sonomètres elle est à 67 dB à 130 si je me souviens bien. En plus le moulin est plutot brillant dans les tours(enfin celle que j'ai essayée)
#57
<!--QuoteBegin--Toine+samedi 07 juin 2003, 17:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ samedi 07 juin 2003, 17:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bart... je trouve curieux que tu aies trouvé la lag 2 moyennement insonorisée. Je l'avais trouvée vraiment excellente à l'essai, et de plus, c'est confirmé par les sonomètres elle est à 67 dB à 130 si je me souviens bien. En plus le moulin est plutot brillant dans les tours(enfin celle que j'ai essayée)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bart a déjà dit du bien de Renault conernant le nouveau scénic. Si il avait aimé en plus la lag 2, ça aurait fait trop pour une seule journée Jap
#58
<!--QuoteBegin--Toine+samedi 07 juin 2003, 17:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ samedi 07 juin 2003, 17:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bart... je trouve curieux que tu aies trouvé la lag 2 moyennement insonorisée. Je l'avais trouvée vraiment excellente à l'essai, et de plus, c'est confirmé par les sonomètres elle est à 67 dB à 130 si je me souviens bien. En plus le moulin est plutot brillant dans les tours(enfin celle que j'ai essayée)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Elle n'était pas hyper bruyante, mais moins bonne que la S60 et très loin de l'Avensis.
Je m'attendais à bien mieux au vu des critiques.
Pour le moteur, il est pas mal, pour celui qui n'a pas essayé le Mazda 136, le 2.4D Volvo ou le JTD140 ...
Il est quand meme nettement plus agréable que le toy.

#59
<!--QuoteBegin--Florian+samedi 07 juin 2003, 17:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ samedi 07 juin 2003, 17:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et le 2.4 JTD, tu ne l'envisages pas ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le 2.4JTD va passer à 175 ch avec la version restylée, c'est trop ...
Sinon, je me serais laissé séduire par le 150, en espérant qu'il ait la sonorité du Volvo Love
#60
<!--QuoteBegin--Raph+samedi 07 juin 2003, 18:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Raph @ samedi 07 juin 2003, 18:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+samedi 07 juin 2003, 17:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ samedi 07 juin 2003, 17:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bart... je trouve curieux que tu aies trouvé la lag 2 moyennement insonorisée. Je l'avais trouvée vraiment excellente à l'essai, et de plus, c'est confirmé par les sonomètres elle est à 67 dB à 130 si je me souviens bien. En plus le moulin est plutot brillant dans les tours(enfin celle que j'ai essayée)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bart a déjà dit du bien de Renault conernant le nouveau scénic. Si il avait aimé en plus la lag 2, ça aurait fait trop pour une seule journée Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je n'ai pas dit du mal de la lag, simplement c'est une caisse qui ne m'a pas séduit, mais elle est très homogène et pleine de qualités !
Il lui manque un peu de fantaisie de classe et de charme, en regard de son prix !
Ca resemble plus a un catalogue d'équipements et de prestations qu'à un objet de séduction !


Atteindre :